Guide de survie à l'usage du player Part I

Note : 53

le 10.08.2007 par Asles

1 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 10.08.2007, 20h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Combien de fois j'ai vu des mecs opener et revenir me dire :Je ne savais pas sur quoi enchaîner,blah blah blah.Voici quelques astuces collectée ça et la.D'une part par une lecture méthodique du site,d'autre part au fur et à mesure d'expériences (miennes ou celles de proches).

I-Qu'est ce que le SHP ? plus connu sous la transcription Social Hook Point.

C'est l'instant à partir duquel vous faites parti du set,où quiconque qui vient pour voir le set (ami parent,etc...) vous traitera comme les autres membres du set.C'est une erreur récurente de croire qu'on hooke au bout de trois répliques de la fille.Faux,et archi faux.Un hook est validé quand la fille interagit avec vous en ayant retiré son idée initiale de sa tête qui était de s'enfuir.

Faire une sarge qui commence directement en phase d'attract quand on fait de l'indirect game,c'est compliqué.Donc,pour atteindre le SHP on commence du C1 juste après l'opener,jusqu'à validation.

Exemple : (en esclu une de mes toutes dernières routines,celle la utilisez la si vous en avez envie)

Player:Eh les filles,mes amis et moi on cherche un endroit sympa pour sortir.Un truc où on peut vraiment faire la fête.
Hb=Il y a le blah blah,machin truc,et le chose
Player=C'est quoi comme ambiance ?
Hb=Electro,blah blah après ça dépend des goûts
Player=On m'a dit que la population locale était plutôt sectaire
Hb=Comment ça ?
Player:En fait j'ai plusieurs personnes qui m'ont dit que les Aixoises (par exemple) étaient aussi acceuillants que les catalanes et je te prie de croire que si on vous compare aux catalanes c'est pas un compliment.
Hb=Qu'est ce qu'elles ont les catalanes ?
Player=En fait elles sont associales la plupart du temps,ne parlent que de rugby,ont rarement d'autres centres d'interêts que ce sport ce qui les rend particulièrement ennuyeuses.
Hb=On n'est pas comme ça nous.

Quizz,où se situe le social hook point ?
Quand est ce qu'on est partis du mixe A1-C1 pour entrer en A2 ?

Vous avez trouvé ?C'est bien.Vous n'avez pas la réponse ou bien vous hésitez ?mmm,repartez lire les topics multiples qui sont sur ce site,notament l'analyse de la M3 par phénix.

II-J'ai lancé mon opener et la transition comment je la fais ?

Eh bien,pour la réponse à cette question il y a deux écoles.D'une part Juggler recommande de ne pas faire de transitions,de l'autre mystery qui recommande d'en faire.Sachez une chose c'est que les deux méthodes marchent bien.Mais il faut faire des transitions pour ceux qui aiment garder le contrôle absolu des évênements.Car qui dit contrôle dit sécurité.

Ayez toujours un coup d'avance par rapport à votre cible,Moi ( :mrgreen: )

Prennons un opener tout à fait banal.L'opener BORG

Player=Hé les filles à votre avis c'es qui le plus fort ?Babar ou Goldorak ?

Faire une transition avec lui vers quelque chose d'exploitable sargealistiquement parlant,(si on enlève le GNQ qui n'est pas à la portée de tout le monde,il reste la version sérieuse officieuse de cet opener) n'est pas quelque chose d'aisé.
Pourtant avec un peu de malice,on y arrive tès bien.

Version officielle de la transition suivant l'opener BORG pour ceux qui bloquent juste après.(c) Mct 2006.

Player=Eh les filles,à votre avis c'est qui le plus fort ?Babar ou Goldorak ?
Hb=(rigole dans 90% des cas,dans 5 % des cas elle se casse auquel cas c'est une sans humour,pas la peine de perdre du temps avec,et dan 5% des cas donne une réponse immédiate chose qui arrive plus on monte dans l'échelon des âges vers les milfs)
Player=Parce qu'en fait babar,représente l'homme tout à fait normal,dont les qualités sont plus intérieures qu'extérieures il représente un homme avec du charme.Tandis que Goldorak représente un type dont les qualités sont plus extérieures qu'intérieures.Toi apparament tu aimes bien les grands musclés ,j'ai une copine qui connait un chippendale je lui demanderai de vous présenter (si par exemple la réponse était goldorak)/Ah,alors tu es fan des types qui t'appartiennent en esclusivité,tu les partageais pas tes jouets avec tes cousines quand tu étais petite ? (si par exemple la réponse est goldorak)

Ces améliorations sont TOUJOURS le fruit de réflexions posts sarges qui n'analyse pas ses sarges ne progressera qu'à pas de fourmis.TOUJOURS analyser ce qu'on a fait après une sarge,réussie ou pas.C'est comme cela qu'on gagne en vitesse d'exécution et qu'on trouve de manière quasi instinctive les solutions une fois sur le field,car le cerveau a encore en mémoire les conclusions qu'on a tirées des expériences précédentes.

III-A few words on frames

La frame est la chose imatérielle qui fait votre valeur et plus elle est forte plus vous avez une sorte d'aura que les autres perçoivent.Ceux qui cotoient de vrais players équilibrés verront de quoi je parle.Le genre de type qui même sans rien dire attire les regards sur lui.

