[FR] NEXT! Euh... non

Note : 0

le 11.09.2007 par teranova1

31 réponses / Dernière par teranova1 le 24.10.2007, 11h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour
Le game a débuté depuis un certain temps et certains détails m'échappent. Sorry about that.

La rencontre

Après une journée de travail bien remplie, revêtu de mon nouveau Costume bleu nuit et de mes killers shoes, je rentrais paisiblement à la maison vers 19h30 mn quand des pensées se pressaient dans mon esprit:
Alpha: Sortir de sa zone de confort. Okay, alors tentons le Night Street Pick Up.
AFC: Un peu corcé pour un début, tu trouves pas?
Alpha: Si mais c'est justement le but du jeu
AFC: Mais je n'ai même pas d'opener, et...
Moi: M, HBpetiteVoix: S
M: (en arrivant par derriere, avec plein d'énergie) Bonsoir ! :D
S: (en sursautant un peu) Bonsoir
M: Désolé si tu as eu peur, je cherche mon chemin. Comment je fais pour aller à blabla
S: (tout en marchant) Tu passes par blabla, tu vois non ?
M: Non :D (d'un air taquin)
S: Bon je reprends, blabla (elle ralentit je crois qu'elle est arrivée chez elle). Je suis arrivé chez moi.
M: Okay, j'ai pas tout compris, mais passe moi ton numéro, au cas où je me perds je t'appelle :D
S: (sourire) Tu ne vas pas te perdre :D
M: (je sors mon portable et... mince il est totalement déchargé. Je tente l'impro) Si, et en plus mon portable est déchargé. Ecoute, rentre chez toi et écris moi ton numero sur un bout de papier :D
Elle rentre chez elle, 5 (longues) minutes s'écoulent, AFC et Alpha continuent leur saga
AFC: C'est mort, tu lui a à peine parlé, aucun IOI
Alpha: elle souriait
AFC: ça ne compte pas, je parle de vrais IOI
Alpha: ... :roll:
AFC: cassons nous avant d'être pris pour un voleur...
Et comme je m'apprête à partir (de dépit) son portail s'ouvre:
S: Je ne trouvais pas de stylo, je te l'ai écris avec mon crayon de maquillage :D (oh, que c'est mignon :oops: )
M: (en relisant à haute voix, c'était pas très visible): 06 ****. Okay j'espère ne pas avoir à te rappeler, Bye
S: Bye (se tourne pour rentrer chez elle)
( Je la laisse faire un pas, et de ma voix la plus grave)
M: Et c'est quoi ton prénom ?
S: S
M: S (petit silence). S, je t'appelle dans quelque jours!
Je vous épargne la saga AFC et Alpha :D

Phone Game
Je laisse passer trois jours, je rappelle et... REPONDEUR. Je laisse passer encore trois jours, je rappelle et... REPONDEUR. Encore un jour et à nouveau REPONDEUR.
AFC: :mrgreen:
Alpha: F**K Y*U
AFC: Next
Alpha: Euh... non
AFC: C'est un fake ce numéro, pas solide
Alpha: On verra!
Il est bon que je précise qu'il s'agit d'une HB8.5 ( :oops: peut être 9) au teint cacao ciré, esthéticienne avec un maquillage léger mais fluide, et une démarche gracieuse... De quoi damné un saint :mrgreen:

SMS Game

A venir
Juste pour savoir.

Tu tombes sur le répondeur, mais as-tu laissé un message? lequel? ou pourquoi n'en as-tu pas laissé si c'est le cas?
SMS GAME
mma croisé toi un soir, toi indiqué moi le chemin. mwa trouvé toi sympa. Toi ce numéro appélé, et l’être mystérieux que je suis toi découvrir.
Même message envoyé euh… 5 fois
Réponse : 0

Puis un jour, alors que je n’y croyais plus, je reçois un coup de fil de S. Elle tente de m’expliquer pourquoi elle ne répondait pas (trop compliqué et en plus j’ai oublié).

Je la rappelle, je passe la voir à son boulot, on fluff beaucoup.

J’ai pratiqué un game indirect de façon très indirecte (un peu impressionné, AFC quand tu nous tiens), en tentant d’être C&F et playful. Lorsqu’elle me raccompagne, j’hésite à lui faire la bise, bref.
Je fixe une date, qu’elle accepte facilement :shock:

La date
J’essaie le début du Maniac Plan : Work – Home – Before – After, et…mademoiselle est fatiguée, veut rentrer.
AFC : Kino,
Alpha : Kino ?
AFC : Tiens tiens c’est fait aussi parti du game, non ?
Alpha : Mince j’en ai placé que… 1
AFC : BFZ
Il faut que je passe à la phase supérieure. Je passe en revue la MM et je me rends compte que j’ai fait du C1 sans A3. Où est-ce que j’avais la tête ?
Je fixe un rdv à son job à la descente. Objectifs : Kino et Qualification (comme un grand :D )

