[Q] RAF/inactive ignorance, BGS/active ignorance

Note : 0

le 18.07.2007 par nestajames77

0 réponses / Dernière par nestajames77 le 18.07.2007, 11h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours à tous
Je voudrais connaitre les indices qui vous aident à déceler l'intéret chez une cible qui n'envoies pas d'AI ;ou dans un set, qui sont celles qui sont intéressées. Parfois c'est gros comme une maison mais d'autres fois c'est vraiment subtil, du style à tomber sur le cul quand elle vous dit qu'elle vous à kiffé tout de suite...mais que vous avez RIEN mais alors rien remarqué... :?

Asles à écrit:
"Ellmaris bien qu'il ait lu la théorie a l'étoffe d'un natural,et moi aussi beaucoup de ce que certains font consciement je le fais inconsciement.Ce qui veut dire un gain de temps ENORME dans la calibration par exemple.
D'un coup d'oeil on sait si c'est un BGS ou si c'est juste de l'active ignorance,etc...A partir de là on sait jusqu'où on peut aller trop loin."

J'arrives quand meme à voir pas mal de choses, mais dans des situation plus statiques comme en BPU ou les gens sont à des tables... Bref on est jamais sur de rien, mais quelques indices qui m'aurraient échapés pourraient me faire gagner du temps...
Merci pour vos réponses!
Répondre