[D] Le sens d'une LTR, + de sexe [+]
Salut les gars,
Me considérant moi-même comme rAFC avant même d'avoir découvert FTS, sans grande ambition pour autant à devenir, un jour, un player, j'ai néansmoins trébuché sur un threat de "Johnattan Wolf": 32 dates / 32 fclose en 10 mois. Alors j'ai calculé un peu...
Sans vouloir sousestimer le thrill d'avoir "connu" 32 (!) femmes différentes en seulement 10 mois, et sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit; mais (il y a un mais) - en 20 ans passées dans diverses LTR et à part une année sabatique pendant laquelle je ne voulais voir personne... je n'ai jamais fait si PEU l'amour!
Serait-ce là le (un) sens de la LTR? La fréquence des rapports vs. le nombre de partenaires?
bàv
Celestin
Me considérant moi-même comme rAFC avant même d'avoir découvert FTS, sans grande ambition pour autant à devenir, un jour, un player, j'ai néansmoins trébuché sur un threat de "Johnattan Wolf": 32 dates / 32 fclose en 10 mois. Alors j'ai calculé un peu...
Sans vouloir sousestimer le thrill d'avoir "connu" 32 (!) femmes différentes en seulement 10 mois, et sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit; mais (il y a un mais) - en 20 ans passées dans diverses LTR et à part une année sabatique pendant laquelle je ne voulais voir personne... je n'ai jamais fait si PEU l'amour!
Serait-ce là le (un) sens de la LTR? La fréquence des rapports vs. le nombre de partenaires?
bàv
Celestin
Tu oublies un détail, c'est 32 différentes, pas 32 fois fait l'amour. Il peut avoir fait plusieurs fois l'amour avec la même...
A vrai dire et en ce qui me concerne, sur bien 50% des femmes que j'ai eu, j'ai fait plusieurs fois l'amour avec.
A vrai dire et en ce qui me concerne, sur bien 50% des femmes que j'ai eu, j'ai fait plusieurs fois l'amour avec.
Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit.. il a peut etre closé QUE des moches aussi.. parce que ca fait beaucoup quand meme...
S'il faut c'est même un fake... Ou alors c'est un obsédé sexuel.. ou un multi orgasmique va savoir..
J.W.
S'il faut c'est même un fake... Ou alors c'est un obsédé sexuel.. ou un multi orgasmique va savoir..
Ca va? tu t'ais pas fait mal ?j'ai néansmoins trébuché sur un threat de "Johnattan Wolf":
J.W.
Salut Valmont,
Tu as certainement raison, mais même à bas régime, une LTR te permet un facile 2/semaine. 10 mois, un prudent 40 semaines, mettant donc 80 rapports. J'ai comme l'impression que cela devient un peu juste pour celui qui cherche un nombre élevé de rencontres. Sachant que même dans une LTR, je ne compte pas les rapports individuels, mais plutôt une nuit ou une scéance (plus ou moins longue) passée.
Il me semble que l'effort relatif dépensé par le player soit beaucoup plus important. La LTR permettrait-elle juste d'être plus "paresseux", sachant néansmoins que là aussi, un effort non négligeable (et tout autre) doit être fourni? Une affaire de qualité de la stimulation aussi? Le neuf stimule bien, évidemment. Mais dans un cas à haute qualité, pourquoi ne pas rester un peu pour savourer? Enfin, mon réflexe naturel. Ce qui, en conséquence, augmente le nombre des rapports, mais serait néfaste pour le nombre total des rencontres. La seule issu serait le parallélisme constant? Quel stress?
Pour avoir vécu en "touriste" pendant un an, je confirmerait la proportion des 50% de "plusieurs fois avec la même". Mais il y avait des vides aussi, sans même parler des problèmes tout nouveaux qui apparaissent après "plusieurs fois".
bàt
Celestin
Tu as certainement raison, mais même à bas régime, une LTR te permet un facile 2/semaine. 10 mois, un prudent 40 semaines, mettant donc 80 rapports. J'ai comme l'impression que cela devient un peu juste pour celui qui cherche un nombre élevé de rencontres. Sachant que même dans une LTR, je ne compte pas les rapports individuels, mais plutôt une nuit ou une scéance (plus ou moins longue) passée.
Il me semble que l'effort relatif dépensé par le player soit beaucoup plus important. La LTR permettrait-elle juste d'être plus "paresseux", sachant néansmoins que là aussi, un effort non négligeable (et tout autre) doit être fourni? Une affaire de qualité de la stimulation aussi? Le neuf stimule bien, évidemment. Mais dans un cas à haute qualité, pourquoi ne pas rester un peu pour savourer? Enfin, mon réflexe naturel. Ce qui, en conséquence, augmente le nombre des rapports, mais serait néfaste pour le nombre total des rencontres. La seule issu serait le parallélisme constant? Quel stress?
Pour avoir vécu en "touriste" pendant un an, je confirmerait la proportion des 50% de "plusieurs fois avec la même". Mais il y avait des vides aussi, sans même parler des problèmes tout nouveaux qui apparaissent après "plusieurs fois".
bàt
Celestin
Noonn! Je contemple juste mon étonnement...Ca va? tu t'ais pas fait mal ?
J.W.

