attitude féminine lors de la séduction
Salut, alors il y a une question que je me posais. En fait, moi, je considère qu'une fois que le mec a fait le premier pas pour aborder la fille, c'est à la fille de montrer de manière un minimum explicite qu'on lui plait. Sans ça, je ne continue pas plus loin la séduction (j'en ai même pas envie). Selon vous, ai-je raison ou bien doit-on continuer à draguer même si la fille ne montre pas de signe explicite?
Meme si tu fai le premier pas il pe ne pas avoir de retour...
ca depen sur ki tu tombe en fait!!!
ca depen sur ki tu tombe en fait!!!
ça j'avais bien remarqué, c'est pour ça que je crée le topic d'ailleurs
En fait, je me demandais si il y n'y avait pas certaines attitudes qu'il faut décoder (mais comme j'ai encore quelques résidus d'AFC, je ne connais pas toutes les règles du jeu
) ou alors si une femme qui est intéressée le fait toujours savoir de manière explicite. Parce qu'en fait, une fille que j'ai abordée, elle est un peu sur la réserve, on dirait qu'elle se protège un peu, mais il parait qu'elle serait intéressée par moi. Mais moi de mon côté, je me dis que c'est pas encore le moment parce qu'elle semble encore trop sur la réserve. Mais peut être qu'elle m'envoie des signaux que je ne sais pas encore décoder. C'est aussi une possibilité. Je fait appel à votre expérience.

En fait, je me demandais si il y n'y avait pas certaines attitudes qu'il faut décoder (mais comme j'ai encore quelques résidus d'AFC, je ne connais pas toutes les règles du jeu

Ben jaimerai comprendre ton cas
parce sur un exemple general jai du mal a repondre !!!
voila bisous
parce sur un exemple general jai du mal a repondre !!!
voila bisous
Ben je viens d'en parler de mon cas...
je penses qu'elle voudrait que tu sois plus précis, que tu lui fasse part de ces sois disant "signaux" par exemple
Tu pars sur une mauvaise base. Tu t'imagine que la fille est attirée par toi et que donc, elle a quelque chose qu'elle doit faire.electrik a écrit :En fait, moi, je considère qu'une fois que le mec a fait le premier pas pour aborder la fille, c'est à la fille de montrer de manière un minimum explicite qu'on lui plait
La plupart des filles que tu séduiras ne seront pas attirée par toi au départ. Elles ne se diront jamais : "je dois faire ça". Elle le feront quand elles auront envie. N'attends pas ce moment, c'est vain, ca dépend des filles, et tu ne dois pas avoir besoin de savoir que tu plais à une fille pour la séduire.
Si elle te montre que tu lui plais, tu n'a plus besoin de la séduire.electrik a écrit : Sans ça, je ne continue pas plus loin la séduction
La séduction est justement là pour que, à terme, tu lui plaise.
C'est justement parce que tu ne lui plais pas encore assez qu'il faut lui montrer que tu es un génial séducteur.
Pour bien séduire, tu dois toujours penser deux choses :
- tu ne lui plais jamais assez, d'où l'intérêt de lui montrer tes talents de séducteur.
- mais tu as toujours un potentiel, tu peux toujours lui plaire d'avantage.
Voilà, je pense que c'est une façon de voir les choses.
Anyway, règle d'or répétée moult fois :
N'essaie jamais de savoir ce qu'elle pense.
Cherche sur le forum, le sujet a déjà été abordé.
Ah pardon, alors je reformule la question. Doit-on attendre que la fille est montré des signes d'intérêts explicites avant d'accepter de sortir avec, ou bien tenter le Kissclose sans se poser la question?
ben c' le ca passe ou ca casse koi...bcp de filles ne te feron pa de trucs explicites meme parfois tu pe mal interprété et la c' le drame...
Pour le kissclose c'est vrai que ca peut être bien qu'elle témoigne d'un minimum d'intérêt pour toi
Mais c'est vrai que certaines filles sont ultra-timideset dans certains cas certaines ne laissent paraître aucun signe alors que tu leur plait.
La solution : y a aller progressivement.
Faire du kino de plus en plus osé, en intensifiant progressivement.
Normalement, si ca la gène, elle devrait te le faire savoir. Sinon, continue, et tu devrais arriver à un moment tout naturelement au kissclose.
Souviens toi :
- quand une fille dis non, ca veut dire pas tout de suite
- si elle dit peut-être, ca veut dire oui
- si elle dit rien, ca veut dire oui
(évite quand même de trop insister : si elle crie, qu'elle s'enfuit en courant, qu'elle sort un fusil, laisse la un peu tranquille pour le moment. Elle n'a pas dû encore percevoir l'immense honneur que tu lui faisais en lui accordant ton attention
)

Mais c'est vrai que certaines filles sont ultra-timideset dans certains cas certaines ne laissent paraître aucun signe alors que tu leur plait.
La solution : y a aller progressivement.
Faire du kino de plus en plus osé, en intensifiant progressivement.
Normalement, si ca la gène, elle devrait te le faire savoir. Sinon, continue, et tu devrais arriver à un moment tout naturelement au kissclose.
Souviens toi :
- quand une fille dis non, ca veut dire pas tout de suite
- si elle dit peut-être, ca veut dire oui
- si elle dit rien, ca veut dire oui
(évite quand même de trop insister : si elle crie, qu'elle s'enfuit en courant, qu'elle sort un fusil, laisse la un peu tranquille pour le moment. Elle n'a pas dû encore percevoir l'immense honneur que tu lui faisais en lui accordant ton attention