[Q] "merci"

Note : 0

le 25.08.2007 par boko

12 réponses / Dernière par IceCold le 09.05.2009, 14h49

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je n'ai pas trouver de post a ce sujet, mais en meme temps c'est chaud à trouver etant donnée que "merci" se retrouve partout.
Moi je veux vous parler du merci que la fille chuchotte en plein orgasme. Etant encore tout gamin (16ans) et pas enormement de relation (4 ou 5 fille différente seulement) je voulais savoir si les femmes le disent souvent ce fameux merci qui veux dire que vous avez fais ça a merveille et où on dirait que vous venez de la soigner du cancer.
Moi il n'y en a qu'une seule qui me la dis en plein pendant son orgasme et j'ai eu l'impression d'avoir trois fois plus de plaisir. (Un travail bien faits est la meilleure des récompense hein ? :lol: ).

Bref ma question de "jeune-ado-n'y-connaissant-rien": Les femmes, elles le disent souvent, elles le disent rarement ou ca ne vous est jamais arrivé et je suis simplement tombé sur une fille qui a de bonne maniere ?

Bête question, je vous l'accorde, mais je suis un curieux de nature.

<- edit SCN : tag rajouté, pensez-y ! ->
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien par Nespresso
Moi je veux vous parler du merci que la fille chuchotte en plein orgasme
Et tu te vois toi, en pleine éjaculation, lui dire un "merci" à l'oreille ? :roll:

Conseil : ne JAMAIS dire "merci" à une fille après une relation sexuelle (ce n'est pas un service qu'elle t'a rendue -_-). Personnellement, je n'ai jamais vu une fille me dire "merci" d'elle même et ça ne me viendrait pas à l'idée d'attendre ce genre de... remerciement (quoique :lol: ).
je suis simplement tombé sur une fille qui a de bonne maniere ?
Je ne qualifierais pas ça de "bonne manière" (surtout si c'est dit sérieusement) ; je pense que tu es tombé sur un cas un peu spécial.
moi aussi je suis tombe sur une fille comme ca. Toujours à me remercier apres, comme si je lui avais rendu un grand service!
j'avoue ca fait plaisir :D mais aussi bizarre à la fois :?
Je pense que c'est quand meme assez peu répandu...
ça m'est deja arrivé plusieurs fois de tomber sur des filles comme ça.
J'ai vécu ça aussi. La tension sexuelle était extrème, on ressentait tous les deux une alchimie. Je pense qu'elle n'est pas prète d'oublier cette fois la, où elle m'as remercié.
J'aurai pu le faire également mais, ma fierté d'homme me l'interdisait. C'etais vraiment un pur moment.

Sinon, j'ai eu pas mal de petites remarques pendant/après le rapport. Délivrées avec plus ou moins de finesse...

Enfin, je pense que beaucoup de filles sont capables de vous dire "merci" si vous leur faites vivre leur 1er vrai orgasme.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Citation:
Moi je veux vous parler du merci que la fille chuchotte en plein orgasme

Et tu te vois toi, en pleine éjaculation, lui dire un "merci" à l'oreille ?

Non, je parlais d'elle, je n'aie jamais dis merci et je le ferais jamais.
Citation:

je suis simplement tombé sur une fille qui a de bonne maniere ?
Non purement ironique :P

Ha bien il y a l'air d'en avoir quand même quelques une. C'est vrai que c'est bizarre, mais ça fait bien plaisir, on se sent fier d'entendre :D

Merci de vos reponses.
J'ai une ex qui me remerciais presque a chaque fois, une autre qui pleurait apres l'orgasme etc. Il y a de tout.
Un jour une HSE qui me ramenait à ma voiture après une nuit à l'hotel avec moi, qu'elle avait payé me tape sur la cuisse en disant "merci tu m'as bien fait plaisir".
Ou encore une ejaculatrice qui me remerciait à chaque fois aussi...

Moi ça me met mal à l'aise les merci après le sexe, je reste toujours silencieux, j'ai pas envie de dire de rien, j'ai pas envie de dire quoi que ce soit en réponse à ce "merci" souvent je fais un sourire et je change de sujet.
Je ne repondais pas non plus. Et si c'était une inconnue qui me disait ça apres m'avoir ramené, je pense que j'aurais la mauvaise impression d'avoir été utilisé :P
Sinon le merci d'une LTR j'adore :d
Personnellement, je n'ai jamais vu une fille me dire "merci" d'elle même
c'est normal, un merci ne se voit pas, il s'entend :mrgreen:
Et si c'était une inconnue qui me disait ça après m'avoir ramené, je pense que j'aurais la mauvaise impression d'avoir été utilisé
lol et toi quand tu couche avec une fille et que tu la rappelle pas tu crois qu'elle se dit quoi ??

perso il ne faut pas se prendre la tête, si elle dit merci, prenez ca comme un "plus" de sa part, qui veut dire qu'elle a vraiment aimer la façon dont vous lui avez fait l'amour.
Répondre