Vidéos impressionantes de pick-up

Note : 0

le 16.02.2005 par lutin

8 réponses / Dernière par playbuzz88 le 02.03.2005, 22h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila j'ai trouvé ce site ou il y a plein de vidéos de divers pickup faits par des pua dans la rue

Par contre c'est en anglais et perso je comprend pas grand chose a ce qu'il raconte donc c'est bien dommage , mais au moins ca permet de voir la forme.
En tout cas on peut voir sur ces vidéos que le physique est vraiment secondaire pour les nanas ...

Si des pua de fts veulent nous faire des versions a la française moi je suis preneur :)

le ftp : ftp://pua1:masf@pua4life.com et ftp://pua2:masf@pua4life.com

Ensuite vous faites clique droit , enregistrez la cible sous , sur la vidéo que vous voulez
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pas mal ces vidéos, si qqun en connait d'autre, je suis preneur :)

J'ai visionné la plupart de ces vidéos, j'ai remarqué un truc : on dirait un one man show :P le PUA ne fait que parler, il enchaine, la ou les nana(s) ne font qu'aquiescer ou rigoler :) C'est donc ça la drague, à la différence de la séduction oû on laisse la fille parler tout le tps afin de rester mystérieux...
Ya une des vidéos ou j'aimerait particulierement savoir ce que le gars a dit car tout est expliqué etape par etape mais je comprend pas ce qu'il a dit pour que les reactions soit aussi fulgurantes !

Sarge940B-TheFuture-AMOG-10MB-3Min.wmv

si quelqu'un arrive a comprendre c'est cool

ps: d'autre vidéos sur puamedia.com
J'ai aps tout suivi, mon anglais n'est pas suffisant (de plus la qualité du son n'est pas terrible par moment) du coup j'ai pas mal de difficultés a suivre

sinon j'ai l'impression que ces gars sont doués ! pas mal, pas mal... :D
Dans l'meme sens mais en VF et a Paris tu as :

http://www.speeddatingtv.com/
PS: regardez cette video , j'suis plier de rire
en gros ca vous montre la transformation afc --> Pua
Y'a une big difference!

http://www.mysterymethod.com/tribute.wmv
Ouai je l'ai vu egalement c celle la qui m'a fait ammené a en chercher d'autre , c'est sur que ca fait rever , et en tout cas maintenant on peut etre persuader que c'est a la portée de tout le monde ( le gars a pas un physique hors du commun loin de la )
lutin a écrit :Ya une des vidéos ou j'aimerait particulierement savoir ce que le gars a dit car tout est expliqué etape par etape mais je comprend pas ce qu'il a dit pour que les reactions soit aussi fulgurantes !

Sarge940B-TheFuture-AMOG-10MB-3Min.wmv

si quelqu'un arrive a comprendre c'est cool

ps: d'autre vidéos sur puamedia.com
J'ai regarder encore une fois ces vidéo et j'ai compris:

-Il accoste les deux miss en demandant:
D'après vous qui ment le plus les hommes ou les femmes?
(En faite il utilise dans plusieurs film cette phrase)

- Elle répondent les hommes..

- Il demande et les mauvais mensonges qui en raconte le plus?

- Elles répondent les femmes...

- Ensuite il dit se qu'ils pensent, que les hommes mentent plus.

- Il leur dit qu'elles lui rappellent les Power Puff Girls, c'est un desin animé en
français c'est les super nana. En gros il dit qu'elles lui font pensé au super
nana... Ensuite il entre dans les détails, y a un singe??? (je connais pas le
dessin animé...)

- ET elles partent...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello !
J'ai regarder quelques vidéos et celle de loverboy a retenu mon attention :
http://www.mysterymethod.com/tribute.wmv

C'est tres tres bon pour se remotiver apres avoir eu du long terme!
Je penses meme que chaque nouveau membre devrait la regarder pour se motiver.

Cependant les autres vidéos sont plus de la sympathisation que de la séduction, je ne vois pas ce qui les amuse ils ne choppent meme pas de nums...
Pour améliorer leur communication sans doute...

Allez ci@o bonsoir
Répondre