Question au relookeurs

Note : 0

le 21.07.2007 par SouM

2 réponses / Dernière par Sinner le 21.07.2007, 18h36

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Une question peut etre naive :

Dans vos divers relooking (aussi bien spike que checkout), on voit toujours des fringues très classes, limites dandy, et je me pose la question peut etre naïve de savoir si vous vous fringuez comme cela tous les jours et si c'etait vraiment le style qui plaisait le plus aux filles ?

Aussi, quel est votre style a vous ? Je sais que spike veut garder l'anonymat mais on n'a jamais vu aucune photo de son style ni de son BL (je respecte son choix).

Je veux dire vous ne mettez jamais de fringues decontractées mais non pas moins stylées ?

Du genre :

Image (la en l'occurence c'est moi :P)

ou meme

Image

voila merci
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne suis pas relookeur mais dis toi déjà une seule chose : un seul de leur ensemble vaut mini 800e.

Les relookés ont souvent une seule tenue qu'ils reservent à certains évenements importants.

Après , dans leurs futurs achats ils font attention à ce que les relookeurs leur ont appris , mais je pense pas qu'ils aient tout le temps l'argent de s'habiller en Dior et autres.

Pour le style vestimentaire des relookeurs , ils te diront sûrement qu'ils sont tout le temps habillés comme ça ( sauf pour le sport etc ... ) , mais il faut relativiser aussi. Le look c'est bien , c'est important , mais c'est pas tout , ton game est encore plus déterminant.

Il y'a moyen de bien s'habiller , sans débourser pour chaque tenue autant d'argent.

CiaoO
<-Fausse manip', désolé, voici la réponse de Djyrosco: ->
Je ne m'habille pas pour plaire aux filles mais pour me plaire.
Je peux porter des costumes ou tout simplement un beau jean avec une belle paire de chaussures et une veste et le tour est joué.

C'est avant tout une question de personnalité, tu ne va pas t'habiller comme untel si tu ne lui ressemble en rien. Par exemple j'ai un style tout à faire différent de Checkout, qui lui a un style différent de Nos0djy qui lui même a un style qui différe du mien.

Etre bien habillé c'est comme avoir un bon BL, c'est être bien dans soi-même.
Répondre