Avis sur T-Shirts !

Note : 0

le 08.08.2007 par Ry-Alistik

12 réponses / Dernière par eliHOT le 18.08.2007, 00h00

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour la communauté,

Me voici encore pour avoir votre avis mais cette fois ci sur deux T-Shirt que je trouve assez original .

( Faudrait que j'ouvre un sujet " La boutique de Ry-Alistik " afin d'éviter de demander des conseils pour chaque vêtements lol )

J'aimerai donc bien entendu avoir vos avis que ce soit en positive ou négative ( surtout ceux la )

T-Shirt Brun 12,5 € :

Image

T-Shirt Bleu 12,5 € :

Image

Voila, merci à vous et si j'ai d'autres T-Shirt je les mettrait ici.

Ps : j'ai effacer les mannequins dessus ainsi on ne pourra pas me dire que sur eux ca passe mais peut être pas moi ^^
Le premier est banal. Je ne le mettrai pas personellement car je suis pas fan de son écritau "All night".
Le second fait style adolescent gothique avec tête de morts. De plus il est trop surchargé. Evite.
J'ajouterais que dans un tee shirt , il n'y a pas que le logo ou les motifs qui comptent , il faut aussi voir la coupe , et bien entendu la qualité du produit proposé .

Personnellement je n'aime pas , je trouve ça fait tape-a-l'oeil , mais ce n'est que mon humble avis .
Je vais etre honete tout depend avec quoi ils sont portés.

Un style rock ultra PCK est conseillé sinon tu sombres vite dans la banalité.

Atrement les coupe m'ont l'air pas mal et les colories ont de bonnes bases de travail.

Si ils te plaisent va y mais un conseil PCK sur les bras et les poignets pour ne pas casser les gros logo sur le t shirt.
Je trouve qu'ils font assez cheaps quand même... Surtout le deuxième pour lequel la couleur du logo et du t-shirt ne vont pas vraiment (à mon sens) ensemble, d'ailleurs j'aime pas la couleur du t-shirt tout court :) . Et puis j'aime pas les logos :mrgreen:

Enfin faut relativiser! Pour ce prix çà me parait plutôt normal...

Sinon, pour la moitié moins, j'avais vu il y a un ptit bout de temps un truc sympa, toujours chez tipster:
http://www.laredoute.fr/vente-le-t-shir ... &hasprev=1

Je le trouve beaucoup mieux, et pour ce prix, c'est très honnête^^ Par contre c'est pas forcément le même style :o

Edit: Moi je me suis pris le dernier modèle de ce t-shirt que je trouve génial :D :

http://www.shotgun.tv/4350/7015/showproducts.aspx

Des avis?
De plus il est trop surchargé
C'est vrai, sur le moment je n'y avais pas pensé mais c'est vrai... et en repensant aussi à cette remarque....
Surtout le deuxième pour lequel la couleur du logo et du t-shirt ne vont pas vraiment (à mon sens) ensemble
... que les couleurs sont très voyante et pas spécialement bien mais en soit.

Le brun me plait tout de même car peut être par chez vous, beaucoup ont ce style mais par de là ma petite Belgique dans ma petite ville ( exagération lol ) y'en a pas tellement et puis ca reste assez sobre.

C'est la que je prends la remarque d'Insomniak comme très pertinente :
Si ils te plaisent va y mais un conseil PCK sur les bras et les poignets pour ne pas casser les gros logo sur le t shirt.
Je vois bien le gros bracelet de couleur brun avec ce t-shirt pour donner une touche en plus comme celui ci par exemple :

Bracelet cuir noir 10 € :

Image

ou :

Bracelet active wear brun 10.5 € :

Image

ou enfin encore un :

Double bracelet ACTIVE WEAR marron 5.25 € :

Image

D'ailleurs lequel pourrait le mieux aller avec ? ou d'autres si vous avez que l'on peut prendre de Belgique.

Edit: Moi je me suis pris le dernier modèle de ce t-shirt que je trouve génial Very Happy :

http://www.shotgun.tv/4350/7015/showproducts.aspx

Des avis?
Le dessin est pas mal lol ca me fait rire, l'autre T-shirt est gore quand même.

Sinon ca va sauf que ca me donne l'impression que ca fait un peu retro mais soit
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis belge aussi, ce genre de bracelet tout le monde en a. Ils sont dans tout les H&m...
Insomniak a écrit : Un style rock ultra PCK est conseillé sinon tu sombres vite dans la banalité.

Le wannabe rockstar ca fais mouton, c'est un mauvais conseil que voila.
T shirt foufou :

http://fr.youtube.com/watch?v=6KiUKTsLv ... ed&search=
Image
Image
Image
Image
Image

etc..
Répondre