partir en boite seul

Note : 0

le 22.02.2005 par Motenai

20 réponses / Dernière par Danceny le 13.04.2005, 13h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
salut,
Des fois je me dis que je devrais aller en boite draguet tout seul. J'aime pas draguer devant mes potes. Est-ce que ça vous arrive d'aller en boite seul?
Si tu as peur de draguer devant tes potes, c'est un mauvais point. ça veut dire que tu n'as pas des amis à qui tu fais confiance. Les amis, c'est la charpente de ta personnalité, et tu stagnera si tu ne te crées pas un bon réseau amical...

PS: Mon topic sur "les relations amicales".
Pas faux.
En ce qui me concerne c'est encore pire, je n'ai pas d'amis avec qui sortir en boîte donc je n'y vais pas, comme ça l'affaire est réglée.

Par contre je suis sûr que tu peux (que nous pouvons) trouver d'autres endroits que les boîtes pour y dénicher des "proies", des endroits où tu peux draguer seul.

Euh... Quelqu'un aurait des idées pour Motenai et moi?
essayer les bars :)
T'as tous les lieux publics... Surtout où les gens attendent quelque chose... (train, file d'attende d'un cinéma ou autre..)

Sinon sortir seul le soir dans bar, boîtes ou autres c'est vrai que c'est chaud... A la rigueur allez poster un message dans la section sortie & soirées pour organiser quelque chose avec d'autres membres de FTS...

Je pense qui doit y avoir pas mal de monde qui galère sur Paris notamment...
Bin perso je trouve comme buzz que les lieux ou on attend (et donc pas le stresse d'etre pressé, pas d'excuse "je dois filer" etc...) comme le quai de train est un lieu parfait... Sinon aller tout seul dans un bar -> bof ca fais soit crevard qui vient que pour serer, soit mec qui a pas d'amis, soit mec qui vient pour se bourrer la gueule...
Ca m'est déjà arrivé d'aller en boîte seul.
Ca m'est déjà arrivé (et pas qu'une seule fois, croyez-moi) de kissclose alors que j'étais allé en boîte seul. Ca s'est terminé 100% du temps en fuckclose.
Mais c'est vraiment pas bien glorieux, croyez-moi encore ; personnellement, je n'y ai ramassé que des filles venues elles aussi seules en boîte (pas les plus jolies de la boîte, avouerai-je humblement. Et toujours plus âgées que mes 22 ans, qui plus est). Exclusivement pour se faire pécho d'ailleurs. Et plus même sans affinité.

La drague seul en boîte, j'y crois vraiment pas du tout : t'es grillé à des kilomètres (en tout cas c'est l'impression que j'avais, que tout le monde me grillait comme le renard venu débusquer du gibier). C'est pas de la drague : c'est de l'utilitarisme sexuel.

:mrgreen: Mais c'est cool quand même ! :mrgreen:
In the sky with diamonds a écrit : La drague seul en boîte, j'y crois vraiment pas du tout : t'es grillé à des kilomètres (en tout cas c'est l'impression que j'avais, que tout le monde me grillait comme le renard venu débusquer du gibier). C'est pas de la drague : c'est de l'utilitarisme sexuel.
Ca me rappelle un pote à qui je demandais quel était son lieu privilégié de drague, il me regarde gravement en réfléchissant très sérieusement, réfléchit encore, puis me lance, imperturbable : "heu... je pense que mon lieu préféré c'est encore les boîtes à partouzes..." MDR !! :mrgreen:
Et quand t'es avec tes potes.. faut leurs faire jouer quel role ? Faut qu'ils fassent quoi ? Genre tu passes pas les 5 minutes qui précède l'entrée à leurs expliquer les bases de FTS si c'est des AFC quoi :lol:
Répondre