Structure de mon game : A2 ( Attract )

Note : 0

le 25.07.2007 par SoO-Krate

20 réponses / Dernière par SoO-Krate le 29.07.2007, 23h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour Bonjour ,

Ces derniers temps , je remarques une lacune énorme dans mon Game :

La phase d'attraction , la A2 dans la MM.

Ceci résulte de plusieurs faits :

>Tout d'abord , j'ai du mal à faire une transition entre l'opener et les routines DHV.

>J'ai l'impression que déballer une routine DHV à une audiance que je ne connais pas ( à qui je n'ai posé aucune question ) , celà fait un peu vantard. Non ?

>Ensuite , j'ai du mal à construire mes routines .

J'ai donc ajouter une phase de reconnaissance entre l'open (la A1) et la phase d'attract (la A2). Sorte de mini phase de comfort , je l'écourte au maximum et j'en profite pour me DHV sur base de leur réponse.

Cette phase se déploye comme ceci :

2>Phase de reconnaissance :

Cette partie doit être assez courte , ne pas pousser à l'extrème comme une phase de comfort.

-Recenser les informations de base :
.âge : Permet d'anticiper le shit-test ( "tu as quel âge ?" , "Ah ,tu es si jeune").
.Où elle habite : Fixation d'un timebridge si une faille s'ouvre.
.passions : Fluff sur celles-ci , DHV accessoirement si certaines rejoignent les miennes.
.école : Fluff sur les écoles ...

Faire énormèment de screen , qui aideront dans la fixation d'une date et dans le phone game ( quand appeller , quand elle est libre ). Ne pas pousser à fond les sujets, même freiner si la fille s'emballe , ils seront utilisés plus tard dans le game.
Cette phase me permet de gommer mes 3 grosses lacunes citées précédemment , sont elles pour autant bien gommées , je ne pense pas.

Je voulais vous demander votre avis sur cette phase , qui plombe sûrement mon Game.

Si , comme j'en suis presque certain , vous n'adherez pas , des idées pour m'aider dans mes lacunes ?

J'ai vraiment du mal à créer des routines qui passeraient sous les radars en sous-communiquant du DHV et en étant C&F toute à la fois.

C'est là que je me rends compte , sarger c'est un art. Comme l'a dit Phénix ( je pense ? ) , dans PUA il y'a Artiste.

Merci de votre aide !
Je fais peut-être erreur mais je crois que tu es en train de parler de la sous-phase Attraction de la A1... car en réalité la phase d'Approche se divise en trois sous-phases :

1- Approche
2- Attraction
3- Accroche

Le DHV fait partie de la sous-phase Attraction, et donc de la A1.
Tu peux te DHV en vous trouvant des passions communes, comme tu l'indique ci-haut.

Et donc, la phase A2 (Female to Male Interest) passe plutôt par le story-telling et cold reading, qui sont également du DHV en soi.

Dites-moi si je me trompe car la MM est la méthode que j'ai étudié le moins...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci de ta réponse ,

Dans ma version de la MM ( si tu ne l'as pas traduite en FR , tu m'appelles :wink: ).

Le traducteur ne parle pas de ces trois sous-phases.

Donc , si j'ai bien compris ton message , ma phase de "reconnaissance" se situe dans la sous-phase attraction ?

Merci de ton aide.

Ps : Si tu utilise des Méthode en PU qui ont fait leur preuve chez toi , ça m'intéresse.

CiaoO
Il me semble que tu fais surtout du street, et dans ce cadre là la MM ne s'applique tout simplement pas. Et si tu t'intéresses à la MM tu devrais te procurer la vraie, le résumé traduction n'est vraiment pas suffisant pour comprendre la MM.

