[Cold reading] Lecture de pensée de masse !

Note : 3

le 09.09.2007 par olivier

3 réponses / Dernière par olivier le 17.03.2009, 13h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Un très bon truc pour pénétrer plus avant un Set en attendant le retour de la HB..

C'est assez impressionant.

Proposez un petit jeu à l'assistance. Demandez leur de penser à un animal et de l'écrire sur un bout de papier en lettres capitales. (ayez un crayon et des petis bouts prévus d'avances)

Mettez les bouts de papier pliés sans un cendrier, tirez en un, et apprès moult passe magnétiques sur le bout de papier plié, déclarez

- "Hummmm, je sent...une fourure..douce...une queue...des moustaches... Un félin ? C'est un tigre !
- (l'un des participants) Non, c'est un bète chat
- Non non, tu as écris tigre
- (vous dépliez le papier et le lisez) Chat, tu avais raison. Mais j'y étais presque

Le suivant maintenant (vous mettez le bout de papier dans votre poche et vous tirez le suivant sans le déplier et commencer à les deviner, tous, les uns après les autres...

"Oui, je voiss un autre animal...il est grand..non, très grand... Quelqu'un a écris le nom d'un animal très grand (la copine de la HB hoche la tête d'un air tout excitée) oui...un animal africain..un éléphant...non...une girafe , c'est ça ?"

Explication: Le premier a avoir été 'deviné' est votre wing ou votre complice. Le papier que vous lisez pour confirmation à la fin n'est pas le sien (le sien à une petite marque discrète de façon à ce que vous le tiriez en dernier, et il n'a aucune importance).

Donc le papier dans lequel vous venez soi disant de lire la confirmation de son 'chat' comporte en fait le nom du prochain animal que vous allez deviner...

Même si les gens protestent ou se moquent du fait que le premier 'deviné' est votre pote, le suivant va leur clouer le bec... Car sans connaitre le truc, il est assez difficile de comprendre comment vous faites si vous restez naturel...

Note: pour rendre naturel le faite de lire le nom de l'animal à la fin, trompez vous légèrement de temps en temps... Et vérifiez

Votre cible sera alors extrèmement réceptive à tout Cold Reading de votre part. Votre Social Proof auprès de ses amis vient d'exploser ! :D

L'intéret est que vous pouvez le faire sur des groupes assez important.
Je vins de recevoir ceci en MP ,ce qui montre que mes explications ne sont pas assez claires
Désolé mais je n'ai pas très bien compris, même pas du tout comment le jeux fonctionnait ! Merci !

Par exemple, on te demande:

- Et tu fais quoi dans la vie ?
- Et bien, je suis médium.
- ??
- Oui, je devine les indices boursiers
- Quoi ???
- Ben oui, je lis dans la tête des décideurs ce qu'ils vont faire, et je fournis l'information à des Traders en bourse.
- ...C't'une blague :lol: ?
- Non non. D'ailleurs, je te propose un petit jeu. Vous voulez tous jouez ? Je dois deviner ce à quoi vous pensez tous.
- (Tout le monde) :D !!!
- Okay, bon, voilà les règles pour que personne ne puisse tricher. Vous écrivez ..par exemple le nom d'un animal sur un petit bout de papier, en lettres capitales, puis vous les mettez dans ce cendrier...
Nouveau MP

Nan, en fait, je n'ai pas cité tout le jeux en entier pour ne pas avoir une énorme citation !

Ce que je n'ai pas compris, c'est l'intervention du Wing, et du comment tu devines le reste par la suite !

On ne s'est pas bien capté !
C'est de ma faute.

En fait, tu connais dès le départ l'animal que va utiliser ton wing/complice. Tu sais déja que ce sera un chat. Le papier que tu lui tend pour écrire le nom de son animal à un petit bout déchiré, ou un truc comme ça, comme ça ce sera le drnier que tu choisira.

Le papier que tu prend en premier comporte le nom d'un autre animal, et quand tu l'ouvres pour vérifier si c'est bien un chat, tu voisi le nom de l'animal que tu vas deviner lors de la prochaine intervention.

Et lorsque tu le vérifies, tu lis le nom du prochain, puis au prochain tu lis le nom du suivant... jusqu'au dernier (celui de ton Wing)

Il est important que les participants ne puissent pas voir les petits papiers quand tu les lis (donc tu les met dans ta poche). mais à la fin, tu peux les rendre pour vérifier que tu n'as pas triché :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Sympa :) par Rudy's
D'une façon générale, la façon la plus simple de pratiquer le mentalisme, c'est d'avoir un complice. Ca tombe bien, dans l'exercice du jeu de la Séduction, on appelle ça un Wing.

A moins que vous n'utilisiez votre future conquète comme complice, ce qui vous donnerai un bon prétexte pour l'isoler et lui parler... Et accentuer le sentiment de complicité entre elle et vous.

Une pettie routine totue bète, facilement réalisable dans un café.

Deviner la valeur d'une pièce cachée sous une tasse.

Vous vous vous levez sous un prétexte quelconque. Vous proposez à l'assistance de cacher une pièce sous une tasse. A votre retour, vous devrez deviner sa valeur faciale.

Bien sûr, dès votre retour, après quelques passes et simagrées mystérieuses, vous trouvez sans coup férir...

Explication.

C'est votre complice qui place la tasse sur la pièce que choisit l'assistance. La direction de l'anse indique la valeur de la pièce.

(Visualisez une montre pour comprendre, et imaginez que l'anse de la tasse montre l'heure comme un aiguille)

- Une heure et demi: 5 centimes
- Trois heures: 10 centimes
- Quatre heure et demi: 20 centimes
- Six heure: 50 centimes
- Neuf heures 1 Euro
- Midi: 2 euros.

Simple et pratiquement indétectable. Pour plus de sécurité, demandez à votre complice de poser la tasse au dernier moment, juste avant votre retour.
Répondre