Draguer sournoisement en BFZ

Note : 0

le 23.02.2005 par Oliv

3 réponses / Dernière par Ackboo le 23.02.2005, 16h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Comme vous le savez certainement, la fille sur laquelle je one-itise actuellement m'a mis dans sa "boîte à amis" et je n'arrive pas en sortir. Qu'à celà ne tienne! Il m'est venu une petite idée pour rentabiliser cette situation, à vous de me dire ce qu'elle vaut selon vous.

Le truc: annoncez à votre "amie" que vous vous donnez, disons, une heure pour la séduire, mais que ce n'est qu'un jeu, évidemment, qu'il faut le prendre au second degré, car vous avez juste besoin d'elle pour tester votre aura auprès des femmes. En tant qu'amie elle ne pourra pas vous refuser ce petit service (ou alors c'est que ce n'est pas une vraie amie, dans ce cas vous n'avez rien à faire avec).

Comportez-vous avec elle comme vous vous comporteriez avec une véritable cible, entraînez-vous, appliquez tous les principes appris sur FTS, mais sans pression puisque la personne en face est complice (c'est bon, vous suivez?).

En plus, comme cette fille est votre amie (elle vous a asséné suffisamment de LJBF pour que vous en soyez certain), vous ne devriez pas avoir trop de difficulté avec l'EC ou le kino... et c'est là que ça devient intéressant. Si elle joue le jeu comme il faut et si de votre côté vous ne vous y êtes pas trop pris comme un manche, tout cela pourrait bien se terminer en kissclose et plus si affinités... Et si elle ne craque toujours pas malgré les efforts déployés, en bonne amie confidente sincère elle vous dira là où votre prestation n'a pas été à la hauteur, les points à travailler, etc. Que du bonus!

Alors cette idée géniale, simple fantasme d'AFC ou possibilité intéressante à tester dès que possible?
Mouais - pourquoi pas ?
Disons que je pense qu'un mec suffisamment expérimenté pourrait parvenir à exploiter la situation - mais je ne pense pas qu'à ton niveau tu puisses parvenir à tes fins : elle va se dépêcher de recadrer la situation à la moindre ambiguité.

D'une manière générale, il est toujours plus sage de lui mettre le doute (puis de l'entretenir par la suite, jusqu'à la rendre folle) plutôt que de lui annoncer clairement, avec ou sans prétexte, tes intentions.
c'est un moyen d'accelerer la chose si t'es BFZ but not why ...

sinon , je pense comme FK, tu va te faire recadrer mechant et elle va te remettre a ta place.
Perso je trouve que c'est une bonne idée, j'ai deja trouvé ma cible idéale pour tester :lol: par contre a mon avis faut vraiment y aller bourrin, C&F, Kino et EC a fond histoire de lui faire comprendre que tu es un etre different de celui qu'elle croit que tu es

D'une manière générale, il est toujours plus sage de lui mettre le doute (puis de l'entretenir par la suite, jusqu'à la rendre folle) plutôt que de lui annoncer clairement, avec ou sans prétexte, tes intentions.
Bah justement je trouve que l'idée est bonne, si c'est une copine avec qui tu parles pas mal de relations, de secrets homme/femme etc et que t'as l'habitude de titiller, je pense que tu pourras facilement lui faire prendre ca au second degré sans qu'elle grille ton jeu...

Le doute vient quand, si tu bienremplis ton role, elle va commencer a se demander si justement tu serais pas en train de la draguer réellement... Elle devrait se poser pas mal de questions sur le fait que tu etais serieux ou non.
Répondre