le mensonge et la phase de rapport

Note : 0

le 05.09.2007 par senney

8 réponses / Dernière par senney le 06.09.2007, 11h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
j'ai 2 préoccupations ki trainent dans ma tete depuis un certain moment; c'est relatif a l'évolution de la phase de rapport entre un mec et une meuf. voilà j'aimerais bien etre fixé sur la façon de faire savoir a une meuf qu'elle ment et que vous le savez? et ensuite comment développer le rapport avec une meuf?
J'ai eu le meme probleme tout recemment et effectivement c'est assez dure a gerer, personnellement j'ai juste eviter le sujet, meme si ça la disqualifie forcement pour la LTR (enfin dans mon cas, mais apres ça depend du mensonge et de sa raison je pense) mais pas pour le fuckclose :P

Je pense que eviter le sujet, ou faire comme si on ne savait pas est la meilleure option (surtout lorsque l'on ne veut qu'un fuckclose...)

Sinon, senney, essai de faire des efforts pour l'orthographe et la tournure de tes phrases, les modos vont te tapper sur les doigts :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
senney a écrit :j'ai 2 préoccupations ki trainent dans ma tete depuis un certain moment; c'est relatif a l'évolution de la phase de rapport entre un mec et une meuf. voilà j'aimerais bien etre fixé sur la façon de faire savoir a une meuf qu'elle ment et que vous le savez? et ensuite comment développer le rapport avec une meuf?
Bha, si tu sais qu'elle ment, dis lui non ? Retourne lui des questions, histoire de voir si elle est créative :D Tout dépend du sujet sur lequel elle ment aussi, mais c'est une fille que tu connais plus ou moins bien non ? Si c'est le cas, comme le dit okashi, NEXT car elle ne fera pas une très bonne LTR :wink:
Pour la question du rapport, c'est marqué partout sur le site, cherche :arrow:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense plutot que c'est un peu plus délicat qu'il n'y parait. Avec ma petite expérience (car je n'aurai pas le culot de me hisser au meme niveau que spike ou djibril lol) j'ai pu constater que certaines meufs mentent très souvent juste pour voir nos capacités de déductions et notre façon d'anticiper les choses; un peu comme un test (ça m'est déjà arrivé, et plus tard elle me l'a avoué). Et là, quand tu lui montres que tu gobes toutes ses histoires comme une gourde, ses SDI risquent de retourner à l'age de pierre. C'est un peu ce dont spike parle quand il dit qu'une des choses les plus importantes dans l'évolution du rapport, c'est de démontrer sa HSE; qu'en pensez-vous??
Hmmm
Sauf qu'il n'y a pas qu'une seul sorte de mensonge,ce serait trop simple :mrgreen:

Y'a le mensonge sans raisons, ou pour se DHV betement (perso je next)
Y'a le mensonge pour se DHV mais pas forcement mechant (du genre embellir un peu la verité ou oublier des details qui l'arrange)
Y'a le faux numero/flake (bon là on peut pas gerer^^)
Y'a le mensonge test
etc...

Ton cas c'estait quoi precisemment?
Il ne faut pas confondre le mensonge et la pudeur.
wikipédia a écrit :Le mensonge est l'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité, ou encore la dissimulation de la vérité (dans ce dernier cas on parle plus particulièrement de mensonge par omission). Cela peut aussi caractériser un énoncé non sincère.
Non sincère donc dans une relation de confiance inaccéptable. A mon sens dans la plupart des cas c'est aussi un test. La plupart des gens ne relèvent pas le mensonge par convention social. Le simple fait de montrer que l'on n'est pas dupe à trois avantages :

1. Elle aura tendance à éviter à l'avenir puisqu'elle sait que vous allez lui rentrer dedans.
2. Vous etes différents et les conventions socials ne vous arretes pas.
3. Vous etes dans la confidence dans le cas d'un mensonge "social"

Désarmer le mensonge se fait comme tout avec le sourire.

Après il y as la pudeur qui veut que l'on ne révèles pas ses faiblesses à autrui. Ca c'est différent. Si elle ne veut pas vous révéler qu'elle vit avec son grand oncle dans un 2 m2 et qu'elle est balayeuse a Mc Do, ca se comprend, non ?
okashi a écrit : Y'a le faux numero/flake (bon là on peut pas gerer^^)
Toujours rageant et cretin mais c'est son choix
il s'agit du mensonge test. quels sont vos trucs et astuces pour faire remarquer avec classe que vous n'etes pas dupes?

il me souvient aussi, d'une nana ki m'a une fois demandé lors de mon phone game (qui a été fulgurant et super éfficace, je m'en étonne jusqu'a présent lol), ce que je ferais si jamais ma copine nous surprenais elle et moi en train de nous embrasser etc... (je reviendrai sur le sujet plus tard pour mieux vous expliquer. Pour l'heure, qu'auriez vous dit a ma place??)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ce que je ferais si jamais ma copine nous surprenais elle et moi en train de nous embrasser etc...
Ce n'est pas vraiment un menssonge, plutot un shit test, je te revoie au lexique.

Que ferais tu si jamais ta copine nous surprenais ?

"Je lui dirais de venir manger des chips avec nous, hum... et mais, on prendrais quoi comme chips ?"

Enfin donne ton exemple de menssonge quand même :roll:
"ce que je ferais si jamais ma copine nous surprenais elle et moi en train de nous embrasser etc..." là je sais bien qu'il sagit d'un shit test; mais le truc c'est que j'ai eu la nette impression qu'elle avait besoin d'etre rassurée (elle a son mec, j'ai ma copine et on le sait bien tous les 2) là je lui réponds : "t'a pas besoin de me poser cette question, pour la simple raison que ça n'arriva pas et je n'ai pas envie de parler de ma copine mais plutot de nous". votre appréciation??

je reviendrai dans 3 ou 4 heures pour poster le phone game que j'ai eu avec elle en entier. PEACE
Répondre