Mais ta remarque est pertinente (les moches): L'on toucherait ainsi au domaine de l'obsession, de la dépendance sexuelle? Mais alors, le plus "efficient" ne serais-ce pas une LTR, quid à sauter à droite et à gauche de plus.
C.
Quand j'ai lu ca, j'ai failli m étrangler:Bullshit votre Honneur!
Une LTR pour moi, ca passe a la casserole 5, 6 fois par semaine quand j'ai la bonte de lui accorder un jour de repos.Tu as certainement raison, mais même à bas régime, une LTR te permet un facile 2/semaine. 10 mois, un prudent 40 semaines, mettant donc 80 rapports
Quand je suis celibataire, ca veut dire que j'ai toujours des Fuck-Friends en reserve que je ressors 2 fois par semaine par exemple + les nouvelles. Donc en gros je baisais 4 fois par semaines 2 ou 3 gonzesses differentes.
En plus, la plupart des mecs en LTR baisent non seulement toujours la meme mais surtout moins souvent qu'ils le voudraient parce que madame a la migraine.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant par GuDe
Je ne pense pas pas que la fréquence des rapports sexuels donne un sens à la LTR...ce qui lui donne un sens, c'est tout ce que l'on partage avec l'autre en dehors de la baise.
Je dirais plutôt en parrallèle de la baise que en dehors.
Parce que sinon je prends une LTR pour la baise, une LTR pour la culture, une LTR pour le sport, une LTR pour les bons restos, une LTR pour déconner, une LTR parce qu'elle est belle pour la montrer partout, une LTR pour la tendresse...
Parce que sinon je prends une LTR pour la baise, une LTR pour la culture, une LTR pour le sport, une LTR pour les bons restos, une LTR pour déconner, une LTR parce qu'elle est belle pour la montrer partout, une LTR pour la tendresse...
Oui bon d'accord Valmont "en parallèle" était plus approprié... mais le sens y était 

parce que madame a la migraine.

Je l'avais déjà mentionné autre part, mais bon nombre des mécanismes décrits ici, sur ce site, interviennent aussi lorsque une LTR se maintient pour de mauvaises raisons, alors qu'elles sont déjà foutues. Risque aigu de DMW alors... (un des concepts les plus durs et les plus pertinents que j'ai pu lire ici...) Pour cela, mon regard volontaire sur l'aspect "quantitatif" de la chose...
En ce sens, une baisse de "quantité" sur une période prolongée je le prendrais toujours pour un bon indicateur que quelque chose ne va pas.
bàv
Celestin