Je ne t'ai pas encore vu sarger et ça m'aiderait pour répondre, mais voilà mon avis, sachant que je ne fais presque que du bar et que ça fait deux mois que je suis bien le nez dans la MM, tu verras que tes trois points se rejoignent.
>Tout d'abord , j'ai du mal à faire une transition entre l'opener et les routines DHV.
Ca c'est principalement un problème de calibration et d'aisance sociale d'après moi, ça devrait s'atténuer "tout seul" avec le temps, et je te conseillerais même de ne pas te focaliser sur les "routines DHV", montre d'abord que tu es un mec bien et à l'aise socialement c'est déjà pas mal, faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Apprends à parler naturellement en glissant des DHVs légères par ci par là, tu en feras p e des routines plus tard.
>J'ai l'impression que déballer une routine DHV à une audiance que je ne connais pas ( à qui je n'ai posé aucune question ) , celà fait un peu vantard. Non ?
Tu trouveras des articles là dessus sur le site, tu ne dois jamais te vanter, il y a juste des détails qui t'échappent, et qui montrent que tu as du succès, que tu es cultivé et préselectionné, que tu es expérimenté dans divers domaines... Mais comme je viens de dire, j'ai l'impression que savoir dérouler une routine DHV ne devrait pas être une priorité pour toi.
>Ensuite , j'ai du mal à construire mes routines .
Ca ne se construit pas chez soi, ça se perfectionne chez soi à la rigueur, mais une bonne routine c'est un truc que tu as fait spontanément une fois, qui a cartonné, et que tu réutilises et perfectionnes avec l'expérience.

La phase que tu rajoutes est superflue d'après moi et constitue une erreur de structure MM, tu cherches le rapport trop tôt, c'est l'erreur "nice guy", même si tu te rattrapes après. Fais confiance aux modèles qui ont fait leur preuve plutot que d'en inventer un à toi tout de suite.

Si tu veux vraiment t'intéresser à comment structurer si tu veux balancer du pur canned, tu peux regarder le chapitre sur les transitions de Magic Bullets, ils en ont fait une étape distincte.
Bonjour Bonjour ,

Déjà je te remercie d'avoir répondu par les citations , ça m'aide vraiment.
Il me semble que tu fais surtout du street, et dans ce cadre là la MM ne s'applique tout simplement pas. Et si tu t'intéresses à la MM tu devrais te procurer la vraie, le résumé traduction n'est vraiment pas suffisant pour comprendre la MM.
C'est bien ce que je pensais , mais quelle méthode/structure préconises-tu pour le SPU ?

Si tu ne fais tout simplement pas de SPU , laquelle te semble la plus appropriée ?

Tu parles des transitions Magic Bullets ? Est ce une méthode ? Ou simplement à complément à la MM ( je me renseigne juste après ce post ).
La phase que tu rajoutes est superflue d'après moi et constitue une erreur de structure MM, tu cherches le rapport trop tôt, c'est l'erreur "nice guy", même si tu te rattrapes après. Fais confiance aux modèles qui ont fait leur preuve plutot que d'en inventer un à toi tout de suite.
T'as perçu ce qui me gênait dans cette phase de reconnaissance. Tu penses donc qu'au début du Game je dois attaquer directement par de l'attraction sans faire attention au set ? J'ai du mal à avaler celà , aborder une fille et ensuite directement lui parler uniquement de soi pendant 1 ' , c'est spécial non ?
Si tu veux vraiment t'intéresser à comment structurer si tu veux balancer du pur canned, tu peux regarder le chapitre sur les transitions de Magic Bullets, ils en ont fait une étape distincte.
Je me renseigne de suite.

