[FR] un Game destructuré ça marche aussi .....

Note : 0

le 01.08.2007 par Draekhen

7 réponses / Dernière par CHAMONIARD le 23.09.2012, 17h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous ..... je ne poste jamais de FR car mes sarges ne changent en rien par rapport à l'immense majorité de FR postés ici mais je vais faire une petite exception ce soir .... en effet, celui ci est un peu particulier en ce sens qu'il m'est apparu destructuré et a quand même abouti au numclose

me voilà parti....

contexte ; je vais rejoindre un pote que je n'avais pas vu depuis des mois chez lui. Arrivé à son appart il me presente une copine d'un de ses co-locs qui squatte l'endroit... on fait connaissance, on fluff un peu sur ce que fait chacun à Paris (elle vient de Barcelone) le tout sans idée de sarge initiale dans ma tête et puis au detour d'une phrase le declic qui declenche le tout

moi : M
Elle : E
mon pote : P
sa copine (qui nous rejoindra en cours de soirée) : C
M: donc tu viens de Barcelone .... chouette ville, j'y etais le WE dernier mais bon t'as pas trop l'air d'une espagnole (elle est rousse avec les yeux bleus et le physique d'une irlandaise)
E : oui je sais c'est ce que tout le monde me dis ....

P : et en plus c'est une catalane pur jus

M : (neg - hit reflexe qui a declenché l'effet sarge au vu de sa reaction) : Catalane !! , et ben tu dois etre facile à vivre (le tout en ecartant ma chaise)

L : pourquoi tu dis ca tu aimes pas les catalanes ?? (touché !!)

M : c'est pas ça mais j'en connais quelques une et elles ont toutes un caractère de cochon
:D

L :nan c'est pas vrai (tu essaye de te requalifier ma fille ou quoi ??)
on continue à fluffer sur ce qu'on fait chacun dans la vie, les voyages, les langues qu'on parle et je la vois tripoter sans arrêt son téléphone
L : j'attends le coup de fil de quelqu'un depuis 2 heures mais il appelle pas, pourquoi les garçons font toujours çà et appellent jamais quand ils le disent

M : peut etre parceque il veut faire comme vous les filles quand vous faites attendre un garçon, faire monter l'envie

L : mais non c'est pas ça et pis je peux pas l'appeler mon numéro est espagnol et ca me coute très cher, ca passe par l'Espagne pour revenir en France. Ce serait plus simple si j'avais un telephone français. mais bon c'est peut etre normal qu'il m'appelle pas, il devait manger avec ses grands parents..... blablabla.... mais pourquoi, il appelle pas ?

M : envoie lui un SMS, non mieux prends mon telephone et appelle le

L : tu es sur ??

M :(avec une voix de commandement ) prends mon telephone je te dis !!
Elle prend le telephone, l'appelle, discute avec lui en espagnol 30 seconde, me rends le telephone en me disant que le gars rappelera peut etre sur mon numéro et repart sur ces explications du pourquoi il a pas appelé, il devait etre occupé avec sa famille, mais il aurait du appeler quand même...blabla
2 minutes après le gars rappelle, je decroche et lui file le telephone toujours aussi imperatif
elle discute 5 minutes puis raccroche en disant que finalement ce soir elle est libre et qu'elle voulait savoir ce qu'on allait faire parcequ'il lui a dis qu'il etait fatigué
M : tu sais ce qu'on dis sur les gars qui disent à une fille qu'ils sont fatigués pour pas la voir, c'est un peu comme quand une fille dit à un gars qu'elle est fatiguée ça veut dire quoi à ton avis (et la je me retournes en m'adressant à la copine de mon pote qui etait arrivée entre temps et qui sur ce coup à fait un excellent wing dans cet amog)

C : ouais si c'est comme pour les filles c'est qu'il veut pas te voir (merci le wing :D )

L : blabla ... (essaye de la justifier)

M : (l'interrompant)...bon c'est pas tout ça mais il commence à faire faim on va bouffer au resto ??

P : j'irai bien bouffer asiatique

M : moi non

C ; moi je m'en fous

M: bon on fait comme d'hab on se departage au shifoumi
on se departage effectivement au pierre-feuille-ciseau en plusieurs manches devant la HB
:shock: :o

puis alors qu'on part au resto :
L : bon je viens avec vous mais comme ça ... (habillée en haut passe partout et bas de survet)

M : nan tu viens pas avec nous habillée comme un sac, met autre chose

L :mais c'est bien ca c'est sport

M : on va pas a un concert de rap on va au resto là ...
et elle s'execute (test de compliance même pas reflechi)

au cours du trajet je ralenti le pas, elle ralenti de même et on se retrouve à l'arrière du groupe ou on continue à fluffer sur les voyages, l'espagne, Barcelone, la cuisine, elle me parle même de ses parents :shock: ...... et puis à un moment passe un couple avec un mec assez bogoss et elle fait :
L : c'est un comme ça qui me plait

M : tu veux son numéro de téléphone

L : j'aimerais bien mais il est deja avec quelqu'un

M : t'inquiète on te trouvera bien quelqu'un au resto va .....
on arrive au resto on s'installe .....
M : bon alors les serveurs ils sont pas mal non ??

