[résolu] Et quand ça ne rentre pas ?

Note : 0

le 29.08.2007 par boko

7 réponses / Dernière par Goldfinger le 24.05.2009, 17h29

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir,

un soir j'étais avec mon ex-LTR, dans un contexte romantique donc favorable pour faire l'amour]faire l'amour[/url], nous avons fais les préliminaires comme il se doit et nous avions tous les deux envie de le faire. Mais problèmes, mon sexe n'est pas renté !
Ca m'étais deja arrivé avec elle, mais juste une fois au tout début de notre relation, mais je ne m'en faisait pas: c'était ma premiere et c'était sa premiere fois aussi. En plus elle était persuadé que mon sexe était trop gros pour rentré dans le sien, elle a peut-etre "bloqué" l'entrée inconsciemment, je sais pas.
Bref, les autres fois ce sont bien passé. Mais nous voila le soir en question, fin de notre relation, et j'ai forcé pour rentré (J'ai cru que j'allais m'éclaté la bite), j'y ai été doucement, j'ai essayé a plusieurs endroit (au cas ou c'est moi qui ne trouvait pas l'entrée), elle me la positionner elle même sur le trou, puis nous avons essayé d'autre position, lubrifié plus qu'il ne le faut, avec et sans capote. Malgré tout ça, elle n'est pas rentré :?

Je me suis dis que peut-être elle n'avait pas si envie que ça, mais après je me suis dis que les femmes qui se faisait violé n'avait pas envie non plus, mais que ça rentrais quand même. Et puis j'y ai même été a la bourrin comme un violeur (avec son accord), et toujours rien :(

J'ai cassé ma relation il y a 2 semaine, et maintenant je n'ose plus faire l'amour :? Deja que j'ai du mal a trouvé le trou en général, maintenant je n'ose plus faire l'amour, ayant peur que le probleme viennent de moi...

Qu'en pensez vous ? Quest-ce qui pourrait expliqué que malgré tous mes effort et le fait qu'elle ma placé elle même a l'entrée, ca ne rentre toujours pas ?

ps: J'en doute mais est-ce que la taille du sexe pourrait expliqué quelque chose ? (19 cm et un bon diametre)

Repondez s'il vous plait, c'est pas un fake, c'est malheureusement très serieux et ça me bloque pour mes autres relation.
Ta copine faisait surement du vaginisme. Comme tu le dis, elle croit que c'est trop gros, elle a peur et se bloque inconsciemment.

T'inquiete, c'est une minorité de femmes,et la plupart du temps leur premiere fois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Sinner
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour ta réponse, mais une derniere question :P Elles peuvent carrément nous empecher de rentré ? :shock:
Tu serais pas légerement feignant, sérieux? :?
Allez, ma BA du jour : Fonction Chercher, 2eme sujet, post de Romain.
J'ai compris mon erreur. Je supose que tu ne me reproche pas ma premiere question, mais la deuxieme quand je demande si la fille peut tout bloqué c'est bien ça ?

En tout cas vraiment désolé :oops: J'ai eu reponse à mes questions, merci.
Pareil pour ma premiere fois. C'etait la mienne et la sienne , le trou était tout petit et je n'arrivais pas a rentrer mon prépuce. J'ai forcé un peu (sans me faire mal ni a elle d'ailleurs) en y allant progressivement , en essayant de m'aider de ma main et apres ben j'ai senti quelque chose "s'ouvrir" ( :lol: ) et c'est rentré.

Au fait , il n'y avait pas de sang ensuite , est-ce normal pour une vierge ? J'ai entendu dire que le saignement n'etait pas obligatoirement présent lors d'un depucelage ou bien cela voudrait-il dire qu'elle n'etait pas vierge ?
T'inquiete pas, mon ex-LTR était vierge et n'a pas perdu de sang non plus, ca arrive :P
Y'a quelque chose qui me rassure dans ce post parce que j'ai cru que c'était moi qui ne savait pas m'y prendre cette nuit...

Bon déjà comme c'était la première fois avec cette fille, mon érection était loin d'être à 100%, donc pas évident.

Mais là en cherchant ce fameux "trou", impossible de rentrer :shock:

Je m'y suis pris à une dizaine de fois et j'ai réussi quand elle était sur moi, mais c'était vraiment pas évident.
J'avoue que j'ai pris moyennement du plaisir, je trouvais que ca ne glissait pas des masses non plus.

Bref, je ne connaissais pas le "vaginisime" et je fais le lien avec ça quand je l'ai doigté plusieurs fois. J'ai trouvé son vagin très étroit, j'y ai passé qu'un seul doigt parce que je me voyais pas en rentrer deux...

Mais je sentais que tout autours c'était contracté, certainement ses muscles.

Comment faire dans ces cas là ? Comment la détendre ? :idea:
Répondre