Devenir photogénique

Note : 0

le 16.02.2005 par STABILO

8 réponses / Dernière par In the sky with diamonds le 18.02.2005, 14h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Avoir des photos cool de soi, ca le fait quand même..

Lors des fêtes et tout généralement on a une biffe de merde sur les photos et ca marche pas forcément dans le sens de la publicité quand elles commencent à être diffusée :mrgreen:

Je suppose que y'a des trucs pour être 'mieux' sur une photo..

Si vous êtes au courant :wink:
encore une fois, c'est souvent toi qui te trouve ridicule sur ces photos.
demande l'avis a ton entourage (filles en priorité) et tu verra qu'a part des situations extremes (2 g d'alcool dans le sang nu en train de rendre ton diner à la nature ) t'es peu être pas si moche tiens ... 8)
Je parle de manières de se distinguer en étant mieux que les autres aussi :roll:
si si, l'un de mes pouvoirs est d'être systématiquement moche sur les photos... :/
J'ai perdu bcp de potes pour avoir délibérément détruit leur appareil numérique, d'ailleurs...
tu retouches tout avec photoshop .... ^^ :D
Tu prends tes photos toi même avec un retardant.

Tu sais de quel angle te prendre pour que tu sois plus photogénique.

Moi c'est ce que je fais et les filles apprécient plutôt vue qu'il y en a même une qui a imprimé ma photo lol pour la montrer à ses amies.
une solution, tu prend ton appareil numérique, tu fait une bonne 100aine de photos avec le retardateur, pis tu choisi la meilleure! il y en aura forcement une dans le tas qui sera "potable", ou alors tu trouve une copine qu'aime bien la photo, puiiis, ca peut etre un bon pretexte pour passer un petit moment ensemble ;) (gniark gniark gniark !)

hey je pense a un truc (un peu hors sujet aussi) ca pourrait etre pas mal de faire un trombinoscope pour voir les tetes d'un peu tout le monde :D
Mouais encore un plan pour se faire griller le trombinoscope.

Parce que vous je sais pas, mais moi je raconte pas à tous mes potes que je passe ma vie professionnelle sur des forums de cours de séduction.

Merde je vais faire partir ce topic en couille, vite il faut que je trouve un truc intéressant à dire.

Bon ben alors pour avoir de belles photos de toi :

choisis les moments ou on te prend en photo. Pas à chaque fois en soirée, en sueur tout rouge et bourré. Essaye un jour ou t'es bien fringué, le matin.

Sinon, c'est quoi une belle photo pour un mec ?

Une photo (à mon sens) de gros bogoss, où tu vois son torse (si ca vaut le coup), à quel point il irradie tout le monde autour de lui (demande à tes potes de se mettre discrètement à l'arrière-plan et de te regarder sur les photos en prenant l'air impressionné).

Prends l'air mystérieux et ailleurs, mets toi face au vent, et ferme un peu les yeux. et clic clac c'est dans la boîte, tu obtiens une photo que la meuf balancera à toutes ses copines avant même de sortir avec toi.

(il est possible que ces conseils ne s'appliquent qu'à mon type de visage. Il est même possible qu'ils ne s'appliquent même pas à moi.)
ASTUCE QUI MARCHE DE LA BOMBE ATOMIQUE POUR PAS AVOIR UNE TETE DE GLAND SUR LES PHOTOS :

Ne pas regarder l'objectif.

C'est à ranger dans la catégorie ultra-efficace. Tu fixes un point en hauteur à gauche / droite de l'objectif. Ca donne un petit air "penseur réflexif" assez cool qui plus est.
Répondre