un soir j'étais avec mon ex-LTR, dans un contexte romantique donc favorable pour faire l'amour]faire l'amour[/url], nous avons fais les préliminaires comme il se doit et nous avions tous les deux envie de le faire. Mais problèmes, mon sexe n'est pas renté !
Ca m'étais deja arrivé avec elle, mais juste une fois au tout début de notre relation, mais je ne m'en faisait pas: c'était ma premiere et c'était sa premiere fois aussi. En plus elle était persuadé que mon sexe était trop gros pour rentré dans le sien, elle a peut-etre "bloqué" l'entrée inconsciemment, je sais pas.
Bref, les autres fois ce sont bien passé. Mais nous voila le soir en question, fin de notre relation, et j'ai forcé pour rentré (J'ai cru que j'allais m'éclaté la bite), j'y ai été doucement, j'ai essayé a plusieurs endroit (au cas ou c'est moi qui ne trouvait pas l'entrée), elle me la positionner elle même sur le trou, puis nous avons essayé d'autre position, lubrifié plus qu'il ne le faut, avec et sans capote. Malgré tout ça, elle n'est pas rentré

Je me suis dis que peut-être elle n'avait pas si envie que ça, mais après je me suis dis que les femmes qui se faisait violé n'avait pas envie non plus, mais que ça rentrais quand même. Et puis j'y ai même été a la bourrin comme un violeur (avec son accord), et toujours rien

J'ai cassé ma relation il y a 2 semaine, et maintenant je n'ose plus faire l'amour

Qu'en pensez vous ? Quest-ce qui pourrait expliqué que malgré tous mes effort et le fait qu'elle ma placé elle même a l'entrée, ca ne rentre toujours pas ?
ps: J'en doute mais est-ce que la taille du sexe pourrait expliqué quelque chose ? (19 cm et un bon diametre)
Repondez s'il vous plait, c'est pas un fake, c'est malheureusement très serieux et ça me bloque pour mes autres relation.