Fille timide - Methode de solution ?

Note : 0

le 22.02.2005 par STABILO

8 réponses / Dernière par Blinkyben le 22.02.2005, 19h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je propose un petit topic de reflexion sur les filles timides ..

J'en ai connu une et elle m'a rendu fou, autant quand on parlais sur MSN, par texto, elle était super bavarde et tout on délirait bien, autant dès qu'on passait au tel, et dès qu'on se voyais en vrai elle était muette comme un poisson rouge...

C'est franchement destabilisant parce qu'en plus j'étais sur de pouvoir kcloser ce jour là mais vu qu'elle a pas décroché plus d'une dizaine de mots euuuh :|

STAB' > Next, mais bon cette fois ci je lance le topic... pour la prochaine fois !! :P
Moi aussi ça m'est arrivé souvent de pécho de fille timide via le net mais ce que je fais habituellement c'est que lors de la premiere rencontre j'arrive toujours à la poisse lol et la quand je l'appercoit jme met a courir comme un perdu et une fois rendu a elle jlui lance l'excuse la plus conne qui me viens en ayant lair d'y croire vraiment lolll genre: Dhaaa désolé pour le retard... j'me suis fait frapper par un train pis la j'étais tout dépeigné et y'a fallu que j'me recoiffe... La gallère quoi! Tsss tu sais ce que sais! lol À ce moment elle me regarde la tête et voit que j'ai une casquette donc elle part en fou rire puisque y'a vraissemblablement rien a dépeigner! loll ensuite jrepart sur d'autres connerise genre: Dhaa pis en plus j'ai perdu mon mouton en route! tu l'aurais pas vue?? Il est brun, carré (et la jfais des mimic pas possible lol) pis il s'appelle Wack??? Haa bon t'es certaine??? T'as essayé de l'appeller?? Pcq t'as pu tombé sur un fake! Pcq mon mouton pour le reconnaitre faut que tu lui laches un gros "Wacccccccccccccccckkkkkkkkkkkk!!!" si y te regarde c'est que c'est lui! :lol:

Normalement après quelques conneries la filles embarque dans mes histoires et j'enchaine conneries sur conneries tout en la faisant parler d'elle en intégrant tout ça dans nos folleries :P
faut vclose sur le net, comme ca ta juste a kclose irl a la place de lui faire la bise :D

enfin c'est comme ca que ca s'est fait avec ma louloute cherie :p
Que signifie vclose ???

(J'avoue que je reste assez imperméable à la notion de vclosage sur Internet ......)

En ce qui concerne les filles timides, la chose à faire est de prendre les devants, comme d'hab', et de jouer encore plus sur le C&F pour lui détendre l'atmosphère.
La technique qui consiste à enchainer d'entrer de jeu sur le kissclose me semble aussi tout à fait adaptée : de toute façon il y a de fortes chances qu'elle soit trop timide pour t'envoyer bouler.
irl = in real life (j'ai sodomisé davina irl)

qui s'oppose à

rp = role play ( frenchkiss je t'aime rp)

v = virtual (vclose virtual close : c'est a dire faire en sorte que la nana soit open a une relation amoureuse des la premiere rencontre)

Internet , n'est plus ou moins qu'un terrain de seduction comme un autre (boite, rue, piscine ... ) avec ses avantages et ses inconvenients. La ou on a tendence a generalement se planter c'est qu'on se perd vite entre irl et rp. Je ferai peut etre un topic sur la seduction rp.
Je pense que lorsque tu ne dissocie plus le réel du virtuel, il est temps d'arrêter le virtuel, après libre à toi de devenir skyzo...

Woh le vclose.... Ca doit donner des beaux couples de drogué du net quoi. :lol:
Enfin chacun son trip...
bof tu sais yen a qui vont sur msn une heure en soirée , histoire de :)

tou ceux qui ont internet ne sont pas des nerds :)
Heureusement . Mais pour moi une fille qui cherche un mec sur le net est un peu perdue... Un peu comme un mec qui cherche une fille sur le net.

Et ça peut être que la personne à un certain problème qu'elle n'est pas arrivée à dépasser, étant donné qu'elle est obligée de passer par le net...

Les problèmes sont divers allant de la grande timidité, ou au manque de sociabilité, à la nymphomanie (pas forcément la maladie en elle même mais simplement une envie de trouver toujours de nouveau mec insatisfaite) en passant par toutes les filles peu attirante physiquement. Tout ça vaut aussi pour les mecs à l'exception de la nymphomanie en tant que maladie...
la preuve j'ai trouvé ma perle sur msn, celle ou je n'a eu besoin que d'etre moi meme pour la seduire , sans jouer de techniques , et finalement sur nos dernieres conversations msn, elle me lachais quelques bribes de sentiments pour moi.

apres faut continuer a faire grandir la relation irl.

en dehors de ca , j'arrive a seduire dans la vie reelle avec une certaine aisance, enfin c'est mon opinion perso :) je suis pas reellement beau , mais charmant disons :mrgreen:

de dire que le net est plus laborieux que dans la vie reelle, je ne crois, c'est completement different et bien des techniques ici ne sont pas pertinentes sur le net et vice versa.

il faut se dire que sur le net, le shield est 10 fois plus gros, les moyens dix fois plus nombreux, et vos atouts pour accrocher dans la vie reelle ne sont pas forcement aussi percutants que sur le net.
Répondre