Concours du meilleur mail meetic

Note : 20

le 11.08.2007 par flonaish

7 réponses / Dernière par SoCal le 06.09.2007, 19h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je propose de lancer un petit concours de mail sur meetic.

Le principe général
Chaque participant au concours redige un mail qui selon lui est ce qui se fait de plus efficace sur meetic. Le mail est ensuite testé sur meetic au pres de 100 utilisatrices. Le gagnant sera celui qui a recu le plus de réponses une semaine apres l'envoi.

Pour que le test soit efficace :
On utilisera des profils identiques pour tous les participants. paris, 25 ans, 1m80, 75kg, bac +5, silhouettte normale, pas d'annonce.
Pour la photo, on prendra une photo differente par profil d'un espagnol sur badoo qui a obtenu une notre entre 7 et 7,10 (pas laid mais pas brad pit non plus donc).
Vous ne testerez pas votre propre mail mais celui d'un autre participant pour eviter les fraudes. Vous posterez ensuite le taux de reponse du mail que vois avez testé (ainis que le pseudo et le mot de passe). On utilisera les offres 3 jours gratuits de meetic.
POur info, cela vous prendra une bonne vingtaine de minute d'envoyer 100 mails en copier/coller.
Pseudo utilisé sera du type prenom commun (nicolas, jerome) + nombre
Le mail sera testé au pres des utilisatrices de la region parisienne (22-25 ans) qui sont en ligne au moment ou vous ferrez le test.[/list]

Date
POur participer, vous devez poster dans ce sujet votre meileur mail sans oublier son objet avant le 31/08/2007
Le concours sera lancé a partir de septembre des que meetic refait une offre 3 jours gratuits (ils en ont tres regulierement)

Objectif
s amuser autour d'un petit concours.
Faire avancer la recherche sur la drague online
A la suite du concours, On disposera ensuite de donnees impossibles a obtenir seules, d'une base de plusieurs dizaines de mails avec des resultas fiables : ce mail a obtenu 45% de reponses, celui-ci 2% et il sera alors possible de savoir avec certitude ce qui marche sur meetic, ce qui semblait etre une bonne idee et qui ne l est pas, ce qui marche pas...
de faire des regroupements, taux d ouverture en fonction des objets...

Nombre minimum de participants
:
le concours sera lancé s'il y a au moins 20 participants

j attends vos mails avant fin aout :arrow: :arrow:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+5] par FK
  • [+3] par Fact0ry
  • [+5] par Cognition
  • [+3] Bonne idée par LaBuse
j'aime bien l'idée, aprés faut avoir les moyens de payer juste pour un test.
Je veux dire que je paye deja pas pour être sur meetic pour mon compte car je trouve le prix exorbitant, alors avec un fake profil pour la recherche...
Mais ceci dit, c'est une tres bonne idée c'est pour je vais mettre un +3 a ce post ;o

Et bon courage à tout ceux qui s'inscriront!
Fact0ry a écrit :j'aime bien l'idée, aprés faut avoir les moyens de payer juste pour un test.
Je veux dire que je paye deja pas pour être sur meetic pour mon compte car je trouve le prix exorbitant, alors avec un fake profil pour la recherche...
Mais ceci dit, c'est une tres bonne idée c'est pour je vais mettre un +3 a ce post ;o

Et bon courage à tout ceux qui s'inscriront!
C est GRATUIT

Le test sera fait grace aux offres 3 jours gratuits de meetic - donc rien a payer!

Votre partcipation vous demandera juste un peu de temps pour tester un mail au pres de 100 utilisatrice et de l imagination pour creer votre mail pour le concours
flonaish a écrit :
C est GRATUIT

Le test sera fait grace aux offres 3 jours gratuits de meetic - donc rien a payer!

Votre partcipation vous demandera juste un peu de temps pour tester un mail au pres de 100 utilisatrice et de l imagination pour creer votre mail pour le concours
Fallait le dire plus tot;o

Peut etre je le ferais alors, mais 3jours pour lire 100 profils;o Ca fait peu, faudra souder 3jours non stops meetic^^^
Je sort de ma réserve pour soulever un point :

J'ai lu quelque part que le taux de succès d'un mail ou opener sur un site de rencontre comme meetic ou sur le chat ne se mesurait pas au nombres de réponse mais plutot au nombre de fille INTERESSANTE qui nous répondait ! Il y a dailleur dans le topic des opener chat des openers visant a simplement tester l'humour de la fille. Après si elle nen a aucun ---> on next.
C'est vrai aussi qu'en ratissant large on peut tomber sur un beau poisson mais je suis plus adepte de la recherche efficace, ayant déja moi même expérimenté le fait de recevoir plein de message sur des site de ce genre pour au final obtenir qu'une ou deux conversations intéressantes sur une vingtaine de réponse.

Après a vous de savoir si vous rechercher un plan cul ou autre chose...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent par LaBuse
bobybrown972 a écrit :
J'ai lu quelque part que le taux de succès d'un mail ou opener sur un site de rencontre comme meetic ou sur le chat ne se mesurait pas au nombres de réponse mais plutot au nombre de fille INTERESSANTE qui nous répondait !
Oui, tu as du le lire dans mon post sur les openers chat
l echantillon est suffisament grand, de 100 filles, si tu as un mail qui te permet d'obtenir des reponses, tu peux ensuite faire ta selection sur la reponse qu elles te donnent.

solution :
Le testeur donnera un avis subjectif sur les reponses recus :
ex : beaucoup de filles ont repondu mais la plupart avaient l air stupide dans leur reponse
ex : seul 8% des filles ont repondu mais elles etaient toutes bac +5 et entre HB7 et HB10

Aucun test de ce genre n est parfait mais je pense que les stats du test seront tres enrichissantes pour tous et serviront de reference pour les discussions.
En voila un qui dechire tout quand elles disent aimer sex and the city.
Copyright SoCal 2007
I can see to your ID that you are a fan of sex in the city ... which girl do you prefer there ... it is a mystery for me but you may definitely watch it during long fall nights dreaming to play a role in that TV series.

So here you are, Match is your hunting field and me, poor thing, I play the role of the gazelle. I know I am hunted ... I should be defensive ... talk about my job or about money religion ... or any subjects that could save me. I may show an income statement or a balance sheet to be sure to be safe ........... or play this dangerous game in which I could be raped then eaten by a predator ... You. Even websites are not safe these days...

I have to play smoothly to have a chance to get more but ... in front of a predator, am I like an zebra which hopes to be in love with the leo?

To try to save myself and be perhaps more than a simple meal, I could say that I am sarcastic, independent, funny, ambitious, that I love to have fun and to travel and that I love kids since I have many nephews and nieces that I see all the time. Perhaps I may say that I love music, that I cook well ... but in fact, it seems that the only thing that could be cooked here is my poor self.
Est-ce que quelqu'un qui est sur meetic peut field tester cet email ou variante (chasse lorsque la fille ne parle QUE de physique?) afin de voir si il marche aussi bien en France qu'aux US (il vient de me faire un 8/10)

[Edit] Un seul sur meetic svp a des fins experimentales pour etre surs que la fille ne le voie qu'une seule fois. Le premier qui prend poste une reponse.
Merci
Répondre