Etudiant et costards

Note : 0

le 02.08.2007 par QFR

6 réponses / Dernière par Ramzalelfe le 03.08.2007, 15h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Je vais bientôt investir dans de nouvelles fringues, et comme d'habitude j'allais faire le plein de pantalon et jean, avec quelques t shirt et pull sympa ...

Mais j'aimerai vraiment arborer un style différent, costume, cravate, pompes ...

Je me pose la question de savoir si ce ne serait pas prétentieux étant étudiant ?
Il me semble que ce genre de question à déjà été abordé...
Réponse : Non si tu assumes.
Sujet à l'époque longtemps étudié sur commeuncamion. Ce qu'il en sortait était que peut-être que ton environnement contenait des codes, durs voire impossibles à transgresser. Ainsi aller en fac de psycho 1e année peut être différent de droit 4e année, en ce qui concerne les vêtements.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En effet et d'un autre coté faut voir le ou les costards que tu viserais, certain sont/font beaucoup plus sobre que d'autres.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
un costard bien choisi c'est la putain de classe mec, et de partout sauf à la plage ou en rando.
je crois que tu es en STAPS, perso je pense que meme si tu l'assume pleinement ce sera de toutes manières trop décalé (ce n'est qu'un avis)
Je serais toi je changerais simplement le pantalon de costume par un beau jean et mettrais pas de cravate, en plus si un jour tu veux "t'habiller classe" pour une occasion alors que t'es tous les jours en costume-cravate, tu seras piégé :mrgreen:
Mais j'aimerai vraiment arborer un style différent, costume, cravate, pompes ...

Je me pose la question de savoir si ce ne serait pas prétentieux étant étudiant ?
Porter un style différent (et un minimum classe hein :mrgreen:), ce n'est pas être prétentieux, c'est tout simplement se démarquer du troupeau.

Tu as peur des remarques ? des vannes ? alors reste dans le rang et fais tout comme on te dit de faire.

Tu as envie d'être indépendant ? alors assume tes gouts et ce que tu veux porter, c'est aussi simple que ça.

PS : pour la petite histoire, je suis étudiant dans une filière où il y a pas mal de geeks bien fringués... ce qui ne m'a pas empéché de venir un jour avec un costume totalement blanc et une chemise rouge pétant en soie (ça a fait des pas contents... et alors ?).

Vu que le sujet a déjà été abordé et que la réponse a été apportée, je locke ;)
Verrouillé