[Q] Secheresse vaginale

Note : 2

le 02.08.2007 par Alpha&Omega

7 réponses / Dernière par bab75 le 03.09.2007, 20h54

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Salut a tous!

Je suis un peu etonné que le sujet n'ai jamais été abordé alors je me lance.

Voilà ma nouvelle FF souffre de secheresse vaginale. En gros, elle mouille pas des masse alors qu'elle est emotionnellement excitée. Du coup les rapports sont douloureux pour elle et je prend aucun plaisir.

J'ai tout essayé (préliminaires du feu de Dieu (j'ai lu le -très bon- post à ce sujet dans la rubrique)
, gel lubrifiant, Etc...)
mais il y a rien a faire.

Je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose avec un manque de connaissance de son corps et du stress. Elle a pourtant 31 ans (j'en ai 23) et a priori plus d'expérience que moi. Du coup je suis un peu perplexe. Comment faire pour la débrider? Pour qu'elle prenne confiance en elle?

Je vais tenter le coup du glacon ce soir (la dernière fois qu'on se voit avant un petit bout de temps) pour essayer de la bouger un peu. :)

En attendant si vous avez des master conseils ou avez connu le probleme, je suis tout ouie :).

Sargement votre

Alpha&omega

Ps: message écrit depuis mon tel donc je sais pas si ça rend...
L u b r i f i a n t
Merci Icecold :) mais deja essayé (cf mon post) et ça n'a pas suffit...

D'autres idées?
Essaye Pjur Bodyglide latex, ta copine elle glissera meme sous la douche.
Même en mettant une grande quantité de gel, elle a mal?

:arrow: La douleur viens peut-être du preservatif, demande conseil à ton pharmacien il pourra peut-être t'orienter vers un preservatif qui ne fera pas mal à ta FF (sans oublier de mettre beaucoup de gel)

:arrow: La douleur peut avoir aussi une cause médicale qui ne serait pas uniquement dûe à sa secheresse vaginale. Il serait bon qu'elle aille consulter son gyneco pour faire quelques examens.
Il faut qu'elle en parle à sa gynéco tout simplement...
Et ne t'inquietes pas beaucoup de filles souffrent de ça malheureusement :?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Pertinent par FK
dans un cas comme ca, pour ma FF il avait suffit de beaucoup de salive...
Si meme avec du lubrifiant, elle a mal, le probleme est peut etre ailleurs comme ca a été dit plus haut... Comme l'a dit Ash, essaye de changer de capotes, si tu en prend des nervurés, prend en des classiques, etc...
sinon des desequilibres de la flore peuvent etre en cause, deja vu aussi...

faut voir quel type de douleur elle a... si ce sont des picotements, ou une douleur plus "mecanique"...

le coup du glacon comme tu dis, sache que toutes n'aiment pas. ma FF, ca l'avait un peu trop "refroidi" :D
Pour ma ff c'etait un problème de capote j'en ai pris des extra lubrifié et tout est rentré dans l'ordre et on a passer un moment de folie.
Répondre