Ces derniers temps , je remarques une lacune énorme dans mon Game :
La phase d'attraction , la A2 dans la MM.
Ceci résulte de plusieurs faits :
>Tout d'abord , j'ai du mal à faire une transition entre l'opener et les routines DHV.
>J'ai l'impression que déballer une routine DHV à une audiance que je ne connais pas ( à qui je n'ai posé aucune question ) , celà fait un peu vantard. Non ?
>Ensuite , j'ai du mal à construire mes routines .
J'ai donc ajouter une phase de reconnaissance entre l'open (la A1) et la phase d'attract (la A2). Sorte de mini phase de comfort , je l'écourte au maximum et j'en profite pour me DHV sur base de leur réponse.
Cette phase se déploye comme ceci :
Cette phase me permet de gommer mes 3 grosses lacunes citées précédemment , sont elles pour autant bien gommées , je ne pense pas.
2>Phase de reconnaissance :
Cette partie doit être assez courte , ne pas pousser à l'extrème comme une phase de comfort.
-Recenser les informations de base :
.âge : Permet d'anticiper le shit-test ( "tu as quel âge ?" , "Ah ,tu es si jeune").
.Où elle habite : Fixation d'un timebridge si une faille s'ouvre.
.passions : Fluff sur celles-ci , DHV accessoirement si certaines rejoignent les miennes.
.école : Fluff sur les écoles ...
Faire énormèment de screen , qui aideront dans la fixation d'une date et dans le phone game ( quand appeller , quand elle est libre ). Ne pas pousser à fond les sujets, même freiner si la fille s'emballe , ils seront utilisés plus tard dans le game.
Je voulais vous demander votre avis sur cette phase , qui plombe sûrement mon Game.
Si , comme j'en suis presque certain , vous n'adherez pas , des idées pour m'aider dans mes lacunes ?
J'ai vraiment du mal à créer des routines qui passeraient sous les radars en sous-communiquant du DHV et en étant C&F toute à la fois.
C'est là que je me rends compte , sarger c'est un art. Comme l'a dit Phénix ( je pense ? ) , dans PUA il y'a Artiste.
Merci de votre aide !