[Q] "Tu me manques." [-]
Voila une question me vint à l'esprit cette après midi. Quand une femme lance à son conjoint ou amant un "tu me manque" ,est ce une profonde envie de tester celui ci ou bien un réel manque.
Depuis que je connais FTS lorque l'on me sort une phrase comme celle ci je reste playfull "Je sait , attend moi c'est mes poissons rouges." Et cela marche très bien. Je reste très flou à partir du mommet où je dois montrer se que je ressent , je reste donc le prix, et un mystère pour ces dames.
Pourtantje n'arrive pas a savoir si ce genre de phrase "tu me manque" son la pour nous tester ou bien de réel appelle.
Merci de votre avis et surtout rester flou c'est quelque chose de fatal pour une femme!
Depuis que je connais FTS lorque l'on me sort une phrase comme celle ci je reste playfull "Je sait , attend moi c'est mes poissons rouges." Et cela marche très bien. Je reste très flou à partir du mommet où je dois montrer se que je ressent , je reste donc le prix, et un mystère pour ces dames.
Pourtantje n'arrive pas a savoir si ce genre de phrase "tu me manque" son la pour nous tester ou bien de réel appelle.
Merci de votre avis et surtout rester flou c'est quelque chose de fatal pour une femme!
pffff... Il va falloir se detendre un peu. Quand une fille est amoureuse de son mec, il lui manque et elle lui dit. C'est tout...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] 100% d'accord par dRaw
Lorsque j'étais encore un gros AFC (wAFC j'ai cru lire quelque-part), j'étais parti une semaine en vacances, et je recevais (ou envoyait, une fois sur deux) chaque jour un sms en disant "tu me manques", "je pense à toi".
A priori, je me dis que c'est vrai. Finalement, je suis rentré, elle m'a jeté, en disant que depuis le 1er jour, elle était pas bien avec moi.
Donc, je pourrais en déduire qu'elle disait ça sans le penser... mais ce n'était certainement pas un test.
Après, je ne pense pas qu'on peut généraliser mon anecdote... c'était juste pour remplir ce topic d'un exemple.
Et après oui, comme le dit Blusher, je pense qu'on fait beaucoup de posts pour rien, bientôt, on va devoir faire un post pour savoir s'il faut sourire ou non quand on dit bonjour à un vieillard de 80ans vous croise dans une rue d'un petit village.
A priori, je me dis que c'est vrai. Finalement, je suis rentré, elle m'a jeté, en disant que depuis le 1er jour, elle était pas bien avec moi.
Donc, je pourrais en déduire qu'elle disait ça sans le penser... mais ce n'était certainement pas un test.
Après, je ne pense pas qu'on peut généraliser mon anecdote... c'était juste pour remplir ce topic d'un exemple.
Et après oui, comme le dit Blusher, je pense qu'on fait beaucoup de posts pour rien, bientôt, on va devoir faire un post pour savoir s'il faut sourire ou non quand on dit bonjour à un vieillard de 80ans vous croise dans une rue d'un petit village.

Oui.. ou alors, bien souvent, c'est une demande de confort de la part de la nana qui est LSE et n'as pas confiance en elle! En gros, le "tu me manques" c'est surtout un " est-ce que je te manque à toi?"..Blusher a écrit :pffff... Il va falloir se detendre un peu. Quand une fille est amoureuse de son mec, il lui manque et elle lui dit. C'est tout...
J.W.
- [+1] 100% d'accord par whitesand
- [0] par dRaw
Tout à fait et là il faut savoir etre vigilant: ne pas faire l'AFC tout en la rassurant.
La dernière que ma copine m'a dit ça, je n'ai pas réagit en conséquence et je suis resté trop flou. Du coup, gros manque de confort et d'ouverture de ma part ce qui n'a rien facilité pour la suite de la relation.
La dernière que ma copine m'a dit ça, je n'ai pas réagit en conséquence et je suis resté trop flou. Du coup, gros manque de confort et d'ouverture de ma part ce qui n'a rien facilité pour la suite de la relation.
Et dans ce cas, quelle est la meilleure réaction ? Comment peut-on juger si cette parole est sincère ?
si ses actes concordent, sinon, aucune
tu connais dalida ?
paroles.....
relis le topic LDR, il est chanmé
long-distance-relationship-vt13168.html
tu connais dalida ?
paroles.....
relis le topic LDR, il est chanmé
long-distance-relationship-vt13168.html
Johnattan Wolf a écrit :Oui.. ou alors, bien souvent, c'est une demande de confort de la part de la nana qui est LSE et n'as pas confiance en elle! En gros, le "tu me manques" c'est surtout un " est-ce que je te manque à toi?"..Blusher a écrit :pffff... Il va falloir se detendre un peu. Quand une fille est amoureuse de son mec, il lui manque et elle lui dit. C'est tout...
J.W.
Je crois que le "tu me manque" n'est pas significatif car dépendant de trop de facteurs insaisissables. Nature de la relation, situation, passé sentimental, besoins etc...
Il y a 7 milliards de manières de dire "tu me manque" et 7 milliards de manière de le comprendre. Mieux vaut donc passer outre...
à part quand il s'agit bien sûre d'une invitation déguisée d'une langoureuse maîtreses en manque de calins...

- [0] +1 par Maeglin
Fts , il y a des fois , ca fait peur...
Ca va peut être en suprendre plus d'un ici, mais on peut répondre à ça : " A moi aussi"
ou encore un tout simple "je pense à toi "
arrettez de tout voir comme des shittests ....
Ca va peut être en suprendre plus d'un ici, mais on peut répondre à ça : " A moi aussi"
ou encore un tout simple "je pense à toi "
arrettez de tout voir comme des shittests ....
- [0] 100% d'accord par Syphil
- [+1] Yep par blackangel
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et si ça dépendait surtout de la façon dont VOUS le percevez?
Venant d'une LTR c'est bien compréhensible surtout au bout d'une semaine ^^
Par contre toutes les 5 minutes ça démontre un grave besoin d'être rassurée.
Pour une FF ça peut signifier "j'ai trop envie de toi"...
Et sinon, facile, il y a des filles qui écrivent ce qu'elles pensent. "tu me manques" c'est un constat, comme "j"ai faim" ou j'ai soif", sauf que si elle prend la peine de le dire, c'est qu'il y a un besoin derrière. Logique, non?
Venant d'une LTR c'est bien compréhensible surtout au bout d'une semaine ^^
Par contre toutes les 5 minutes ça démontre un grave besoin d'être rassurée.
Pour une FF ça peut signifier "j'ai trop envie de toi"...
Et sinon, facile, il y a des filles qui écrivent ce qu'elles pensent. "tu me manques" c'est un constat, comme "j"ai faim" ou j'ai soif", sauf que si elle prend la peine de le dire, c'est qu'il y a un besoin derrière. Logique, non?