[FR] Brasilia

Note : 0

le 21.07.2007 par ZoSo

5 réponses / Dernière par ZoSo le 22.07.2007, 14h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Brasilia

Sortie classique Parisienne en plein milieu de semaine : Avec quelques amis nous décidons d’aller dans un de ces pubs Parisiens qui regorgent de personnes sortant juste du travail afin de profiter des fameuses Happy Hours. Il fait beau, les filles sont de sorties, le modjo est la, let’s go…

Je suis le second arrivé du groupe, la première personne est une amie, plutôt belle et qui a donc beaucoup de succès. Parfait, tout comme l’argent attire l’argent, les filles attirent les filles, ça n’en sera que bénéfique pour mon image. Connaissant bien le bar, je profite pour faire un peu de DHV en fluffant avec le patron et le serveur en buvant mon verre. Je scrute autour de moi à la recherche de ma première cible, et je tombe sur une petit HB7, brune, cheveux longs en jupe avec de magnifiques jambes. Parfait, je sais déjà comme je vais l’opener, je l’interpelle….

A1 : Ouverture

M : ça doit être dur d’être belle non ?(copyright FrenchKiss dans « L’approche en deux temps ») dans un style C&F bien sur.
E : « Toute gênée et ne sait pas quoi répondre »
M : « ne lui laissant pas le temps de répondre justement » En tout cas tu t’en sors bien.
Sur ce je lui tourne le dos et continue la conversation avec mon amie.
Elle reviendra 30 secondes plus tard, un peu déboussolé et me tapote l’épaule. L’opener semble avoir fonctionné, elle a peut être mordu.
E : Je voulais savoir : C’est qui la fille avec qui tu parles ?
M : Ma mère
E : *en rigolant* Non sérieusement
M : Une amie
E : Ok, écoute si tu me cherches je suis dehors avec une amie…
M : On se recroisera sûrement dans ce cas.
Je la laisse partir dehors, je ne vais bien évidemment pas m’empresser de la rejoindre afin de ne pas paraître needy. En attendant, je « rencontre » une Irlandaise que j’ai maladroitement touché au niveau de la poitrine en enlevant ma veste. J’étais tout gêné de ma maladresse, je m’excuse donc poliment.
M : Je suis sincèrement désolés, c’était vraiment involontaire
E : « ayant compris que je n’avais vraiment pas fais exprès, elle se met à rire » Ce n’est pas grave, mais en général il y a d’autres étapes entre un homme et une femme pour en arriver la.
M : En effet, dans ce cas on va essayer de reprendre du début.
E : Je m’appelle C
M : Et moi ZoSo
E : Tu es de Paris ?(IOI ?)
M : Oui, enfin je vis à Paris.
E : Ah bon, tu es d’où alors ?
M : Sud de la France… (Elles adorent ça le sud de la France et l'accent qu'on a…)
On fluff, elle est Irlandaise, on parle de son pays (j’y suis déjà allé ! si si je vous jure) et je m’éjecte. Je la sens intéressé mais y a quand même ma première HB qui m’attend. Du temps s’est écoulé, je repars donc vers ma première ouverture.
Elle se trouve à l’extérieur du bar, boit son verre accompagnée de son amie mais de deux autres mecs également. Ok, il va sûrement falloir Amoger et ensuite désamorcer la copine bien moins charmante afin qu’elle ne fasse pas office de cockblock. Je m’approche donc : (première erreur, j’aurai sûrement du la laisser revenir d’elle-même vers moi).
M : Ma mère est fatiguée et ne va pas tarder à rentrer (j’essaye de rester un peu dans ma frame), je crois que je vais la suivre.
E : Oh non déjà ! Attends laisse moi te présenter à mon amie. A voici… euh attends comment tu t’appelles ? Tu ne me l’as pas dis !
M : ZoSo
E : Enchanté ZoSo, moi c’est HB et elle c’est A.
Tout a coup un des deux mecs avec qui elles étaient dis : « Nous on va aller dans une soirée, vous venez les filles ? ». Il fallait réfléchir, et trouver vite quelque chose, je ne voulais pas paraître needy alors je décida de jouer la carte de l’indifférence sur un ton humouristique limite ironique :
M : Ouais allez y, je ne veux pas que vous ratiez la soirée de votre vie à cause de moi
E : Non, non on va rester ici nous. (IOI !? Great !!!)
Et la je vois la tête du mec complètement dépité, il s’approche de moi et me glisse dans l’oreille : C’est bon, je crois que t’as gagné la… (je jubile intérieurement).

