agressivité

Note : 0

le 22.07.2007 par madooms

9 réponses / Dernière par macarel81 le 23.07.2007, 12h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Comment reagissez vous lorsque vous openez une cible et qu'elle vous repond de maniere meprisante ou agressivité: indifference ou entrer en conflit?
Faut deja comprendre pourquoi elle est comme ca ?

- Je l'ai abordé de facon merdique ?
- Est ce sa façon d'être ?

De toute les manières vu que je suis plutôt du genre pacifiste je vais continuer de lui parler de facon diplomatique et essayer de comprendre le pourquoi du comment.
madooms a écrit :Comment reagissez vous lorsque vous openez une cible et qu'elle vous repond de maniere meprisante ou agressivité: indifference ou entrer en conflit?
C'est tout simplement un bitchshield.

On traite le bitchshield avec du confort,Phénix

On traite le bitchshield avec une outframe, RR

Choisit ta méthode,mais garde à l'esprit que la première est la plus simple.

RR
J'ai affaire à ca souvent lorsque je suis en SPU personnellement.
Je crois que la ou je vis , les filles sont habituées à une aborde par des clochards/jerks qui sifflent à leur passage et les interpellent vulgairement. Du coup , elles se forment un BS tres important , d'ailleurs la plupart du temps elles ne répondent même pas quand je leur parle.

On peut pas faire grand chose dans ce cas la , on va pas la forcer à nous répondre (enfin je crois) par contre si elle répond de manière aggressive tu peux toujours reframer comme le dit Asles mais bon , peu de chances pour que ca marche dans tous les cas d'apres mon expérience.

Le pire Winchair c'est que j'ai essayé d'analyser mes erreurs mais je n'ai même pas pu développer assez pour en avoir commis ca donnait quelque chose du genre :
M : Hey les filles...
E : Non ! On est pas des filles [Et continuent leur route sans se retourner]

J'ai peté de rire avec mon wing sur le coup , j'ai pas tres bien compris leur replique mais elle avait pas l'air de vouloir s'expliquer , alors je l'ai laissé passer.
ca arrive souvent par ici aussi, car elles se font aborder par pas mal de wesh wesh qui sifflent ou crient des: tes bonne!
C'est vrai que ça refroidit vite fait quand tu te prends un vieux BS alors que tu l'as pas mérité.

Lorsque cela arrive, pose-toi cette question : en vaut-elle la peine ?

En d'autres termes, as-tu réellement envie de passer du temps à essayer d'anéantir son BS ou pas. Cela va dépendre de plusieurs facteurs, et surtout, de TES critères et de TES attentes de ce PU.

Si elle en vaut la peine, il n'est tout de même pas interdit de se poser la question à voix haute :wink:
PUA: dis-moi t'es toujours aussi agressive avec les mecs mignons ? c'est une sorte de protection ??

HB: non mais laisse tomber t'es lourd

PUA: non parce que tu vois... au début, tu m'avais l'air de quelqu'un d'intéressant, tu m'as même presque donné envie de faire ta connaissance... mais là, bizarrement, j'ai des doutes. C'est officiel, on a rompu

HB: :lol:

PUA: les papiers du divorce sont sur la table de la cuisine. Il me faut quand même ton numéro pour le rdv chez le juge

HB: je croyais que j'étais pas intéressante ?

PUA: et alors ? moi j'suis pas intéressé. Ca nous fait donc un point commun :)
Bien entendu, il faut avoir le BL, l'Innergame et la frame qui vont avec :wink:
C'est que vos openers sont inadaptés,changez les!Soyez un poil plus agressifs ,à la limite même du gros neg.

J'en ai un que je garde jalousement pour moi (certains s'ils ont bonne mémoire s'en souviendront mais non c'est pas le "stripteaseur" ,mais il a une structure assez Gnq "open +gros neg+cold reading+question ouverte " faites travailler vos méninges.
Je me suis jamais pris de rateau avec,et il marche PARTICULIEREMENT sur les filles qui ont l'air d'être vraiment en colère et celles qui cavalent presque quand elles marchent.

