Salut à tous,
je poste ici pour vous soumettre une petite question concernant les règles à respecter en ce qui concerne l'accord des couleurs des vêtements à son teint/ ses yeux/ ses cheveux.
En effectuant une petite recherche sur google je suis tombé sur divers sites qui proposent quelques règles et vous assignent certaines couleurs selon que vous rentrez dans la catégorie été/automne/hiver/printemps. Seulement voilà, mon souci c'est que d'une part on trouve parfois des infos qui se contredisent selon les sites, d'autre part j'ai du mal à me reconnaitre parfaitement dans leurs catégories...
Y en a-t-ils parmi vous qui connaitraient les règles à respecter?
(pour info j'ai le teint pâle, les cheveux blonds foncés/chatains clairs et les yeuxmarrons/verts)
Accorder les couleurs à son teint/ses yeux/ses cheveux
Plus tu es bronzé plus tu peux tenter des couleurs petantes.par ex des polos, des ceintures...
Je suis aussi blond aux yeux vert. le marron clair passe tres bien avec le blond je trouve. Des touches vert caqui clair mettrons en avant ton regard.
Et puis le noir forcement, plus que pour les bruns, ca mettra en valeur tes cheveux.
Il existe aussi des vestes noires brodées de fils doré tres fin. Ca c'est terrible je trouve. Si en plus ta copine est blonde, c'est tres joli.
Si tu as la peau pale evite les teints diaphanes genre rose clair, bleu ciel...
En reflechissant j'essaie de generaliser et je me dis que les couleurs plus foncees ou caqui passent bien avec des cheveux blonds.
Je suis aussi blond aux yeux vert. le marron clair passe tres bien avec le blond je trouve. Des touches vert caqui clair mettrons en avant ton regard.
Et puis le noir forcement, plus que pour les bruns, ca mettra en valeur tes cheveux.
Il existe aussi des vestes noires brodées de fils doré tres fin. Ca c'est terrible je trouve. Si en plus ta copine est blonde, c'est tres joli.
Si tu as la peau pale evite les teints diaphanes genre rose clair, bleu ciel...
En reflechissant j'essaie de generaliser et je me dis que les couleurs plus foncees ou caqui passent bien avec des cheveux blonds.
j ai suivi un cour de relooking par les couleurs, dans le cadre de mon ecole de co.
J avais fait un post sur fts la dessus, mais j avais pas eu bcp d interesses.
Perso ma palette est couleurs froides claire et lumineuse
J ai le tein claire, les cheveux fonce et les yeux claires
j espere que tu trouveras plus d infos
J avais fait un post sur fts la dessus, mais j avais pas eu bcp d interesses.
Perso ma palette est couleurs froides claire et lumineuse
J ai le tein claire, les cheveux fonce et les yeux claires
j espere que tu trouveras plus d infos