Listing de BONS bouquins...

Note : 0

le 19.02.2005 par FingerClose

5 réponses / Dernière par FingerClose le 19.02.2005, 15h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut les gars,

me suis dit qu'on pourrait dresser une ptite liste de BONS bouquins, que vous avez lu et tout particulièrement aimé et qui pourraient être utiles à tous, abordant divers thèmes ayant un rapport avec la psychologie : hypnose, manipulation, pnl, estime de soi, séduction, émotions etc...

Si vous souhaitez nous faire part d'un livre, merci de nous l'indiquer sous cette forme en faisant un copier/coller :

Code : Tout sélectionner

[b]- Titre :[/b] 
[b]- Auteur :[/b] 
[b]- Thème :[/b]
[b]- Présentation :[/b] 

[b]- Mon avis :[/b] 
[b]- Note, entre 1 et 5 :[/b] 

[b]- ISBN :[/b] 
et si possible...

[b]- Couverture :[/b]
Pour les parisiens, si vous avez trouvé ce livre dans une des Bibliothèques de Paris, merci de nous préciser aussi.

-[ LISTE DE LIVRES PAR THEMES ]-

{ P.N.L }

- S'entraîner à la PNL au quotidien

J'éditerai cette liste au fur et à mesure.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je vais commencer, ça servira d'exemple.

- Titre : S'entraîner à la PNL au quotidien
- Auteur : Nelly Bidot & Bernard Morat
- Thème : P.N.L.

- Présentation : Les auteurs nous expliquent en quoi consiste chaque outil de base de la PNL et à quoi il sert, puis proposent des exercices très détaillés.

- Ce que j'ai aimé : Donne une vison claire, précise et simple des bases de la PNL en langage normal et non psychologique.
- Ce que je n'ai pas aimé : Rien.

- ISBN : 2100052896
- Note : 4.5/5
Bonne idée. Cependant, afin de rendre cette initiative utile pour la v3, j'y apporte quelques modifs :

[b]- Titre :[/b]
[b]- Auteur :[/b]
[b]- Thème :[/b] (mots séparés par des virgules - ex : PNL,DRAGUE,VOITURES)
[b]- Présentation :[/b]

[b]- Votre avis :[/b]
[b]- Note, entre 1 et 5 :[/b]

[b]- ISBN :[/b]

et si possible
[b]- Couverture :[/b]
merci d'avance :)
ISBN ? ça signifie quoi ? :)

Et aussi, que vient faire le thème "voitures" dans tout ça ? :o jvoulais que tous les livres référencés aient un rapport avec la psychologie, donc les thèmes devraient être plutôt genre hypnose, pnl, confiance en soi, etc...
Et aussi, que vient faire le thème "voitures" dans tout ça ? Surprised jvoulais que tous les livres référencés aient un rapport avec la psychologie, donc les thèmes devraient être plutôt genre hypnose, pnl, confiance en soi, etc.
c'est un exemple poulet, rien de grave :?

Quant à l'ISBN, c'est un peu le "numéro de sécu" du livre, c'est ce qui l'identifie parmi tous les livres du monde. Il est toujours indiqué quelque part au début (ou à la fin).
Tu peux aussi le trouver sur les fiches livres de Amazon (et de n'importe quel autre site, d'ailleurs).

En l'occurence, l'ISBN de S'entraîner à la PNL au quotidien c'est 2100052896 ...

Yes ?
Ta note, sur 5, pour ce livre ?
Oué mister, j'ai pigé :) je viens de tout éditer.
Répondre