A lire : Casavnoa

Note : 0

le 05.09.2007 par Ryo le noceur

0 réponses / Dernière par Ryo le noceur le 05.09.2007, 16h09

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Don Juan (fr.wikipedia.org/wiki/Don_Juan), Giacomo Casanova (fr.wikipedia.org/wiki/Giacomo_Casanova) 2 personnages mythique qui à 99 % de certitude ont existé et sont tel que tout le monde pense : THE PUA of Ze PUA dans ton cul HB à fond à fond.

Mon but est simplement de parler d'eux, mais avec précision et utilité. Aussi, sur Wikipdiea on apprend déjà des choses intéressantes, une meilleur intro que la mienne, et ensuite, je vous propose le livre complet (8 tomes) racontant la vie de Casanova. C'est légal, gratis, en .pdf et est une autobiographie.
Cool non 8)
http://www-syscom.univ-mlv.fr/~vignat/Html/Casanova/
Cependant, comme il est dit sur wikipedia et reprit dans l'intro du livre, ce qui est ici à télécharger est "Mémoire de Casavona", une version censurée de "Histoire de Ma Vie". La version censurée à été remanier pour ne pas dire toute la vérité sur les saloperies du mode de vie de l'époque.

Bien sur, évitez de vous croire sur un chat pour ados, et poster pour dire plus de 2 phrases et jouer les malin, ça serait cool d'éviter un troll ou 20 pages qu'ont peut résumer en 2 comme c'est la tendance ici depuis quelques mois.
Surtout qu'un combat Ross Jeffries avec Mystery contre Casanova et Don Juan, on s'en fout, nous préferons l'action à fantasmes qui ne s'accomplissent pas ;)
Répondre