L : oui oui

M : dis moi lequel tu preferes, ils sont tous plutot beau gosses mais dans le lot y'en a bien un que tu preferes

L : je sais pas et puis c'est des serveurs....
on continue à discuter, elle sait pas quoi prendre à manger donc j'oriente sa decision
la soirée se passe, je multiplie les EC bien appuyés que j'avais initiés precedemment et le C&F au point qu'elle me sort au cours de la discussion :
L : tu sais tu me fais rire
on continue la discussion tous les 4 et puis arrive comme un cheveu sur la soupe un truc que j'ai pas vu arriver ..... :shock:
L : vous savez ce qu'on appelle 'un frances" en espagnol ??

P&C : non

M : ben une pipe .....

E : oui c'est ça...

C : quoi ?

M .... oui ca veut dire une pipe, une turlutte, une fellation quoi ...

E : je suis très forte pour le "frances" :shock:
s'ensuit un fluff sur les différentes appelations des positions sexuelles (cravates de notaire, capote anglaise, branlette espagnole ....)

la soirée suit son court...la HB etant repartie sur pourquoi les mecs...blabla
L .... pourquoi les mecs .....etc

M : allez on va t'en trouver un, regarde les serveurs je te dis, celui qui nous sert là il est pas mal non

L : mouais j'aime bien les grands

P (excellent wing aussi quand il veut s'y mettre dans le style C&F) : dites (au serveur) : vous mesurez combien environ 1m75

le serveur : 1m70 pourquoi

M et P en même temps : ah bah ca va pas le faire alors, la demoiselle ici n'aime que les grands

L : :shock:

Le serveur : bah ce qui est petit est mignon

P : ah bas voila une reponse raisonnable

M (m'adressant à L) : tu vois même le monsieur le dis que les grands ça sert à rien (ai je besoin de preciser que je fais 1m70 :D )
il est quand même pas mal ce serveur non

L : il est un peu jeune .... j'ai besoin d'un vrai mec

P : (merci !!) : ben t'en à un la (en me designant :D )

on continue à fluffer ......arrive le moment des deserts...mon coup de maitre, j'avais vu qu'elle lorgnait le fondant au chocolat dans l'assiette de la table voisine

L : bon tout le monde veut un desert, si tout le monde prends un desert, je prends aussi un desert (en gros tu veux un desert mais tu l'assume pas c'est ça)

P&C : non c'est bon pour nous

L : bon personne ne prends rien alors

M : toi tu as envie du fondant au chocolat

L : nan nan

M : allez arrte je t'ai vu le regarder t'en as envi depuis le debut de la soirée, on dirait un regard de fillette devant une poupée quand tu parles de ce fondant

L : mais je vais etre enorme

M : mais non, et puis le chocolat c'est si bon..... si doux.....si chaud.....

L : c'est marrant comme tu parles (oups pattern trop appuyé et mal dosé, Houston on a un problème, vite redresser la barre)

M : bah y'a rien de plus sensuel que le chocolat, t'es pas d'accord avec moi... et puis va je prends un desert pour t'accompagner et je finirais ton fondant si t'en veux plus

L :bah heu ...

M (au serveur) : un desert trucmuche pour moi et un fondant au chocolat pour la demoiselle ....

on finit les deserts tout en continuant à discuter sur le chocolat ...)

M : bon c'est pas tout ca mais j'ai de la route à faire et je vais finir par rater le dernier metro

L : ben tu pourras dormir sur le canapé de l'appart (euh chérie c'est pas ton appart ......)

M : non.
je dors mieux chez moi mais bon j'ai 1H15 de transports faut que j'y aille maintenant

L : 1H15 de transports c'est long

M : normal à cette heure ci

L : bah sinon il reste le canapé (tu serais pas en train d'insister là ??)

M : nan je vais y aller mais laisse moi donc ton numéro de téléphone des fois que je retourne à Barcelone

L : pas de réaction elle se retourne pour discuter avec les autres .....

M : (à tous) allez bonne soirée

P : attends on part avec toi jusqu'au metro

L : tu voulais pas mon numéro de téléphone (euh chérie tu te reveilles en retard là)

M : je demandes jamais deux fois quelque chose, on me le donne ou on me le donne pas (and body rock ...)

