j'ai une p'tite question à vous poser, ça me concerne bien entendu, mais ça peut aider d'autres personnes.
2 choses à savoir:
- peau "blanche" (on me dit souvent que je suis trop pâle, qu'on dirait que je suis malade, pourtant je pète la forme, toujours de bonne humeur !)
- Acné (pas la fin du monde, mais quand même

J'utilise un gel nettoyant "Biactol" pour ne pas citer de marques, afin de combattre ce foutu sébum et ces horribles points noirs.
Mais ma paleur naturelle me dérange, comme je l'ai lu dans cette section, un spray autobronzant est un bon remède pour contrer ce manque de pigment ^^
Voici le réel problème: Est-ce qu'il est raisonnable d'utiliser un spray autobronzant sur mon visage, alors que j'ai de l'acné ?
Ma mère - et oui on glâne des infos ou on peut

Soit, j'attendrais, après tout, j'ai 17 ans dans 3 mois 1/2, ces problèmes de peau devraît pas tarder à disparaître...
Et puis je me suis dit, pourquoi me contenterais-je d'un seul avis (peut-être érroné ?), alors que je peux avoir ceux de gens peut être plus connaisseurs sur la chose.
Et donc, me voici, me voilà, arborant mon visage souriant tout blanc avec de l'acné, un spray autobrozant dans la main !