[Q]Anneau vibrant

Note : 0

le 21.08.2007 par tiamat

7 réponses / Dernière par Lossenia le 30.06.2009, 23h11

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bon alors vu que je n'ai pas eu l'occasion de tester la nouvelle coqueluche des fabriquants de préservatifs je me suis demandé si l'achat de ce fameux anneau vibrant en valait la peine. Est-ce vraiment intéressant ?

Le jouet est-il réutilisable ? Quelles sensations et quel plaisir en tirons nous ? Est-ce que la partenaire ressent vraiment beaucoup plus de plaisir ?

Bref en gros : Est-ce que l'achat vaut le détour ?

Ici tiamat en direct de Bedcity, à vous les studios.
J'ai testé 2 fois les anneaux vibrants Durex avec 1 LTR et 1 MTR il y a un an ... franchement c'est le piège à c..

Coté sensations :

De mon coté : je trouve que ca n'avait rien d'excitant en soit,au contraire c'était prise de tête : l'anneau bougeait pendant le va et vient, ca m'a pris la tête je ne pensai plus ni à mon plaisir ni à celui de ma partenaire ...

Coté partenaires : les sensations supplémentaires ne se font ressentir que dans certaines positions : de mémoire c'etait inutile en missionaire et quelques effets en levrette, et en andromaque ... Et comme l'anneau bouge, les 3/4 du temps la fille ne le sent pas.

L'autonomie était de 15-20 minutes et n'étaient pas rechargeables ... de plus pour l'allumer/l'éteindre t'as intérêt à avoir des ongles et ne pas être dans le noir !

La sensation la plus forte procurée par l'anneau c'est celle de s'être fait avoir, à bedtester pour les curieux qui sont pas à quelques euros près.

[HS] Par contre le gel lubrifiant, le vert à la menthe du même fabricant j'adore ! [/HS]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) par tiamat
pas trop d'accord. C'est un gadget, s'il y a de la complicité c'est marrant à utiliser une fois dans le cadre d'une mtr/ltr.

Ok c'est pas "super" facile à allumer.

Ok ça bouge un peu.
Bon alors vu que je n'ai pas eu l'occasion de tester la nouvelle coqueluche des fabriquants de préservatifs je me suis demandé si l'achat de ce fameux anneau vibrant en valait la peine. Est-ce vraiment intéressant ?
Tout le monde ne le sait pas forcément : la partie vibrante doit etre sur le dessus de la verge pour toucher le clito. Sur le coté ou en dessous, l'effet est quasi nul. Ca fait juste à peine trembler ton machin. L'intéret est de vibrer contre le clito, pas de vous faire vibrer la bite. Donc une bonne position est en missionnaire, la partie vibrante sur le dessus. Pas forcément pendant 20 min, mais quelques minutes ou plus si affinités.
Le jouet est-il réutilisable ?
Oui, il suffit de le laver. Limité à la durée de vie de la pile.
Quelles sensations et quel plaisir en tirons nous ? Est-ce que la partenaire ressent vraiment beaucoup plus de plaisir ?
C'est une sensation qui la marquera si elle découvre ça avec toi, pour le souvenir, et qu'elle trouvera agréable éventuellement. Je trouve ça neutre ou pas mal à utiliser.
Bref en gros : Est-ce que l'achat vaut le détour ?
Pour ne pas mourir idiot oui. Si tu crois la coller au plafond avec ça non.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par blam!
C'est un gadget sympa a essayer quand même. Vu que pour certaines filles c'est assez agréable, notamment les filles jeunes qui sont "clitoridiennes" comme on dit... Mais bon, l'autonomie est souvent bien courte. Je dirai pas que c'est réutilisable vu la durée de la pile.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai testé... j'ai bien aimé et la fille encore +. Moi ca bougeait pas sur le côté ni rien.. En effet, il faut que le truc vibrant soit sur le haut. Pour soi, ca fait un peu + de sensation mais rien de transcendant, pour la fille c'est beaucoup mieux : sexe qui vibre un peu et surtout le "machin" qui vibre et entre en contact avec la zone du clicli ( :lol: ) leur procure pas mal de plaisir. Le mien a couté 9 euro, il est tout mignon tout beau (avec un lapin enguise de truc vibrant et ce sont ses 2 petites oreilles qui touchent mdrrr), il a un gros bouton super facile a appuyer dessus, il était livré avec 4 petites piles et chaque pile a une autonomie de 20 minutes, réutilisable a la durée de la pile + réutilisable car pile qui se change facilement ...
Pour plus de détail (pour l'achat par exemple, vu que moi je l'ai buy sur un site internet), -> MP
personnellement, l'effet etait assez... débandant !

depuis il traine au fond d'un tiroir ! mais qui sait, je retenterai le coup un de ces jours.

C'est anneaux ont aussi la particularité de maintenir le sang dans la verge ce qui permet de conserver une plus grosse erection...

Le mieux c'est de le tester tiamat, tu peux en choper dans les boites de preservatif, je pense que ca peut plaire a certains et deplaire a d'autres, c'est comme tout !
Le mien a couté 9 euro, il est tout mignon tout beau (avec un lapin enguise de truc vibrant et ce sont ses 2 petites oreilles qui touchent mdrrr), il a un gros bouton super facile a appuyer dessus, il était livré avec 4 petites piles et chaque pile a une autonomie de 20 minutes, réutilisable a la durée de la pile + réutilisable car pile qui se change facilement ...
:lol: :lol: :lol: J'adore la description mdr ! on dirait du tuning de penis... :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi j'ai pas aimé du tout. Je trouve la vibration trop faible et donc aucun effet.

Et puis comme l'a dit quelqu'un "L'intérêt est de vibrer contre le clito, pas de vous faire vibrer la bite." Donc je trouve que ça s'utilise plutôt pour se masturber et pas en plein coït parce que en faisant des va et vient, tu ne sens rien, il faudrait faire du sur place plutôt.

Donc aucun intérêt pour l'homme, achète lui un vibro.
Répondre