[Q] Coloration barbe ?

Note : 0

le 28.08.2007 par olivdu57

6 réponses / Dernière par sexy lover le 09.10.2007, 21h34

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
voila je voudrais me laisser pousser un peu "le collier" pour voir ce que ça donne...

mais j'ai les poils roux !!! uniquement sur le visage en plus... :mrgreen:

une coloration pour cheveux fonctionne?

parce que les colorations barbes se vantent toutes de n'effacer que les poils gris !!! alors que moi c'est une vraie coloration qu'il faudrait pour masquer les poils roux en chatain...au moins.....

merci si vous avez des infos !
je UP étant toujours en galère !!!

merci si qqun peut me trouver une solution !!!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
rhââaaa, un roux!

le collier de barbe, déjà, c'est laid, pense plutôt à une barbe carrée. Et tu est sûr de vouloir te teindre la barbe? sachant que ça repousse vite, donc risque d'être visible... et puis c'est pas si grave une barbe "rousse", merde, assume toi.
pfrmaestro a écrit : et puis c'est pas si grave une barbe "rousse"
:?

C'est vrai qu'on peut tout assumer avec l'inner game, mais tu vas pas courir le 100 mètres avec un boulet au pieds en disant " m'en fout, j'assume".
oui jme suis peut etre mal exprimé avec "collier" je voulais dire le tour du visage quoi...
bref j'essai de mettre une photo bientot ;-)

sinon je m'assume vous inquiéez pas, c'est juste que vu que j'ai les cheveux et sourcils chatains, ça serait franchement plus sympa avec des poils identiques ;-)

mais bon on me dit que ça me va bien déjà actuellement...mais dans un soucis de perfectionnisme... :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Libre a toi de faire ce que tu veux, si ca t'interesse de devoir refaire ta coloration toute les semaines... Juste que ca risque de te prendre du temps, de l'argent, et pour une fois où tu aurais la flemme de refaire ta colo, ca fera vraiment con...
pourquoi tu n'enlèves carrément pas la barbe ? :mrgreen:
Répondre