[Q] D'un monde à l'autre

Note : 0

le 02.09.2007 par dante

5 réponses / Dernière par Colin G. le 04.09.2007, 08h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon je connais le game depuis quelques mois déjà et j'ai appris enormément grace à la communauté et je persévère mes efforts dans l'espoir de devenir un player capable d'aider tout comme j'ai était aidé.
J'ai connu le game au cours de ma dernière année de lycée et j'ai obtenu de relativement bons resultats ( pas de quoi fouetter des chats non plus ... de toute facon c'est jamais cool de fouetter un chat). Mais le game au niveau du lycée n'a rien a voir avec le monde universitaire.
En effet, je me sent comme le jeunot arrivant dans la cour des grand, la jungle....Et tout ce que j'ai appris devra alors s'adapter à ce nouveau monde.
"Be water" comme dirait Bruce Lee, adapte toi à ce qui viens.... mais moi je sais pas encore exactement ce qui viens, ni des differences entre lycée et université. D'où ma question.. au niveau du game qu'elle est la difference entre les lycéennes et les universitaires? Est ce si different? y a t il des choses que je devrais savoir pour bien commencer dans un lieu ou mon social proof est à zer.o
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Boh. De la fin du lycée au début de l'université, il y a juste 2 mois qui passent au cas où, et non il n'y a pas de transformation extraordinaire du côté des filles :mrgreen:
y a t il des choses que je devrais savoir pour bien commencer dans un lieu ou mon social proof est à zer.o
Bien, il ne te restes plus qu'a le construire ton social proof. Tu viens d'écrire que tu n'avais pas eu de mal à chopper au lycée. Evite seulement de te faire cataloguer comme le dragueur de service que toutes les filles auront rapidement fait de repérer. A proscrire donc, les bootcamp DG où tu auras finis de te griller en 1 mois!

Pour avoir trainer (et pour y trainer encore d'ailleurs) dans ce milieu, je peux t'assurer que rien n'est différent. Chaque université à son lot de LSE comme au lycée, chaque université à son lot de HB super convoitées qu'il faut draguer differement comme au lycée.

L'histoire nous apprend, qu'en fin de compte, il n'y a pas de règles. 18,20,25 ans , l'âge n'est pas forcement synonyme de difficulté et de différence, et ça aussi l'histoire nous l'apprend :D

Personnellement je te conseilles les Erasmus (c'est mon péché mignon).

Si t'es bien habillé, que t'es sociable, que t'es smooth et que tu as du social proof (facile à acquérir dans ce milieu) et que tu n'as pas de problème logistique, je te prédis de nombreuses soirées à remercier tes parents pour t'avoir payer l'entrée dans ce baisodrome géant!

Jalousement,

robby
Quid des prépas ? :mrgreen:

Ca me concerne pas encore vu que je suis à peine en Terminale mais bon , je sais qu'a un moment va falloir y passer. J'avais vu le topic sur "la sarge en prépa" mais au final c'était la même conclusion qui en ressortait : "c'est possible de sarger si on s'organise bien etc..." mais il y a une question qui m'est venu à l'esprit recemment :

Que faire lorsqu'on est interne :D ? Je veux dire par la que si on sarge en reussissant à passer la Phase A et C ... ou effectuer la phase S alors :p ?
Quand on arrive à l'université on a pas forcément le recul pour voir un truc : les gens "jouent aux grands". Ils sont pareils, mais ils font semblant d'êre plus responsables, ils ont des résolutions etc... Mais ils n'ont pas changé en deux mois. En fait ils ont même pour beaucoup la frousse de ne pas avoir de nouveaux amis.
Bon bah si ils ont la frousse d'etre seul ca peut que facilité le social.
Par contre pour erasmus, ca parait interessant vu que j'en entend souvend parler ..... et en bien :D !!!!
Par contre ca necessite de voyager à l'etranger c'est ca? C'est uniquement pour les etudiants qui vont étudier à l'exterieur de la france en Europe pour le systeme d'echanges? Je pense que c'est un aspect de l'université qu'il serait interessant d'approfondir pour les non initiés comme moi.
Ben erasmus c'est un programme d'échange... ca veut dire que des francais vont aller étudier à l'étranger, et qu pendant ce temps, des étranger (ères :D ) viennent étudier en france!
Répondre