Comment s'habiller quand on est petit?

Note : 0

le 11.08.2007 par Kaizen

9 réponses / Dernière par Cyd07 le 13.08.2007, 16h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Souvent les critiques fusent sur les personnes qui s'habillent trop grand.

Cependant quand on est petit (1M70 et moins) il est difficile de trouver des vêtements à sa taille.

Alors en attendant qu'il y ai assez de riches petits chinois pour intéressé les marques de vêtements occidentales à faire des vêtements pour les moins grands, comment s'habiller quand on est petit et que l'on a pas les moyens de se faire du sur mesure?

** Edit : lire l'article Comment bien s'habiller quand on est petit
1m70 ça va, c'est loin d'être la fin du monde quand même. Tu dois pouvoir trouver largement ce que tu veux.
Ce qui pourrait peut-être poser problème c'est la longueur des jeans, mais bon c'est retouchable.

Sinon pour les coupes à prendre quand on est petit je sais pas vraiment.. ne pas prendre de jeans large car ça donnerait un effet encore plus tassé, donc plutôt aller vers des coupes droites assez près du corps ou même slim pour donner un effet plus allongé.
Je fait 1m64.

C'est ni bon pour les épaules, les manches, le ceintrages, rarement l'encolure.
Les pantalons les retouches sont faciles mais pour les chemises, les vestes...
J'imagine que s'habiller lorsqu'on est un peu petit cela ne dois pas être "facile" mais tu peux toujour etre originale. Pourquoi ne pas essayé de porté un chapeau? cela donne l'impression d'etre plus grand.. ensuite, pour les chemises, sur mesure c'est fesable, et suivant ou tu va les faires, tu a de la qualité et le prix reste correcte. :P

Panthalon Slim oui si ta morphologie te le premet. :lol:
Tu es sur de connaitre les prix du vrai sur mesure ( pas le sur mesure d'internet) ?
Perso je fais 1m64 aussi... J'ai pas de mal a trouver de vêtements... Juste les jeans qui risquent de trainer un peu mais c'est tout ^^.
Apres faut savoir, tu es fin? Parceque moi je suis plutot barraqué je peux taper dans le M parfois, mais c' est sur que si t'es fin...
Moi je fais 1M69 pour 60Kg, j'ai pas de mal a trouver des vetements, niveau chemise ceintrée aucun probleme, niveau pantalon je fais juste la retouche de l'ourlet et niveau T shirt tu S-M et ca tombe bien la pluspart du temps. Le seul probleme que j'ai c'est pour les vestes ! INTROUVABLE. La seule veste que j'ai est une kenzo qui taille S :? Ya pas vraiment de choix de ce côté la.

Sinon ca depend surtout de ta morphologie je pense.
Regarde chez redskin (bien que certaines chose chez eux ne sont pas forcement dans notre optique) , il faut avouer qu'ils ont des choses plutot bien , et ça taille vraiment hyper petit . ( moi qui taille a peu pres du M , j'ai une veste cintrée en cuir de chez eux , et c'est du XL ...)
1m71 et jamais de problème pour trouver des habits hormis les jeans où les ourlets s'imposent. je porte du S et normalement yen a en générale, hormis en solde ou il n'y a que plus du 3xl :D
J'imagine que le problème doit sérieusement se poser pour les nains. Au pire tu t'habits avec des vêtements de jeunes ados, il doivent avoir forcément la taille
:shock:
Attention avec les pantalons slim, s'ils ce sont de vrais slim (très serrés) ça va donner l'impression qu'on veut compenser. Que le jean soit près du corps ok, mais n'essayez pas à tout prix de vous grandir par vos fringues.
Je fais 1m68 et j'arrive en général à m'habiller, mais ça me demande du temps, car souvent ma taille n'est pas disponible (S ou 46, et un 36 en pantalon). Il faut du courage aussi, car c'est démoralisant, à chaque fois qu'on voit une fringue qui nous emballe vraiment, de s'apercevoir aussitôt qu'il n'y a pas sa taille!
Répondre