Boucle d'oreilles pour homme
Ben voilà tout est dans le titre. J'hésite enfaite à m'en faire que d'un seul coté (gauche) ou les deux... Mon style est D&G armani classe branché jeune...
Quelles sont vos experiences?
Quelles sont vos experiences?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Personellement pour moi le style ''D&G armani classe branché jeune'' ne correspond pas avec des boucles d'oreilles, néanmons si je devais en faire ce serrait des deux cotés, ça fais moins barlos je trouve.
D&G armani classe braché jeune, c'est
1)laid et vulgaire
2)rassurant, tu sera comme tous tes potes
3)la boucle d'oreille je trouve cela plutôt laid dans la majorité des cas.
4)ça te dirait pas d'avoir du goût?
1)laid et vulgaire
2)rassurant, tu sera comme tous tes potes

3)la boucle d'oreille je trouve cela plutôt laid dans la majorité des cas.
4)ça te dirait pas d'avoir du goût?
Hum enfaite j'ai toujours été complimenté sur mes fringues et je me fais opener pas mal par des HB grace à deux ou trois objet peacocking. Je pense qu'il faut pas trop généraliser, perso je suis congruent avec mes fringues et c'est l'essentiel.
Enfaite je voulais avoir l'avis des mecs qui portent des boucles d'oreilles.. Comment réagissent les femmes etc... ?
Enfaite je voulais avoir l'avis des mecs qui portent des boucles d'oreilles.. Comment réagissent les femmes etc... ?
Penche plutot piercing que boucles d'oreilles. je sais pas si pour toi c'est la meme chose, mais pour moi nan.
Et un conseil, oublie D&G c'est vraiment pour les types sans connaissance de mode qui veulent acheter des marques soi disant mode
Pareil pour diesel d'ailleurs en passant
Et un conseil, oublie D&G c'est vraiment pour les types sans connaissance de mode qui veulent acheter des marques soi disant mode

Pareil pour diesel d'ailleurs en passant
Non pas pareil, diesel ça reste une valeur sure, du moins pour les jeans.
Gregory si non seulement tu es à l'aise avec ce style et qu'en plus il plait aux filles de ton entourage et que tu vise, ne change pas.
Et pour la boucle d'oreille, je pense que tu parle plutôt de percing dans le genre perle en metal, ou diamant matt pokoko.
En revanche si tu veux viser plus large et plus haut dans ta sarge, le style que tu décris ne te mettra pas toujours en valeur.
Et pour la boucle d'oreille, je pense que tu parle plutôt de percing dans le genre perle en metal, ou diamant matt pokoko.
En revanche si tu veux viser plus large et plus haut dans ta sarge, le style que tu décris ne te mettra pas toujours en valeur.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le percing c'est rigolo pour jouer avec (genre le titiller avec sa langue). A l'oreille sur un homme c'est sympa si ça reste tout petit, et à un endroit original, genre en haut de l'oreille ou sur le cartilage.
Ouais exact.Taquin a écrit :Et pour la boucle d'oreille, je pense que tu parle plutôt de percing dans le genre perle en metal, ou diamant matt pokoko.
Merci pour les réponses
Personne ici avec de l'experience sur le sujet

Moi je vais le faire prochainement même si la plupart des gens me disent que c'est de la merde que ça fait racaille/pd/moche/blabla.