Poches remplies ? I need a bag

Note : 0

le 20.07.2007 par SoO-Krate

5 réponses / Dernière par IceCold le 20.07.2007, 16h54

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bien le bonjour ,

Pas de place dans les poches , ou tout simplement aucune poche , je mets où mon portemonnaie , ma pince à billet Louis Vuitton ( laissez moi rêver ) , mon portable ?

Qui n'a jamais ce problème ?

Et le sac Eastpak , ou la sacoche de Hippie qui pendouille sur le coté ...

Ce qui peut encore passer , c'est la malette d'homme d'affaire , mais bon , le jour où vous faites un SPU avec ça , je suis PUA.

Donc , le but de ce topic est de trouver des sacoches , pas trop moche , un minimum esthétique.
Toutes les idées sont bonnes , soulager nos mains :cry:

CiaoO
tu fume ?

Non sans rire un sac pour tes clé ton porte-monnaie et ton portable c'est original non ?

Sinon il y a les vestes.

Ps : la sacoche n'est pas afreuse en soi sauf si tu prend le modéle "au pays de candy" avec des fleur bleus. Et en plus tu peut prendre un truc qui DHV (la classe non ?)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Canne la ville des mouettes et du soleil ?

Après c'est moi qu'on accuse de fumer.

Le problème a déjà été cité à mainte reprise.

Tu brilles par ton inutilité sur ce topic.
Regarde par la

http://www.commeuncamion.com/forum/viewtopic.php?t=1506

Pas mal de sacs sympas,apres certains trouvent sa trop feminin.
il y a aussi les besaces

exemple : http://www.laredoute.fr/product.aspx?pr ... 3FR9314847

Il y a peu prés de tout donc ton bonheur.

Ps spécial troll :Ah oui Cannes prend un S méme au singulier.
Et un beau baisenville en cuir noir, ca le fait pas? Mega DHV:
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ville.html
:lol:

Il y a des sacoches de tout styles maintenant, donc tu pourras en trouver pour aller au travail, sortir en ville etc. Il y a aussi les mini-sacoches, mais j'en ai jamais vu de vraiment sympas. Cela dit, ca vaux mieux que de se promener avec un truc inutile: une grande sacoche pour y mettre quelques deux fois rien...

Le mieux reste quand meme de ne pas porter de sac. Clefs sans porte-clefs, mini portable et portefeuille le plus fin possible, ca doit tenir dans les poches d'une veste, au pire dans les poches de pantalon (jeans uniquement, dans un pantalon de costume ca a tendance a faire plouc surmene). Deleste-toi de tout ce dont tu n'as pas absolument besoin.
Répondre