Ordres des exercices

Note : 0

le 17.02.2005 par Tonkar

1 réponses / Dernière par FK le 17.02.2005, 11h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde , je viens d'arriver sur le forum je sais pas si ce thread a sa place ici mais bon on va voir quand meme :

Voila ma situation , je suis un AFC de 16 ans (bientot 17 lol) j'ai pas mal de pote je suis d'un naturel assez ... naturel :mrgreen: j'ai plein de copine mais voila je develope quand je m'interresse a une fille le syndrome serpiliere , pas au max genre lbob le romantique mais je c'est pas dire non quand je suis interressé.Je suis pas du tout timide quand il s'agit pas de meuf , plutot grande geule meme :lol: :roll: .mais des que c'est une personne du sexe opposé je perd mes moyens (comme tout afc qui se respecte quoi).J'ai trouvé le contenu du site fort interressant j'ai compris que je doit debuter par le truc dans le centre comercial mais apres je doit enchainer sur quel exo ? ralala quel assisté chiant je fait me dirait vous et je m en excuse d'avance !
bon allez, en exclusivité, voici un aperçu de ce que donnera la v3 de FTS :

Nouveau ?

Vous vous demandez par où commencer pour ne pas vous perdre dans la jungle FTS, et pour progresser rapidement ? Au lieu de vous jeter sur le forum pour y exposer votre cas et poser votre question (qui a probablement déjà été posée), vous feriez mieux de faire les choses dans l'ordre (sous peine de ne rien comprendre, de ne pas progresser, de poser les mauvaises questions et de passer pour un boulet).

Voici, donc, la liste des choses à faire, dans l'ordre, pour prendre un bon départ sur le site et dans la drague / séduction en général.

[...] 4. Commencez l'entraînement
1. lisez le résumé de la carrière de Asles, qui retracent son évolution : parti de 0 (ou pas loin) il est devenu un véritable pro de la drague, en quelques mois seulement : pourquoi pas vous ?
2. lisez et effectuez les "Newbies missions", les exercices recommandés aux débutants :

1. mission EC
Chaque jour, entrainez-vous à croiser le regard des gens et à maintenir le contact - l'EC doit devenir une habitude
2. mission zero peur
Un après midi, sortez dans la rue, ou au centre commercial, et abordez un maximum de gens (jeunes, vieux, hommes, femmes, petits, grands, beaux, moches) et adressez-leur la parole.
Demandez-leur n'importe quoi, l'heure, la direction, leur avis sur telle ou telle chose...
Le but : ne plus avoir peur de parler aux inconnus, cela doit AUSSI devenir naturel.
3. mission rateaux
Faites vous une sortie dans lieu d'entrainement préféré, et abordez un maximum de filles.
Votre objectif : vous prendre UN MAXIMUM de rateaux, pour vous défaire de la peur de l'échec, et vous rendre compte qu'un rateau, c'est plutôt amusant. Voilà, vous êtes invincible.
Si vous avez peur, faites cet exercice avec un pote et faites le concours de celui qui en récolte le plus.
4. mission #close
Votre objectif : collecter 10 numéros de téléphone en une semaine !
Si à la fin de la semaine, vous n'avez pas 10 numéros, vous avez perdu, recommencez.
Déjà, vous devriez commencer à ne plus regarder les filles de la même manière...
Votre évolution a déjà commencée !!
3. approfondissez votre compréhension de la drague
en participant aux discussions sur les forums et en lisant des livres sur le sujet.
FTS a une bonne sélection d'ouvrage qui pourraient vous éclairer.
Visitez également les sites recommandés par FTS
4. mais continuez à sortir régulièrement pour vous entrainer...
Répondre