Sortie classique Parisienne en plein milieu de semaine : Avec quelques amis nous décidons d’aller dans un de ces pubs Parisiens qui regorgent de personnes sortant juste du travail afin de profiter des fameuses Happy Hours. Il fait beau, les filles sont de sorties, le modjo est la, let’s go…
Je suis le second arrivé du groupe, la première personne est une amie, plutôt belle et qui a donc beaucoup de succès. Parfait, tout comme l’argent attire l’argent, les filles attirent les filles, ça n’en sera que bénéfique pour mon image. Connaissant bien le bar, je profite pour faire un peu de DHV en fluffant avec le patron et le serveur en buvant mon verre. Je scrute autour de moi à la recherche de ma première cible, et je tombe sur une petit HB7, brune, cheveux longs en jupe avec de magnifiques jambes. Parfait, je sais déjà comme je vais l’opener, je l’interpelle….
A1 : Ouverture
Sur ce je lui tourne le dos et continue la conversation avec mon amie.M : ça doit être dur d’être belle non ?(copyright FrenchKiss dans « L’approche en deux temps ») dans un style C&F bien sur.
E : « Toute gênée et ne sait pas quoi répondre »
M : « ne lui laissant pas le temps de répondre justement » En tout cas tu t’en sors bien.
Elle reviendra 30 secondes plus tard, un peu déboussolé et me tapote l’épaule. L’opener semble avoir fonctionné, elle a peut être mordu.
Je la laisse partir dehors, je ne vais bien évidemment pas m’empresser de la rejoindre afin de ne pas paraître needy. En attendant, je « rencontre » une Irlandaise que j’ai maladroitement touché au niveau de la poitrine en enlevant ma veste. J’étais tout gêné de ma maladresse, je m’excuse donc poliment.E : Je voulais savoir : C’est qui la fille avec qui tu parles ?
M : Ma mère
E : *en rigolant* Non sérieusement
M : Une amie
E : Ok, écoute si tu me cherches je suis dehors avec une amie…
M : On se recroisera sûrement dans ce cas.
On fluff, elle est Irlandaise, on parle de son pays (j’y suis déjà allé ! si si je vous jure) et je m’éjecte. Je la sens intéressé mais y a quand même ma première HB qui m’attend. Du temps s’est écoulé, je repars donc vers ma première ouverture.M : Je suis sincèrement désolés, c’était vraiment involontaire
E : « ayant compris que je n’avais vraiment pas fais exprès, elle se met à rire » Ce n’est pas grave, mais en général il y a d’autres étapes entre un homme et une femme pour en arriver la.
M : En effet, dans ce cas on va essayer de reprendre du début.
E : Je m’appelle C
M : Et moi ZoSo
E : Tu es de Paris ?(IOI ?)
M : Oui, enfin je vis à Paris.
E : Ah bon, tu es d’où alors ?
M : Sud de la France… (Elles adorent ça le sud de la France et l'accent qu'on a…)
Elle se trouve à l’extérieur du bar, boit son verre accompagnée de son amie mais de deux autres mecs également. Ok, il va sûrement falloir Amoger et ensuite désamorcer la copine bien moins charmante afin qu’elle ne fasse pas office de cockblock. Je m’approche donc : (première erreur, j’aurai sûrement du la laisser revenir d’elle-même vers moi).
Tout a coup un des deux mecs avec qui elles étaient dis : « Nous on va aller dans une soirée, vous venez les filles ? ». Il fallait réfléchir, et trouver vite quelque chose, je ne voulais pas paraître needy alors je décida de jouer la carte de l’indifférence sur un ton humouristique limite ironique :M : Ma mère est fatiguée et ne va pas tarder à rentrer (j’essaye de rester un peu dans ma frame), je crois que je vais la suivre.
E : Oh non déjà ! Attends laisse moi te présenter à mon amie. A voici… euh attends comment tu t’appelles ? Tu ne me l’as pas dis !
M : ZoSo
E : Enchanté ZoSo, moi c’est HB et elle c’est A.
Et la je vois la tête du mec complètement dépité, il s’approche de moi et me glisse dans l’oreille : C’est bon, je crois que t’as gagné la… (je jubile intérieurement).M : Ouais allez y, je ne veux pas que vous ratiez la soirée de votre vie à cause de moi
E : Non, non on va rester ici nous. (IOI !? Great !!!)
Les deux mecs partent, il ne reste plus qu’à désamorcer la copine et continuer la partie….
NEXT SOON
Et merci d’avance pour vos remarques afin de m’améliorer ;)