[Résolu] la capote c'est relou

Note : 0

le 27.07.2007 par Desillusion

3 réponses / Dernière par Desillusion le 27.07.2007, 17h44

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alors je tiens à préciser que je suis un grand débutant en sexe.

Mon problème est que systématiquement quand je met une capote, je débande, j'ai essayé seul aussi, ça ramollit, le problème c'est qu'après je peux rebander mais ça va créer des plis dans le latex et ça très désagréable.
Vous avez pas une méthode psychologique ou pratique pour changer ça ?

Sinon je sais pas si mon pénis est normalement constitué mais, je ne suis pas circonsis, la peau qui est décallotée à la base du gland crée un grand col, ça fait que quand je passe la capote, elle s'enfile parfaitement sur le gland mais après elle passe sous le col ! Car le rebord est trop gros, ça fait je suis obligé de la pincer avec les doigts pour la faire passer par dessus la peau... Et en même temps je lache le réservoir :/ est-ce que c utile de le pincer jusqu'à la fin ?

Voilà merci pour les futures réponses...
Essaye avec des préservatifs de meilleure qualité (plus chers) ou grande taille.
J'ai testé les préservatif Cher, à rainures et autres conneries, ben c'etait tout sauf agreable pour la fille, elle a preferé qu'on le retire pour mettre un normal.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'avai des players de Manix, en fait là je viens de tester Intimity de Mercurochrome et ça passe beaucoup mieux ! C'est beaucoup plus proche du corps :)
Répondre