j'ai découvert ce site il y a 2 mois environ, j'ai lu quelques articles comme l'histoire de Bob et ça m'a vraiment éclairé... sur le fait que j'étais un petit peu AFC... j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de copine, je suis timide et "trop gentil"... Bref il faut que ça change...
En plus je me suis dis que c'était les vacances donc que c'était un bon moment pour faire le point et pour attaquer ! Je vais vous raconter une petite histoire qui m'est arrivée...
Il y a 2 semaines, j'ai été invité à une soirée ou il y avait presque que des filles... que je ne conaissais pas... Grâce aux quelques verres d'alcool ingurgités, à la musique, à la bonne ambiance... je me sentais bien, je parlais bien, j'avais l'air cool aux yeux des autres... (c'était déjà un exploit vu ma timidité presque maladive...). Ensuite j'ai repéré une fille dans le groupe qui avait l'air sympa, elle me faisait des "ping" ou alors c'était moi qui faisait des ping ? En tout cas on se faisait des "ec" réciproquement... J'ai senti que le courrant passait bien. Elle m'a même fait du "kino" et donc je me suis empressé de rendre l'appareil mais c'était du kino très superficiel... La soirée est passée vite, je n'avais pas réellement tenté ma chance mais une autre soirée avec les mêmes personnes était prévue quelques jours plus tard...
Quelques jours plus tard, donc, je prend ma dose d'alcool habituelle pour me mettre bien, je continue à bien parler avec les gens et surtout avec les filles... les kinos sont de plus en plus fréquents... toujours superficiels par contre... et je m'aperçois qu'elle m'a cramée, dans le sens qu'elle m'attirait... Finis les jeux et kinos superficiels... je décide de faire du "Change venue" et c'était assez facile de l'isoler puisque tous autres personnes de la soirée ont cramées que j'étais sur elle donc elles nous ont laissées seuls... Après, je discute avec elle tranquille...
mais elle me dit que ça se ferait pas pour son mec (oui je savais qu'elle avait un mec mais je savais aussi que je ne lui étais pas indifférent non plus...), mais il habitait très loin donc je me suis dis que j'avais ma chance... finalement elle n'a pas accepté qu'on soit ensemble... mais j'y étais presque... aujourd'hui je me dis que j'aurai presqsue pu tenter un Kclose... Bref, elle me sort une phrase du genre "on reste amis ok ?" mais c'était pas un rateau très méchant...
Me connaissant, même si je me suis pris un rateau, je peux vous dire que je suis très content d'avoir pu tenter ma chance avec fille en si peu de temps... et je me dis que ce n'est que le début ! et que fts va m'aider dans ma tâche
Par contre, je me suis dis que l'alcool a joué un rôle très important dans cette histoire et qu'il faut que j'arrive à draguer sans... et aussi que j'arrive à draguer dans d'autres contextes que des soirées... parceque attendre la prochaine soirée pour tenter quelque chose c'est chiant, surtout s'il n'y a aucune soirée de prévue... Mais, vu mon caractère un peu insocial de part ma timidité, je me dis qu'accoster une inconnue dans la rue, et sans avoir bu une goûte d'alcool, c'est pas pour tout de suite !
Quelque chose d'autre aussi me tracasse... comment dois-je me comporter avec les autres filles qui étaient présentes à la soirée ? parceque je vais surement les revoir et l'image qu'elles doivent avoir de moi c'est "un daleu qui s'est pris un rateau à la dernière soirée...". Je me demande donc s'il y aurait un moyen avec les autres filles ? et dans ce cas, quelle attitude dois-je adopter ?
Enfin, ce qui me tracasse particulièrement et qui va vous sembler très con... qu'est-ce que ça veut dire exactement sortir avec fille ? à mon age, c'est à dire 18 ans ? j'ai pas envie de devenir un AFC casé qui envoie à sa "dulcinée" 50 sms par jour en demandant "ça va bien ? t'a fais quoi tout à l'heure ?"... Bref, éclairez moi sur la relation que je dois entretenir avec une fille si je suis casé... parceque si je continue sur cette voie la je vais être casé dans peu de temps
Voila, on dirait pas mais parmis les pavés que j'ai écris il y a pas mal de questions alors prenez votre temps pour répondre
Merci d'avance !