L'ultime phase d'approche

Note : 0

le 12.02.2005 par Electrik

4 réponses / Dernière par Electrik le 13.02.2005, 09h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, sur le site, on parle beaucoup de la drague, de l'abordage et de la séduction. Mais le thème qui n'est pas abordé est celui de l'ultime phase d'approche. Le kissclose. Aborder une fille, faire son cake et l'intéresser c'est bien. Mais après? Comment atteindre cette ultime phase d'approche (qui une fois atteinte me fera passer au grade de rAFC* :mrgreen: )?

Moi le truc, c'est que j'arrive bien à intéresser plusieurs filles, mais à partir de là, je dois avouer que je ne maitrise plus la situation...

J'y suis arrivé quelquefois, mais c'était plus sur un coup de chance. Ma façon de faire était très médiocre je dois dire... :roll:
Mais le thème qui n'est pas abordé est celui de l'ultime phase d'approche
Je sens que je vais casser un mythe là mais... il n'y a pas d'"ultime phase d'aproche" .

Je pense que tu parlais de "l'ultime phrase d'approche" !
Et bien un sujet a déjà était écrit là dessus...
Ah d'accord désolé, j'ai fait la confusion, j'avais mal lu. Ceci dit, mon cas n'en est pas pour autant résolu, il suffit de reformuler la question. En gros, comment en venir au kissclose et arriver à sortir avec la nana?

PS: Ne croyez pas que je demande LE truc pour avoir séduit la fille, je sais bien que c'est pas comme ça que ça marche, mais je ne trouve pas d'autres termes que "ultime phase d'approche" pour exprimer ma question...
Approche
/\
|| S
|| E ___ Tu la chauffes à mort,
|| D __ Kino, Hard to get, Social Proof
|| U ___ etc...
|| C
|| T
|| I
|| O
|| N
\/
Close

De l'approche au close, la seule façon c'est de la séduire -> utilise toutes les ficelles de la séduction.

J'espère ne pas avoir répondu à côté ?
En fait, après avoir éteint le PC hier soir, je me suis aperçu que ma question était strictement inutile puisque j'en connaissais déjà la réponse! Je me suis inventé un faux problème... Bien sur qu'il faut continuer à la séduire, quelle question stupide j'ai posé!!! :mrgreen:

Merci de vos réponses...
Répondre