les numéros de téléphone!

Note : 0

le 15.02.2005 par nedved500

12 réponses / Dernière par nedved500 le 13.03.2005, 17h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je ne comprends pas cette débilité qu'on rencontre pas mal amis dragueurs...

Bon on pécho le # de la fille ...ok tout va bien mais pourquoi a t-on tant de mal à la revoir??elle donne son #,logiquement c'est pour qu'on se voit , pourquoi doit on encore se payer des shit test à la con?

franchement faut pas me dire kelles font ça pour faire joli quand meme!!

bref je pense qu'il faut encore convaincre au téléphone afin peut etre de se remettre dans l'ambiance qui a fait qu'elle nous a donné son numéro!

voilà de l'aide per favor car j'ai pas mal eu du mal dans ces cas !
des fois ça peut etre une manière de se débarasser de toi...

elle donne son #,logiquement c'est pour qu'on se voit
disons que il faut pas non plus voir une fille de manière rigoureusement logique... :roll:
Elle te donne son numéro parce que tu le lui arraches (elle te le donne pour avoir la paix, et / ou parce qu'elle est à moitié convaincue).
Une fois que tu la rappelles, elle n'est plus du tout dans l'ambiance, il faut tout reprendre à 0 au tel.
Puis, si tu parviens à la revoir, il faudra A NOUVEAU tout reprendre à 0, en la surprenant encore (pour lui dire "he, avec moi, t'as pas fini d'avoir des surprises") ...
Ouais c'est ce que je me disais à peu près ...

comment la remettre dans l'ambiance subtilement?
c'est le début du jeu de séduction - toutes les ficelles sont bonnes, dès le début.
C&F, hard to get, etc... Montres lui que t'es un mec avec "du potentiel" ...
Pour résumer , il faut continuer ...rester sur la memee impression qu'on lui a montré ..

elle shit test encore pour voir si on est un boulet ou pas ...

ouais finalement assez logique :mrgreen:
N'oublies pas les ancres. C'est le B.A.BA pour ça.

en général, une private joke, quelque chose dont elle se souvinne qui a marqué votre rencontre, que tu rappelleras le cas échéant et qui te machera la moitié du boulot. Moins chiant que de repartir de zéro :wink:
sinon je narrive pas à jongler à quand les rappeller ou pas..

bon jai lu le post de fk sur "que faire quand on a ce numéro" mais jai une question:

imaginons kelle na pas son portable sur elle (ce ki arrive car ça m'est souvent arrivé kon mappelle et ke je lentende pas vu que je lai mis sous silencieux)...la rappeller fait de nous un needy?

quelles sont les fréquences d'intervalle qu'on peut laisser entre chaque appel?2-3 jours?

sinon quand un moment une nana vous lance un shit test au moment de donner son numéro du genre "donne moi le tien " et que vous bien sur vous passez ce test et vous le donne 8)
...bon signe ?
perso je pense que quand on appelle et qu'on tombe pas sur la fille en question, laisser un message en lui disant de te rappeler (ou pas forcément ... peut être que juste donner la raison de l'appel en en laissant assez pour quelle veuille savoir le reste est pas mal non plus...) évite les réactions qui peuvent laisser penser que tu est accroc.

Lorsqu'elle dit 'Donne moi le tiens' je sait pas si c vraiment un bon signe en général, ça veut dire qu'elle a pas forcément envie que tu l'appel ... je sait pas si c'est forcément un shit test..
ok..
Lorsqu'elle dit 'Donne moi le tiens' je sait pas si c vraiment un bon signe en général, ça veut dire qu'elle a pas forcément envie que tu l'appel ... je sait pas si c'est forcément un shit test..
dun coté , elle aurait pu m'envoyer chier aussi en me disant qu'à cause de son copain , elle veut pas bla bla hors ce fut pas le cas...ça peut etre un shit test pour me tester pour voir si je ne suis pas un afc qui va lui donner lol
Répondre