le premier pas des filles

Note : 0

le 11.02.2005 par lorou

10 réponses / Dernière par Funf le 13.02.2005, 16h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
est ce k vs aimez k ca soi elle ki fai le premier pas???
Non, enfin ça dépend ce que tu entends par premier pas... Si c'est montrer en premier que le mec t'intéresse ouais, mais personnelement, j'aime bien gérer l'approche.

Par contre, les timides apprécieront une fille qui fait le premier pas (c'est tellement rare)
oh que oui j'aimerai :roll:
Je sais pa ms je pense kun mec prefere abordé une fille plutot ke l'inverse!!!non??? enfin jsuis pa a vos places donc...
lorou a écrit :Je sais pa ms je pense kun mec prefere abordé une fille plutot ke l'inverse!!!non??? enfin jsuis pa a vos places donc...
Un mec, oui. Un AFC, non.

D'ailleurs, ca m'inspire une réflexion, je crée un nouveau topic : l-afc-kesako-vt1349.html (derien FK :wink: )
Perso quand ça arrive j'en suis flatté mais bien souvent quand la fille est trop direct ou que c'est un coup vraiment trop facile ça m'en fait perdre l'intérêt puisque la partie est dja gagnée d'avance... En faite j'suis plus du genre à vraiment apprécier une victoire que lorsque j'ai le sentiment d'avoir bûché pour obtenir ce que j'ai eu sinon j'en ressens aucun challenge donc pas de plaisir...
ça dépend.
Comme dit Jayman, si la fille vient vous allumer direct et en fait des tonnes, en général elle ne parvient pas à éveiller mon intérêt, car en général elle devient vite lourde, voire pesante...

Autrement, bcp de filles "font" le premier pas, mais de manière détournée, elles s'arrangent pour que le mec la repère et se décide à venir : ça c'est bcp plus fin, bcp plus subtil, et ça j'y vois aucun inconvénient :)
FrenchKiss a écrit :
Autrement, bcp de filles "font" le premier pas, mais de manière détournée, elles s'arrangent pour que le mec la repère et se décide à venir : ça c'est bcp plus fin, bcp plus subtil, et ça j'y vois aucun inconvénient :)
Ca c'est un exemple de ce que j'appelle de la drague plutôt féminine, subtile, raffinée, j'adore les mécanismes typiquement féminins... Ca ne nous empêche pas de les comprendre et de les adapter de façon plus masculine...
En fait, la fille a souvent comme rôle de faire faire le premier pas au mec (en l'attirant).
Le 90% des mecs (AFC) rêvent d'une fille qui fait le premier pas. Le problème pour eux, c'est que quand une fille fait le premier pas elle va presque toujours vers le genre d'homme qui n'a pas de souci dans ce domaine.

Pour le reste, ça dépends de la manière et si la fille me plait ou pas. Même si c'est très direct, je ne dirais pas forcémment non, mais ne verrais peut-être pas non plus une relation sérieuse. Et pour le cas où elle n'est pas trop mon genre, je le lui ferais comprendre tranquillement. Mais en règle générale, j'eccepte toujours d'aller boire un verre avec la fille si elle me le demande. Par contre, je ne me considère pas comme engagé à plus...
Répondre