salut je suis un pur AFC, mais au moins j'en suis conscient, et je sais parfaitement en rire !
comment répondre à une fille qui demande quels sont mes loisirs (s'ils sont assez atypiques voire ringards genres se ballader en forêt ou jouer au scrabble), ou ce que j'ai fait hier (si j'ai rien fait ou que je suis allé au ciné en famille) ?
en fait, je sais pas si faut rester mystérieux, mentir, ou dire franchement ce qu'on aime pour montrer qu'on sait ce qu'on veut.
c'est pas mon cas, mais imaginez un binoclard qui construit des maquettes le dimanche et qui écoute du classique et Edith Piaf. Vaut mieux qu'ili s'en vante pas trop, ou qu'il montre qu'on est plus au collège et que chacun fait ce qu'il veut ?
si on a des loisirs atypiques
Non seulement tu dois assumer tes choix et tes goûts, mais en plus, tu dois en être fier. Tu dois les vendre, les proclamer.
Moi aussi j'écoute Piaf, et je peux te dire que je m'en cache pas, et que ça fait fuire personne.
D'une manière générale, lorsqu'une fille te pose une question sur TOI, tu dois rester mystérieux. Sinon, comment pourrait-elle vouloir en savoir plus sur toi si tu lui racontes tout (surtout si c'est pas quelque chose de fondamentalement excitant) ?
Donc à la question "tu fais quoi dans la vie", tu réponds que tu es Ninja ou que la CIA ne veux pas que tu lui répondes... par exemple.
Moi aussi j'écoute Piaf, et je peux te dire que je m'en cache pas, et que ça fait fuire personne.
D'une manière générale, lorsqu'une fille te pose une question sur TOI, tu dois rester mystérieux. Sinon, comment pourrait-elle vouloir en savoir plus sur toi si tu lui racontes tout (surtout si c'est pas quelque chose de fondamentalement excitant) ?
Donc à la question "tu fais quoi dans la vie", tu réponds que tu es Ninja ou que la CIA ne veux pas que tu lui répondes... par exemple.
Ecouter du classique et du Piaf, ça dénote d'une certaine culture. Et surtout d'une certaine classe. Donc ça peux aussi être utile avec les filles.
Je pense même que ca peut etre un bon atout
Bien utilisé, ca peut donner un genre plutot "raffiné" qui est relativement plaisant pour bon nombre de personnes
je suis bien d'accord, il faut que "assumer" tes gouts, et les defendres !a dénote d'une certaine culture. Et surtout d'une certaine classe
Bien utilisé, ca peut donner un genre plutot "raffiné" qui est relativement plaisant pour bon nombre de personnes
ouais mais moi je me fais tj demonter, j'essaie de rester myterious, en balancant une salade com celle de Fk là, mais fo tj kelle me dise apres pour me casser "Non , sans déc?" et a force de jouer a ca avec elle ca finit par me retomber sur la gueule, et je passe pour un mec bien lourd..........suggestions???
oui il faut être fier de ce que l'on fait, mais si une fille te demande qu'as tu fait hier?
Il s'agit la d'une question sur ta vie privée donc on s'aventure vers dialogue déséquilibré et qui puet comme tu le dis nuire au mystère.
Tu peux lui répondre : "plein de choses, pas toi?"
Quels sont tes loisirs? La tu peux plaisanter car c'est moins personnel, l'idéal étant d'être orriginal et d'introduire dans ces loisirs ce que tu as remarqué de la fille.
La fille a beaucoup de bijoux. tu lui réponds :" je suis chasseur de trésor, c'est un loisir magnifique, on trouve parfois des BIJOUX extraordinaires" (et la tu regardes son collier puis ses yeux. Ses yeux seront ainsi assimiliés comme des bijoux, donx précieux. Maintenant il est temps de redescendre un peu : " des vrais bijoux...pas comme les tiens
" allez on remonte " mais n'en change rien, ils te vont vraiment très bien
" XXXXXXX
Il s'agit la d'une question sur ta vie privée donc on s'aventure vers dialogue déséquilibré et qui puet comme tu le dis nuire au mystère.
Tu peux lui répondre : "plein de choses, pas toi?"
Quels sont tes loisirs? La tu peux plaisanter car c'est moins personnel, l'idéal étant d'être orriginal et d'introduire dans ces loisirs ce que tu as remarqué de la fille.
La fille a beaucoup de bijoux. tu lui réponds :" je suis chasseur de trésor, c'est un loisir magnifique, on trouve parfois des BIJOUX extraordinaires" (et la tu regardes son collier puis ses yeux. Ses yeux seront ainsi assimiliés comme des bijoux, donx précieux. Maintenant il est temps de redescendre un peu : " des vrais bijoux...pas comme les tiens