Je ne fais pas de FR compliqué parce que je préfère faire de l'expérience sur terrain avec les conseil de fts plutôt que poster tout le temps
Sinon, je voulais vous faire partager le petit FR qui va suivre:
A ce moment précis on peut dire que mon opener sur "bouffer de l'auto-bronzant" est tombé à l'eau et bien comme il faut.Un supermarché, je suis à la caisse avec un ami. Dans ma tête IL FAUT que je m'amuse et comment y arriver? En abordant un max de femmes. J'ai pas de mal à parler avec les gens en règle général donc si je peux les faire sourire c'est encore mieux. Si de surcroit il s'avère que j'ai abordé une HB sympas je commence la sarge, toujours dans l'esprit playfull, avec un nombre conséquent de C&F que j'affectionnent tout particulièrement :p
Je repère derrière mon ami une fille. Je n'ai pas bien aperçu son visage ou son corps (je verrai après que c'est une simple HB5). Elle était en train de regarder une pommade de je ne sais quoi. J'ai cru que c'était une boite de bonbon du genre que l'on trouve près des caisses.
Moi: Je vous le déconseille! J'en ai mangé un peu et ça m'a fait tombé les cheveux(je m'étais coupé les cheveux très court le matin)
Elle (regarde autour d'elle comme si la voix venait de nulle part)
Moi: Franchement je vous le déconseille![]()
Elle (me regarde):De l'auto-bronzant?
C'est là que vient l'utilité du post car j'avais une bonne réponse toujours aussi play full:
Et là vous me dites "Et ensuite?" N'aurait-on oublié personne? Si si vous avez deviné: mon ami.Moi: Ben oui! J'ai perdu mes cheveux mais voilà le jolie résultat! ;) (là je montre mon bras. Je précise que je suis black donc une jolie couleur chocolat)
Alors là je vous demande de vite fait un peu d'attention: ce que je vais vous citer là a été sortit par mon ami (que j'ai considéré comme mon wing par réflexe sur l'occasion). Il l'a dit après que la HB ait dit "
Oui vous avez bien lu: il m'a cassé, m'a tiré une balle dans le dos et pas qu'un peu. Du coup, la réponse que j'ai donnée plus haut et que j'ai trouvé stylé ben... elle a fait un gros "PLOUF!"Mon ami: Je suis désolé il n'a pas encore pris ces pillules aujourd'hui, ne faites pas attention.
Bon voilà commentaires et tout le reste n'hésitez pas!Moi: Ben oui! J'ai perdu mes cheveux mais voilà le jolie résultat! ;)
Elle (déconnectée): hein?
Moi (je réitère ma phrase)
Elle: Ah ok! Désolé je n'avais pas compris!
Moi: Vous n'aviez pas compris?![]()
Elle : non![]()
Moi: Filez dans votre chambre jeune fille!
eject