Les deux mecs partent, il ne reste plus qu’à désamorcer la copine et continuer la partie….

NEXT SOON

Et merci d’avance pour vos remarques afin de m’améliorer ;)
Brasilia – Suite…

Je me retrouve donc seul dehors avec les deux filles, je décide de mettre légèrement de coté HB afin de m’occuper de A pour sympathiser afin qu’elle ne se sente pas à l’écart. J’avais remarqué qu’elles avaient un accent qui n’était pas du tout français…
M : D’où vous vient ce petit accent qui est tout sauf français ?
A : Nous sommes Brésiliennes (doux Jésus, des brésiliennes !)
M : D’accord, tout s’explique ! Et moi qui m’étais promis de ne jamais rencontré des Brésiliens…
A : « étonnée » Mais pourquoi ???
M : « Je savais que les brésiliens adorent le foot en général, fille ou garçon » Parce qu’on a gagné la coupe du monde contre vous et qu’on vous a aussi battu en 2006, donc depuis je crains les réactions des brésiliens ! « sur un ton humouristique bien évidemment »
A : Ah oui mais attends qui a gagné la coupe du monde 5 fois ? Qui a gagné la Copa America ?
M : « en rigolant » Non mais y a aucun soucis, tu n’as pas te justifier !
On parle football, autant avec HB qu’avec A, elles aiment ça, pourquoi pas, c’est pas pour me déplaire et c’est bien la première fois que je parle sérieusement foot avec des filles. Finalement on décide de rentrer dans le bar pour continuer la soirée, l’ambiance est bonne tout se passe bien. J’ai rapidement compris qu’A était une fille intelligente et mature et donc qu’elle n’allait pas faire sa cockblock. Il y’avait beaucoup de monde au bar pour commander, HB étant un peu petite a du mal à s’imposer, elle me demande de commander à sa place. J’interpelle le patron :
M : Patron ! Un verre pour ma petite brésilienne stp !
Le patron m’offre le verre, il a tout de suite compris que j’étais lancé sur la brésilienne et quand le patron du bar vous offre un verre ça ne peut être que bénéfique pour votre DHV.

La discussion devient plus sérieuse, on parle étude, ambition, projets. A aucun moment je n’ai sentis la nécéssité de la neger, HB n’est pas une LSE mais pas pour autant une HSE, j’ai donc joué la carte du français cool, indépendant limite indifférent qui vit sa vie.

J’ai réussis à pousser légèrement A dans mon groupe d’amis, je suis donc tranquille avec HB. La température monte, il y’a de plus en plus de monde dans le bar on est donc de plus en plus sérrés. HB se colle à moi et m’enlace légèrement la taille avec son bras, premier kino de sa part. Je joue l’indifférence et continue la conversation. A remarque ça et nous interpelle :
A : Je sens une connexion entre vous !
Je vois qu’HB se trouve légèrement gênée mais ne nie pas pour autant les paroles de son amie. Je ne réfléchis pas plus d’une seconde et décide la kcloser….avec succès !