La frame fait de vous un HSM (Hight status mâle )même quand vous êtes face à du gros calibre (top model,femme fortunée qui pourrait vous payer à l'année un salaire que vous n'auriez nulle part ailleurs,etc...) c'est ce qui affirme ou infirme votre virilité.

Les armes à votre disposition pour garder la frame :

a)Le recadrage :
J'ai déjà assisté à des scènes de couple assez étrange.La femme qui dit "Si tu fais ça (voir tes amis par exemple) c'est terminé entre nous "A votre avis qui mène la danse de manière despotique dans le couple ?

La recadrer serait dans ce cas précis par exemple lui dire que vous n'êtes pas son employé pour exécuter ses ordres.Qu'elle n'est pas une petite princesse et vous un valet assujeti à ses moindres caprices.

Au lieu de chercher la voie de la négociation comme beaucoup de mecs le font.L'appaisement ne veut pas toujours dire "avoir la paix".Des fois de l'affrontement nait la paix,car ça permet de tout mettre sur la table en détruisant ce qui a lieu de l'être.

Vous êtes des mecs pas des jouets!

b)L'outframing

Outframer ça veut dire détruire la frame de l'autre en détruisant sa frame.Ca prendrait des tonnes de pages pour expliquer ce que c'est,mais en pratique c'est plus simple.

Hb=Les mecs me courrent après tout le temps,c'est lourd à la fin je ne peux jamais avoir la paix.
RR=J'ai beau regarder je ne remarque rien chez toi qui pourrait justifier un tel engouement.Dit moi tu as des trucs que je ne vois pas ?T'est riche par exemple ?

Et un outframe pour la dame,un!Elle veut se prizer,je casse l'objet de son prizing,résultat sa frame se fait détruire.

Ah oui,avec ma date de demain lors de sa sarge.

Hb=Mais tu as quel âge ? (j'avais fait la connerie de provoquer un buyer choice en la traitant de gamine tout le long)
RR=20 ,oui j'en fais 26 ,mon ex la plus âgée en avais 35 et non je ne sors pas avec les mineures qui sont tout sauf interessantes.
Hb=J'en ai 18 le mois prochain...
RR=Domâge (false take away et revient) mais je t'aime bien tu es mature pour ton âge.

Le but d'un Outframe outre le fait de vous permettre de garder le contrôle de la frame ça doit aussi faire monter votre valeur.Certains veulent trop souvent prizer alors qu'il n'y a pas d'attract.

LES LINES d'ATTRACT NE MARCHENT QUE S'IL Y A UN MINIMUM d'ATTRACT.
Donc arrêtez de vouloir vous la jouer James Bond alors que la fille ne vous calcule même PAS!

c)Le Vol de Frame (connu aussi sous le nom de Frame Reversal )

C'est en fait un outframe qui reprends exactement ce que la fille a dit ,ou ce qu'elle subcomunique.

Exemple

Hb=Je ne donne pas mon numéro comme ça.
RR=Moi aussi,ma mère m'a appris qu'il ne fallait pas parler aux gens dans la rue.Elle m'a dit surtout méfie toi des petites brunes aux yeux clairs et qui portent une robe rouge. (par exemple)

Hb=Tu es trop jeune.
RR=Tu veux dire que Tu es trop vieille ?tu as raison,dans 5 ans notre couple ressemblerait à un couple mère fils,il vaut mieux arrêter le massacre tant qu'il en est encore temps.

Prochainement Shits tests ,Flakes ,day2,phone game

RR[/b]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+5] par exa
  • [+4] Très intéressant par Mister Z
  • [+5] Post de qualité par Mr White
  • [+3] Instructif par Heraclite
  • [+2] Instructif par IceCold
  • [+2] Très intéressant par ulkogan
  • [+3] A lire par Professor_X
  • [+3] Très intéressant par Pimax
  • [+2] Instructif par Cyd07
  • [+3] A lire par nestajames77
  • [+3] Post de qualité par leo037
  • [+2] Instructif par LaBuse
  • [+3] +1 par Tirry
  • [+3] par Quetzalcoatl
  • [+3] Très intéressant par LetItGo
  • [+2] Intéressant par Dragz
  • [+1] Merci ! :) le 27.09.10, 15h40 par Yo533
  • [+1] Instructif le 04.11.11, 12h39 par dream catcher
Player:En fait j'ai plusieurs personnes qui m'ont dit que les Aixoises (par exemple) étaient aussi acceuillants que les catalanes et je te prie de croire que si on vous compare aux catalanes c'est pas un compliment.
Hb=Qu'est ce qu'elles ont les catalanes ?
Player=En fait elles sont associales la plupart du temps,ne parlent que de rugby,ont rarement d'autres centres d'interêts que ce sport ce qui les rend particulièrement ennuyeuses.
Hb=On n'est pas comme ça nous.
Rhoooooooo! Tout de suite.. :mrgreen:
Tiens, je tenterai l'inverse ce soir 8)
Hypothèse:
M: J'ai plusieurs personnes qui m'ont dit que les catalanes étaient aussi accueillantes que les Aixoises, et je te prie de croire que si on vous compar aux Aixoises, c'est pas un compliment!
E: Casses toi connard!
Mouhahaha!!
Excellent article ceci dit!

J.W.
Répondre