C'est chiant les filles compliantes dès le départ.En général je ne les rappelle pas !Quand tu feras des sets,qu'aucun mec n'aura essayé de t'amoger,que la fille te time bridgera toute seule,en te demandant de la numcloser tu sauras ce que c'est que se faire chier quand on sarge.

Il faut voir le Bs avec un regard plus profond que ça.Ce n'est pas "est ce que la fille en vaut la peine ?" qu'il faut se poser la question mais "aurais-je le niveau requis pour passer cette résistance ?" .Car enfoncer un couteau dans du beurre,ou enfoncer une porte ouverte TOUT LE MONDE peut le faire.Les artistes sont jugés au pied de murs réputés comme plus difficiles à élever.

Le Bitchshield d'une fille a comme convey value "Elle est le prix ".Tout se joue sur la frame,mais tenter dans un premier temps d'attaquer sa frame c'est tout bonnement suicidaire,elle vous enverra bouler car elle ne fera pas la différence entre le mec frustré et vous.
On l'appâte par du confort,ensuite on fait chuter sa valeur en faisant monter la notre.

Pulp,Très peu de monde sur fts closeraient dans une situation pareille à celle que tu décris. Je le redis :Jouer la provocation face à un Bs c'est se jetter contre un mur.Vous faites autant d'effet à la fille que les racailles qui lui disent un "nike ta M..." quand elle leur colle un rateau.

RR
Asles a écrit :Les artistes sont jugés au pied de murs réputés comme plus difficiles à élever.
Cela me fait penser à ce que précisait Juggler :
Juggler a écrit :Remember that picking up women is not like gymnastics.
You don’t get extra points for difficulty
Asles a écrit :Pulp,Très peu de monde sur fts closeraient dans une situation pareille à celle que tu décris. Je le redis :Jouer la provocation face à un Bs c'est se jetter contre un mur.Vous faites autant d'effet à la fille que les racailles qui lui disent un "nike ta M..." quand elle leur colle un rateau.
Attention, l'exemple que j'ai donné ne doit pas être interprété comme une "formule magique" qui vous permettra de closer n'importe quelle HB agressive... en matière de Game, il n'y a tout simplement pas de formules magiques

Ce que je tentais d'illustrer, c'est juste une manière de contourner le mur en reframant la cible. Pour cela, il faut bien entendu avoir d'autres ingrédients, le principal étant une frame à toutes épreuves. C'est à mon sens ce qui autorise un bon player à se poser la question de savoir si ce PU l'intéresse ou pas.

Tenter de réciter un texte n'est pas la solution. Après tout, chaque PU est différent. Pour peu que votre cible soit LSE, il faut reconnaître qu'appliquer mon exemple reviendrait à l'exploser en plein vol. C'est vrai que généralement je ne m'attarde pas sur les LSE, vu que je ne prends tout simplement pas mon pied à les gamer. J'ai donc pêché par projection... après tout, tous les goûts sont dans la nature.

Bref, s'il fallait retenir une chose, c'est qu'il n'y a pas de méthode particulière pour gamer une fille agressive. Le but est toujours le même... désarmer son BS. Après vous pouvez la reframer, l'outframer, ou faire du confort. Et je rejoins Asles pour dire que la dernière solution est la plus simple. Je me demande simplement si ça en vaut la peine.
Il faut tenir compte du fait que Juggler entraine les mecs uniquement pour closer,et non pour qu'ils deviennent des artistes de la sarge.

Moi quand je sarge,mon objectif premier c'est de bosser mes skills.

Enfin,les filles les plus bitchshieldées ne sont pas souvent les meilleurs coups au lit.Tenez le vous pour dit en passant.

Ps=Je ne parlais pas du script,mais bel et bien de sa structure.Le combo arrogance + c&f

RR
Dans tous les cas, la violence engendre la violence. Et l'exmple du yo-yo qui va insulter la fille qui lui aura mal repondu est frappant (sans jeu de mot).

Si vous ne sentez pas encore a la hauteur pour neg en finesse, laissez tomber, ca ne fera qu'un rateau de plus.

Sinon, si vous avez la finesse pour lui remettre son BS au fond de la gorge, c'est gagné.

Les HB recherchent des males, pas des loups.
Répondre