Et la, quelques secondes plus tard, elle me sort un petit shit test :
E : Tu dois trouver que je suis une fille facile, on se connaît à peine
La seule chose que j’ai trouvé à lui répondre est celle la (il faudrait vraiment que j’acquiers une tool box à réponses pour les shit tests) :
M : A la limite j’aurai pu me dire que tu étais une fille facile si tu étais venus me voir la première et que tu m’aurais sauté dessus, je crois que c’est loin d’être le cas.
Elle ne répond rien et m’embrasse à nouveau. La soirée continue, les boissons s’enchaînent mais je me modère afin de garder conscience de mes gestes et paroles pour ne pas tout foutre en l’air. J’apprend que la demoiselle doit partir demain matin pour visiter toute la cote, de l’Espagne en passant par la France jusqu’à l’Italie, ok c’est donc ce soir ou jamais. Elle me plait, est ravissante, je ne peux pas la laisser partir comme ça surtout que je sens qu’elle se laisse de plus en plus aller, mais hélas je la vois sortir son portable pour programmer l’alarme, je me doutais que c’était pour ne pas rater le dernier métro.
M : Tu programmes déjà ton réveil pour demain matin ? Tu es sacrément prévoyante, ne t’inquiètes pas, la cote d’Azur va t’attendre par contre moi je ne serai plus la.
E : Non c’est pour ne pas rater le dernier métro. (Aie j’avais vu juste)
M : Tu habites loin ?
E : Dans le 14ème arrondissement.
M : Dans ce cas, faisons un pacte, tu me payes un verre et je te ramène en voiture.
E : Tu as une voiture ?
M : Oui mais il faut passer la prendre chez moi avant.
E : (Très hésitante) Bon d’accord.
Ouf, je vais pouvoir la faire monter chez moi et avec quelques phrases + kino bien placées elle ne voudra pas repartir de suite. La température monte encore plus dans le bar, les baisers deviennent de plus en plus langoureux, je la surprends à glisser ses mains sous mon t-shirt et à descendre légèrement sa main dans mon entrecuisse. La je me dis qu’il ne faut vraiment pas tarder à partir et aller rapidement chez moi, elle est à point.

La suite me donna raison, une fois arrivé chez moi (je n’habitais pas très loin) il n’en fallut vraiment pas beaucoup pour la faire basculer dans ce monde de plaisir éternel qu’est le sexe…
Une fois la passe d’arme terminée, la demoiselle insiste pour rentrer chez elle, aucun souci, au contraire je préfère dormir seul et le lendemain je travaille. J’adore le brésil.

Si vous avez des remarques je suis bien évidemment preneur avec le plus grand des plaisirs.
La fille n'a pas montrer de grandes résistances c'est certains, tout s'est fais plus ou moins naturellement sur la fin je n'ai pas eu à sortir le grand jeu je l'avoue. J'étais partis pour appliquer un schéma classique, A1/A2/A3 etc... mais au final je suis resté dans un ton plus naturel et moins calqué sur le schéma.
Je vais te donner mon avis : cette histoire me semble fausse.
Ahah je me suis dis exactement la meme chose aprés qu'elle soit partie de chez moi, je n'en revenai pas, maintenant je n'ai aucun soucis avec mon égo, mon orgueil ou quoi que ce soit, je ne cherche rien, je souhaitais juste partager cette petite aventure d'un soir.

Si tu es sur Paris je t'inviterai volontier pour aller boire un verre afin que tu juges par toi même que je n'ai vraiment rien du mec qui a besoins de se faire mousser sur Internet.

Sur ce si quelqun a des remarques plus malines je suis preneur.
ZoSo a écrit :Ahah je me suis dis exactement la meme chose aprés qu'elle soit partie de chez moi, je n'en revenai pas, maintenant je n'ai aucun soucis avec mon égo, mon orgueil ou quoi que ce soit, je ne cherche rien, je souhaitais juste partager cette petite aventure d'un soir.

Si tu es sur Paris je t'inviterai volontier pour aller boire un verre afin que tu juges par toi même que je n'ai vraiment rien du mec qui a besoins de se faire mousser sur Internet.

Sur ce si quelqun a des remarques plus malines je suis preneur.
J'ai bien aimé, tu t'es vraiment bien débrouillé. Tu avais un mojo d'enfer ? Avant de l'accoster, il n'y a eu aucun EC ?

Sinon, c'est vrai que le challenge était pas énorme car elle est revenue d'elle même, mais chapeau quand même.

Tu lui as raconté quoi le reste du temps entre les kiss lol
J'avais en effet un mojo d'enfer parce que le week-end juste avant fut assez bon (un kclose sur une magnifique petite blonde et une ex que j'ai commencé à transformer en fuck friend). Avant de l'accoster notre regard s'est croisé deux ou trois fois, mais pour moi ce n'était pas vraiment des ECs et de toute façon je n'attends pas d'avoir des ECs pour opener, si il y'a des ECs c'est juste un plus (non négligeable certe) :)
Entre les kiss on fluffer sur un peu tout, je lui demandais comment elle trouvait Paris, les différences de mentalités et de culture etc.. Elle habite à Rio de Janeiro.
Répondre