Pour la MM , je ne suis pas parfait anglophone . Je te remercie de ton aide , et , je l'espere à bientôt sur le field.
Je ne sais pas si il existe à ce jour une vraie méthode en ebook pour le street, il y a des mp3s et videos mais si tu ne comprends pas l'anglais ça sera dur. Certains ont dit sur le forum que la MM est utilisable sauf que tu démarres en A3 ou C1, je trouve ça complètement absurde à vrai dire mais ne faisant pour ainsi dire pas de street je ne peux pas juger.
T'as perçu ce qui me gênait dans cette phase de reconnaissance. Tu penses donc qu'au début du Game je dois attaquer directement par de l'attraction sans faire attention au set ? J'ai du mal à avaler celà , aborder une fille et ensuite directement lui parler uniquement de soi pendant 1 ' , c'est spécial non ?
Ah non, tu fais ton A2 en communiquant avec ta cible quand même! Même si les ratios de conversations ne sont pas équitables, elle doit avoir l'impression de communiquer avec toi, même si tu fais 90% de la conversation, en règle générale tu ne dois pas balancer une routine sans qu'elle ait un lei au départ avec ce que te dit ta cible, ou quelque chose à propos d'elle, c'est try hard.

Je pense que tu confonds DHV et story telling DHV, perso je ne fais jamais un story telling en entrée de jeu, ça ne fait pas très naturel. Mais bon ça c'est juste moi.

Je sais pas si t'as déjà vu acrobat, mais les quelques sets ou je l'ai accompagné, souvent, il ouvre, les filles le regardent un peu bizarrement (comme dans la plupart des approches street), et il parle et balance très vite un gros story telling, il persiste quelques minutes devant leurs yeux ronds style "c'est qui ce mec?" (en restant très confiant et très calme) le temps qu'elles se mettent dans l'histoire et qu'elles virent leur champ de protection progressivement en se rendant compte que sa compagnie est agréable finalement, et qu'il est drôle, et sexy, et qu'il a un magnétisme fou, et qu'elles mouillent leur culotte.

Tu vois avec ta personalité et tes affinités, mais sache quand même que A2 n'est pas juste 10 min de story telling!
Ouai , je me disais bien que j'avais du mal comprendre l'A2.
Je pense que tu confonds DHV et story telling DHV, perso je ne fais jamais un story telling en entrée de jeu, ça ne fait pas très naturel. Mais bon ça c'est juste moi.

Non non , mais ce que tu dis , c'est ce que je pense ! Mais tu m'expliques que cette phase de "reconnaissance" fait un peu trop Nice Guy ( je suis entièrement d'accord avec toi ) mais alors comment se DHV si on ne lui pose pas de questions au préalable ?

Tu me comprends ?

Je n'ai pas encore sarger avec Acrobat ( :( ) , il m'a l'air bon en SPU , je vais le contacter par MP pour lui demander son msn. Je te tiendrais au courant , merci de ton aide.

Par contre , je n'ai rien trouvé pour les magic bullets , tu peux me préciser ce que c'est ?[/quote]
je n'ai rien trouvé pour les magic bullets , tu peux me préciser ce que c'est ?
Hello SoOcrate ! Magic Bullets est un ebook sorti récemment de Savoy un ancien élève de mystery, ca résume et clarifie la MM avec d'autres concepts intéressants comme celui de la disqualification , si tu cherche des ressources contacte notre lair et en particulier Yaku par MP ! Moi je suis pas en belgique en ce moment.
Ok !

Merci Brad , reviens nous vite !
Mode "Mystery Method"
La méthode de Mystery a ses défauts, mais dire qu'elle ne s'applique pas en street est une erreur.

Le problème de la phase de "reconnaissance" que tu as inventée est simple : tu cherches désespérément du rapport (et ça te mènera droit dans le mur). Comment DHV sans poser de questions ? La question est bizarre dans sa formulation : ta démonstration de valeur n'a rien à voir avec le fait de savoir qu'elle a 23 ans et qu'elle vit dans le centre-ville. Ne cherche pas à te valider en posant des questions.

Mode SBN

Présuppose le rapport. Au lieu de chercher à en créer en pratiquant le style interview (ce que faisait d'ailleurs le jeune homme dans l'émission de M6), fais comme si tu connaissais la personne en face depuis toujours.
Si tu peux créer de l'attirance sans placer de "routine" et sans chercher à "démontrer" ta valeur, alors tu pourras passer à la suite de façon beaucoup plus souple.

SBN
Répondre