Ya quelques temps, lors d'une soirée organisée par un pote a moi, j'ai revu une ancienne amie a moi avec qui j'avais coupé les pont le jour ou elle avait demenagé.
Ce soir la ca a été plus une discussion entre deux "potes" qui se retrouve qu'une tentative de drague bien que je sois a mon avis parvenu a rester hors de la FZ...
Je me suis quand meme permis de relevé quelques IOI du genre (en milieu/fin de soiré):
Cette soirée fut terminée par un simpe echange de numero, car elle avait du partir tot.M: T'as quand meme bien changé, jme souviens l'epoque ou t'etais une fille bien sage...![]()
E: Meu non chui bien sage, vierge jusqu'au mariage !![]()
M: *EC*.... dommage (detourne le regard genre j'ai autre chose a foutre maintenant)
E: (m'attrapant le bras) nan nan jrigole![]()
3 jours plus tard, je l'appelle :
Le lendemain je quitte l'appart d'un ami qui lui devais partir en cours pour la rejoindre sur une place, j'arrive avec 10min de retard, elle arrivera 10 min apres moiM: Salut, comment va ?
E: Bien et toi?
M: De même... Dis moi je suis de passage en ville la, ca te dirais qu'on aille boire un verre quelquepart?
E: Bah jvais pas pouvoir parce que (jme souviens plus de l'excuse) par contre demain je suis libre...
M: Mouai bon ben vas pour demain alors (pas H2G du tout)
Direction donc une pizzeria (pas la pizzeria toute pourrie hein...) On discute de tout et de rien, je la fais pas mal rire, je n'arrives pas a sexué la conversation bien que celle-ci ait aussi tournée autour de nos aventures respectives...M: Bon on devait boire un verre mais du coup j'ai la dalle...
E: Ok, ben on va manger dans ce cas.
Fin du repas, chacun paye sa part
Arrivé la-bas, bonne surprise, mon ami a fait sauté les cours, nous ne serons pas seul chez lui...
Du coup elle reste un moment, on fume une cigarette, on discute un peu, puis elle rentrera chez elle. Je ne l'embrasse pas, lui fait une bise suivi d'un long EC qu'elle me renvois...
1 semaine plus tard
Je l'appelle bien decidé a concretiser cette fois-ci
2-3 jours plus tard elle m'enverras un sms :M: Salut, parlons peu parlons bien je sors ce soir est-ce que ca t'intéresse...
E: Salut, heu... ce soir je peu pas par contre demain je devais bouger avec des amis ca te branche ?
M: (je me ferais pas avoir 2 fois...) Nan jpeux pas désolé... On se tient au courant, bisou
E: bisou
E: T'es en ville cet aprem? Si oui on peut faire un truc si tu veux
M: Normallement oui...
E: Bon ben on se retrouve a 16h place machin alors
M: Je te tiens au courant...
16h30> M: Je pourrais pas cet aprem dsl, je t'appelle
1 mois plus tard : (vacances oblige)
Je l'appelles
21h> je lui envois un sms:M: Salut, *fluff inutile sur nos vacances respectives* qu'est-ce que tu fais de beau ce soir ?
E: Ben la chui avec des amis, pouruqoi tu sors ?
M: oui probablement avec quelques amis
E: Ben on peut vous rejoindre, vous allez ou?
M: on sais pas encore, je te tiens au courant
E: Ok, bisou
Le meme scenario c'est renouvellé 1sem plus tard (annulation au dernier moment de ma part peut-etre trop H2G ms la je pouvais vraiement pas...), cette fois ci je l'appelleFinallement on sortira pas, bonne soirée a toi, et bisou a tes amis
Je l'ai donc appelé, on a pris rdv pour le surlendemain...M: Ouai c'est moi, jpourais pas venir ce soir...
E: Pffff c'est pas la premiere fois !!!
M: Oui, mais t'inquiete pas, t'es libre dans la semaine ?
E: Oui je suis encore en vacances, rien de prevu
M: Bon ben pour me faire excuser je t'invite a boire un verre cette semaine... (Needy ou pas ? vous en pensez quoi ? jtrouvais ca plutot classe apres lui avoir posé 2-3 "lapins")
E: C'est sur ce coup-ci tu me posera pas de lapin ?!
M: Nan nan t'inquiete, je t'appelle en debut de semaine...
La suite donc dans 2 jours....
Qu'est-ce que vous en pensez jusque la ? Etant grand novice (je ne sarge pas encore trop les inconnues) je suis pas AFC (pas de oneitis, ni de "trop bon, trop con") ms je controle pas tout, et en plus j'ai encore du mal a passer a l'attaque (ex: j'aurais pu l'embrasser au premier rdv, je l'ai pas fait, me demandez pas pquoi, surtout qu'elle paressait en avoir envie...