Voila mon premier FR, soyez indulgents... J'ai remarquer en l'ecrivant, que j'avais inconsciemment suivi la Methode M3 de mystery ! Je sais pas encore si ça signifie que je l'ai interorisé, mais en tout cas ça m'as fait plaisir.
Je tien a preciser que je n'ai pas rellement eu de phase A3 (confort), mais qu'elle a ete presente tout au long du game, apparraissant et disparaissant quand je sentait qu'il y en avait besoin...
Contexte :
L'été commençait, je rentrai de deux semaines ( qui furent ma fois très sympathiques elles aussi, mais c'est une autre histoire) de vacances .
C'etait le 14 juillet, jour de notre magnifique fete nationale... dans ma petite ville de 8 000 habitants (Wouhouuu..) .
15h30. Mon telephone sonne, un de mes meilleurs potes (en LTR) :
A1: OpeningM : Allo ?
Pote :PeterPan, C'est moi, ça va ??
blablabla
blablabla
P :Ok donc ce soir à 18h30, ça marche ? Ha au fait, il y aura 2 copines à moi en plus..
M: (Cool héhé) ça marche ! A tout a l'heure alors, rendez vous pres du port..
18h30, près du port.
Habillé relax, T-Shirt simple mais beau, Levi's 501, Stan smith blanches.
J'arrive et crois un de mes potes en vélo, accompagné d'une jolie brune que je connaissais de vue ( HB8 ).
Presentation :
Elle : J , Moi : M , Pote1: P1.
Phase A2P1 : PeterPan, voila J.
M: (D'un air desinteressé.) Salut ça va ? Tien P1 tu veux bien prendre ça ( des bouteilles ) dans ton sac silteplait ?
BlaBlabla BlaBla
J : T'as quel age PeterPan ?
M : 19 et toi ?
J : 17.
M : Oki t'es une amie de P2 c'est ça ? Tu le connais d'ou ?
J : Oui, nos parents se connaissent, blablabla
fluff fluff fluff
J'apprend qu'elle sort avec un mec de 20 ans, et j'apprendrai par la suite que c'est assez fragile entre eux 2..
Elle habite a 200 Kms de chez moi, donc elle est out pour une LTR.
Je l'aime bien, Elle est simple et a du caractere. Je me rends compte qu'Elle me lance souvent des regards en coin (On peut le compter comme ioi 1 ) pendant qu'on marche vers la Pizzeria. On retrouve nos potes communs et je decouvre donc la deuxieme copine : une warpig...
Pendant qu'on marche, je fait attention a mon BL, je parle a tout le monde. Je croise pas mal de personne que je connais, (beh oui c'est ma ville de 8 000 habitants.), ça me DHV...
Et puis la elle ouvre le bal :
Elle sourit.. ça va etre presque trop facile..."T'as une copine non ?" (IoI 2)
"Hum...T'es plutot direct dis donc..."
"Oui, c'est une de mes qualités."
"Ok, Ben c'est assez compliqué pour moi en ce moment, mais officiellement jsuis celibataire"
On mange nos pizzas. On rigole, j'utilises le C&F, je la taquine.
La Tension s'intensifie, On se rapproche.
On descend chez un pote boire un coup avant le feu d'artifice. On commence à etre joyeux...
Elle cherche l'eye contact, je la regarde, on se fixe.. :
On reste comme ça 5 minute, et elle craque. Je lui dit que je trouverai un gage dans la soirée.M: Tu regarde ailleurs, tu perds.
E: Ok, t'as aucune chance.
Je la tease a propos des trucs sexuels que je vais lui faire faire. Elle me kinote.
TOUT VA BIEN !!
ET la bien sur, la difficulté arrive : Un de ses ex arrive dans la soirée.. je peux rien faire, je vois pas comment je pourrai l'amog.
Il lui dit de venir parler, elle s'execute. Jme sens con. Qu'est ce que jdoit faire ?
Ils parlent ensemble une dizaine de minutes, ils ont l'air de s'expliquer... Le feu d'artifice va commencer. Jpropose a la Warpig et a un pote de commencer a marcher pour pas etre en retard. Je laisse J la, elle me voit partir.
On marche lentement, et les autres nous rattrapent 5 min plus tard en courant. On entend le feu commencer,
Je me met a courir aussi. J'entend la voix de J au loin :
Je continue de courir, et là, Surprise arrivé pres du port , je croise d'autres copines que j'avais pas vu depuis longtemps.J:"attends moi.."
Je reste a coté d'elle durant le feu d'artifice, J et les autres sont quelques metres plus loins...
Je pense que me voir avec d'autre filles comme ça a montrer mon detachement a propos de ce qui venait de se passer, ça m'a DHV et l'a ptet rendu un peu jalouse..
On regarde le feu d'artifice tout pourri ( ben oui, c'est une ville de 8000 habitants !
On va sur la plage. J'ai la tete qui tourne, j'ai trop bu. Je m'allonge. Je ferme les yeux.
Je sens la presence de quelqun pres de moi... Elle sent bon.
Je sens une main qui se ferme sur mon poignet, et qui m'enleve ma montre.
La elle me chuchotte :
"J : Comme ça on se reverra..."
A Suivre..: Day 2.