Avis sur une paire de Clarks

Note : 0

le 30.07.2007 par max62

13 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 02.08.2007, 12h43

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour à tous,

Avec le temps je commence à en avoir marre des baskets, j'envisage d'acheter des chaussures de ville mais qui ne font pas trop vieux :wink:

J'ai repéré cette paire de Clarks, qu'en pensez vous ? Est-ce Classe, Laid, Classique, Immonde, Génial, Trop Beau ?..

http://www.shoes.fr/chaussures_clarks/c ... black.html

Ce serait pour aller avec des Jeans relativement classe et bien coupé (ex Levis 512 Bootcut) pour le bas et pour le haut des vetements genre pull en soie+cachemire, chemise cintrée etc...

Je précise mon age vu que ça peut influer je pense : 20 ans

Image

Image

Image

Merci à tous pour vos futures remarques constructives :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah effectivement, ça fait une bonne transition basket-chaussures, ça a l'air assez confortable. D'ailleurs elles me tentent bien moi aussi ! Mais bon l'aspect passe-partout peut nuire au game haut de gamme je ne sais pas...
Ouaip :wink:

Je pense que dans le style jeune de 18-20 ans décontracté mais classe pour une tenue de tous les jours c'est plutôt pas mal et ça se demarque des 90% de gens de cette tranche d'age qui sont en basket 365j/ans...

Mais je demande quand même d'autre avis :)
Rien d'extraordinaire. Pas moche, pas classe, pas voyant...
Si tu peux rallonger 50€, tu peux avoir des pompes sympa, surtout en solde
Tu trouveras ton bonheur chez Paul Smith.
C'est d'une banalité effrayante.

Comment ressembler à tout le monde, par Clarks.

89 € là-dedans... Quand tu penses que c'est un peu moins de la motiée de la comm d'un relooking, ca fait peur. Et c'est pas dit pour la pub.

Checkout.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est dit pour quoi alors ?
Checkout a écrit :C'est d'une banalité effrayante.

Comment ressembler à tout le monde, par Clarks.

89 € là-dedans... Quand tu penses que c'est un peu moins de la motiée de la comm d'un relooking, ca fait peur. Et c'est pas dit pour la pub.

Checkout.
C'est bien pour ça que je demande avant d'acheter :wink:
Soo Krate a écrit :C'est dit pour quoi alors ?
(lol : snipé!)
N'achete pas ces trucs la.
Je précise mon age vu que ça peut influer je pense : 20 ans
Ca c'est dans ta tete, on à le meme age et je marche en margiela, premiata, rautureau...
Répondre