Les sites de drague AFC

Note : 0

le 12.02.2005 par Electrik

13 réponses / Dernière par Galaad le 14.02.2005, 18h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=4912

http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=6296

http://www.servicevie.com/02Sante/Sex/S ... 62000.html

http://www.psycho-ressources.com/bibli/seduction.html

Et la crème c'est ça:
Beaucoup de manuels de séduction existent pour enseigner aux hommes comment séduire les femmes, mais le secret restera toujours la sincérité et la transparence.

Voici quelques trucs infaillibles :

Écoutez, écoutez, écoutez encore, plutôt que de lui donner des solutions.

Tournez autour d'elle et n'allez pas directement au " but ".

Remarquez les moindres améliorations physiques qu'elle fait pour se mettre en valeur.

Écrivez-lui des petits mots d'amour ; téléphonez-lui pour lui dire " Je t'aime " et raccrochez.

Regardez-la quand elle parle.

Surprenez-la et développez votre sens de l'humour : " Une femme qui rit est près du lit ".

Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chérie, mon amour, mon trésor
En fait, le problème, c'est que leurs conseils pourraient aller, s'ils n'oubliaient pas de dire qu'il ne faut pas oublier d'être un homme...

Vos commentaires?
Et là:
Trucs pour séduire un homme et le garder

Vous pouvez peut-être utiliser les 36 règles décrites par ? ? ?, mais vous risquez de séduire un homme dépendant de vous.

Voici par contre des trucs infaillibles tenant compte de la sensibilité des hommes :

Mettez toujours l'accent sur ce que vous aimez de lui et non sur ce que vous n'aimez pas.

Touchez-le et admirer ses " prouesses ".

Provoquez-le physiquement.

Accueillez son désir sexuel et dites-lui ce qui vous excite.

Laissez-le vous faire ce qu'il désire (dans les limites du normal)

Dites "Veux-tu " plutôt que " Peux-tu " pour ne pas mettre ses compétences en doute.

Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chéri, mon amour, mon trésor
Comme si on était séduit par une femme soumise... Ralala, un peu de personnalité dans les rapports de séduction que diable! :mrgreen:
C'est navrant.
Les gens se gavent de conseils de cet acabit, et après, ils nous crachent dessus.
Navrant, vraiment.
FrenchKiss a écrit :C'est navrant.
Les gens se gavent de conseils de cet acabit, et après, ils nous crachent dessus.
Navrant, vraiment.
Faut pas s'étonner que les étrangers aient plus la côte que les français auprès des françaises après... En France, on dirait qu'il y a une sorte de morale qui oblige à dire certains trucs, ce qui fait que ça conduit pleins de mecs à être des AFC...
A prendre aussi selon la situation.

L'article cité n'est pas forcément faux dans une relation sérieuse et qui dure. Seule condition: ne pas en faire trop et que ça fonctionne dans les deux sens.

Par contre, c'est vrai que conseiller ceci pour séduire une femme est complètement stupide !
Il faut trouver une excuse pour pouvoir approcher la fille. Ne faites pas dans le registre du "on ne s'est pas déjà vu ?" ou "t'es toute rouge, je peux te faire de l'ombre ?". Posez votre serviette près de la sienne et attendez le croisement de regards pour engager la conversation (livre, plage, temps…) ou envoyez votre ballon près d'elle (pas sur elle). Ecoutez-la attentivement, laissez-la parler (n'employez pas la méthode directe du Don Juan) et n'hésitez pas à faire quelques compliments. Proposez-lui de faire un tour ou de l'inviter à se revoir.
t'es toute rouge, je peux te faire de l'ombre ?
je la trouve exelente :mrgreen:
Ackboo a écrit :
Il faut trouver une excuse pour pouvoir approcher la fille. Ne faites pas dans le registre du "on ne s'est pas déjà vu ?" ou "t'es toute rouge, je peux te faire de l'ombre ?". Posez votre serviette près de la sienne et attendez le croisement de regards pour engager la conversation (livre, plage, temps…) ou envoyez votre ballon près d'elle (pas sur elle). Ecoutez-la attentivement, laissez-la parler (n'employez pas la méthode directe du Don Juan) et n'hésitez pas à faire quelques compliments. Proposez-lui de faire un tour ou de l'inviter à se revoir.
t'es toute rouge, je peux te faire de l'ombre ?

je la trouve exelente :mrgreen:
c'est marrant, c'est le genre d'approche a la con qui marche toujours, et bizarrement, cet article le deconseille :frown: :frown:
Les filles adorent quand un garçon est "fragile" et puis si elle rit c'est à moitié conquis.
MDR :mrgreen:

Faites lui croire qu'elle est la seule et l'unique. Hyper important ! Si vous avez essayé de brancher tout ce qui bouge à 10 km à la ronde, la belle aura vite fait de vous cataloguer "ne veut pas finir la soirée seul" ou "dragueur indécrottable". Pas bon !
:mrgreen:

Un autre me présente. Il est accompagné d'un ou plusieurs amis. Il remarque celle qu'il voudrait approcher. Il s'informe autour de lui : qui connaît l'inconnue? Un copain lui présente celle-ci. C'est tellement plus facile quand une connaissance commune nous introduit!
Mauvais point ça il me semble non?

Dites moi, c'est moi qui comprend rien où vous êtes d'accord avec moi que les passages que j'ai cités sont nazes?
Je trouve ca naze aussi,

Faites lui croire qu'elle est la seule et l'unique. Hyper important ! Si vous avez essayé de brancher tout ce qui bouge à 10 km à la ronde, la belle aura vite fait de vous cataloguer "ne veut pas finir la soirée seul" ou "dragueur indécrottable". Pas bon !
ca va a l'encontre du social proof

par contre la "t'es toute rouge , je peux te faire de l'ombre ?"
Je la note, c'est avec exactement ce genre de phrases qu'il faut aborder! 8)

C'est la encore une fois qu'on vois la différence entre la drague et la seduction
ils appliquent le contraire de ce que je fais moi pour dragué et seduire, mais j'ai pas testé leur methode, aprés tout, ça peut marché avec des filles aillant pas bcp de niveau
Répondre