L :attends je vais te donner mon numéro ....... et numclose ....

voili
ce FR un peu long (ptain c'est chiant à ecrire 10 jours après) amène des reflexions
j'ai l'impression que les phases de confort/neg/qualification etc sont un peu dans le desordre
mais bon c'est passé
vos avis par contre sont les bienvenus ....
tiens mon FR n'ayant succité aucune réaction (malgré une 100 aines de lectures.... trop chiant à lire peut etre :mrgreen: ) je fais remonter ....
en effet pour avancer quelques petits avis ne seraient pas malvenus .........
merci à ceux qui prendrons le temps de se gaver le pavé.... :mrgreen:
Ton game est destructuré et j'ai l'impression de voir un AFC qui a pas tenu du compte des conseils sur FTS, lis un peu plus le site et le forum, c'est ce que je suis entrain de faire. De plus, je vois pas à quel moment tu l'as dragué, tu n'as jamais été seul avec elle, rien d'extraordinaire une journée banal comme j'en ai eu souvent. :mrgreen:
denzel a écrit :Ton game est destructuré et j'ai l'impression de voir un AFC qui a pas tenu du compte des conseils sur FTS, lis un peu plus le site et le forum, c'est ce que je suis entrain de faire. De plus, je vois pas à quel moment tu l'as dragué, tu n'as jamais été seul avec elle, rien d'extraordinaire une journée banal comme j'en ai eu souvent. :mrgreen:
ca a le merite d'etre franc du collier .... :mrgreen:

pour te repondre la drague a été distillée tout du long à coup d'EC/neg/C&F mais absolument pas divisée en A1/A2/A3/C1/C2 ou en tout cas pas franchement fractionnée ...... mais bon la demande de feedback a le merite de voir que ce n'est pas perçu comme tel ou que ca ne transparait pas ou que au pire ce n'est pas .ça........

par contre ça :
j'ai l'impression de voir un AFC qui a pas tenu du compte des conseils sur FTS
j'aimerais que tu explicites .....
@+
denzel a écrit :Ton game est destructuré et j'ai l'impression de voir un AFC qui a pas tenu du compte des conseils sur FTS, lis un peu plus le site et le forum, c'est ce que je suis entrain de faire. De plus, je vois pas à quel moment tu l'as dragué, tu n'as jamais été seul avec elle, rien d'extraordinaire une journée banal comme j'en ai eu souvent. :mrgreen:
Lourd quand même bon, le mec avec 25 post qui sort de nul part sans mention de player et possiblement sans expérience supérieure a la personne critiquée et lui balance en pleine face qu'il est AFC...

Personellement je débute le game donc mon opinion ne vaut pas beaucoup, mais tu semblais avoir pris le contrôle depuis le coup avec le cell et l'autre mec. Si la majorité de ce que tu as cîté a été di avec le bon BL (et un ton playful), tu semble avoir très bien gerer. Tu t'es marer et tu as closer comme tu le voulais, c'est l'essentiel non ? :D

Tout est une question de feeling et d'écoute de soi-même (et de l'autre), les phase et le game structurée ne sont que pour technicaliser, expliquer et guider les gens d'une maniere concrète (selon moi).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi je trouve ça sympa, tu l'as dominé ("vas te changer" "prends mon portable prends !") et elle est tombée dedans. Mais le truc du fondant au chocolat j'ai toujours trouvé gros ce pattern dans les exemples et toi c'est courageux de ta part mais pareil, sur le field ça fait grave décalé et la catalane n'a pas réussi à rentrer dans le délire, ça me surprend pas.
T'orais pu la Fclose le soir même nan ? Une fille needy comme ça...
Mais le truc du fondant au chocolat j'ai toujours trouvé gros ce pattern dans les exemples et toi c'est courageux de ta part mais pareil, sur le field ça fait grave décalé
bah c'etait l'occasion de l'essayer, je l'ai pas bien mené mais un croutage de pattern t'entraine aussi à savoir rebondir pour éviter de tout foutre en l'air en deux temps 3 mouvements
T'orais pu la Fclose le soir même nan ?
probablement .....

mais j'avais mené le jeu à mon idée (en bordel certes mais à mon idée quand même) et j'avais atteint mon objectif

a coté de ça j'avais autre chose de prévu à faire

et je me sentais pas l'envie de gérer un potentiel Buyer Remorse ou pire un LMR (dont la proba aurait été probablement non négligeable étant donné qu'elle avait quand même son histoire en cours qui lui prenait periodiquement la tete ) dans un environnement canapé/appart de collocs/pas chez moi......
J'ai beaucoup apprécié ce FR.

C'est marrant , je pense que dans le même contexte j'aurai fait pareil!
Tu as bien géré je trouve, y compris les facteurs extérieurs.
Tu l'as revu? :mrgreen:
Répondre