J’arrive avec 5 minutes de retard. S est toujours occupée. Quand elle finit par se libérer (20 minutes plus tard), elle me fait comprendre qu’on pourra pas discuter parce qu’elle doit aller à Lieu_je_m’en_tappe avec X.
M : Je t’ai pourtant prévenu que je venais te voir
S : Ouais mais elle m’a appelé à 19 h et je dois aller avec elle
M : So what ?
S : Parle en français je comprends pas !
M : Donc quoi ?
S : Beh t’as qu’à attendre 30 minutes
[Hors sujet]
AFC : Qui est le prix ici :D ??
Alpha : Ta gueule :x !
[/Hors sujet]
M : Ecoute si je viens discuter avec toi, c’est pas que j’ai rien de plus intéressant à faire (en plus c’est vrai). Je ne peux pas attendre 30 minutes, je rentre.
S : Ok
M : Allez bye
S : Bye
AFC : Game over ! :mrgreen:
Alpha : Right :(
AFC : Next ?
Alpha: Of course, Next!
Voilà c'est terminé, petit failed report, car nous devons tous y passer, à moins que ...Elle me rappelle alors que je m’apprête à m’endormir (Miracle ? :roll: )
S : Allo, ça va ?
M : Ouèh, cool
S : Ah, parce qu’en te voyant partir j’ai cru que tu étais fâché.
M : Je suis pas faché mais je ne t’aurais plus rappellé et j’aurais supprimé ton numéro
S : :shock: Pourquoi ?
M : Je t’ai trouvé jolie, et en plus intéressante. J’ai senti qu’il y avait quelque chose entre nous, mais là je me dis que ça ne sert à rien. Faut qu’on en reste là !
S : Je reconnais que j’aurais du t’appeler.
M : Te sens pas obligé, enfin… Je crois que ça ne marchera pas. Je vais supprimer ton numéro
S : C’est vraiment ce que tu veux !
M : oui… enfin… Bon, laisse moi cette nuit, je te dirai demain
S : Si c’est comme ça, autant le supprimer dès maintenant !
M : Okay
S : J’ai été ravie de faire ta connaissance !
M : Moi également. Allez porte toi bien
S : Toi aussi
M : tuh tuh tuh
AFC : tu l’as nextée ?
Alpha : Oui, en plus je one-itisais :D
AFC : C’est beaucoup mieux ainsi :mrgreen:
Alpha : :roll: peut-être…
Ce matin
M : Allo ?
S : Oui, c’est S
M : S ?
S: oui, j’appellais pour savoir si tu as bien dormi ?
(Je rappelle qu’elle ne m’a jamais appelé un matin, de surcroit pour savoir si j’ai bien dormi)
M : Non, en fait je suis encore un peu fatigué, j’ai pas assez dormi :oops:
S : ah d’accord, blabla
M : blabla, bye
S : bye
AFC : NEXT !
Alpha : Euh … non !

je nexte, ou pas :?:

A vous
Elle te rappelle 2 fois, et tu veux la nexter :shock: .

Il faut te poser la question de savoir si tu veux vraiment la choper.

Un mot : PERSEVERANCE.

J'ai l'impression que nexter est, pour certains, une manière de montrer "je suis le prix" ou un effet de mode ou je ne sais quoi. Mais Il y a une différence entre nexter après 3 appels non répondus + non réponses aux SMS et nexter après qu'elle ait rappellée 2 fois.

Je ne trouve pas ça alpha (comme pourrais le penser certains) mais con de nexter trop tôt.

Il faut sortir la tête du guidon. Prend du recul et poses-toi les bonnes questions.

La question n'est pas de savoir si dois nexter?

La question est de savoir si tu veux la choper et comment?

Wax
wax a écrit :Elle te rappelle 2 fois, et tu veux la nexter :shock: .

Il faut te poser la question de savoir si tu veux vraiment la choper.

Un mot : PERSEVERANCE.

J'ai l'impression que nexter est, pour certains, une manière de montrer "je suis le prix" ou un effet de mode ou je ne sais quoi. Mais Il y a une différence entre nexter après 3 appels non répondus + non réponses aux SMS et nexter après qu'elle ait rappellée 2 fois.

Je ne trouve pas ça alpha (comme pourrais le penser certains) mais con de nexter trop tôt.

Il faut sortir la tête du guidon. Prend du recul et poses-toi les bonnes questions.

La question n'est pas de savoir si dois nexter?

Wax
Arf pour commencer enleve ta question, ca fait aide perso et tu vas te faire gronder :? .
Sinon, ce que j'en pense. Elle est instable, elle ne sait pas ce qu'elle veut mais ca la fait chier que tu la tej donc elle revient. Tu as fait grandir son interet (sans le faire expres lol), ca ne doit pas trop lui arriver qu' un garcon la tej.
Franchement évite à tout prix le one itis et essaye d'y aller franco. Fixe une date et obtiens le kclose. Si tu n'y arrives pas ca veut dire qu'elle est joueuse (trop) pour toi et vu que tu debute tu risques de depenser bcp d'energie pour rien.
Allez, il y a plein de fille ne te prends pas trop la tete meme si elle est mignone.

Don't try too hard.
A ta place, j'aurais nexté, pourquoi?

-Tu l'as numclosé sans quasiment de game, d'où une possible désillusion.

-Les appels et 5 sms envoyés sans réponse, ça fait needy tout ça, alors pour de nouveau la prizer, ça me semble compliqué.

-Tu sens toi-même le one-itis arriver, alors autant stopper pendant qu'il est encore temps.

-Je peux me tromper mais d'après ce que j'en lis, cette relation semble tout droit te mener vers une BFZ
Salut
blooopp a écrit :Juste pour savoir.

Tu tombes sur le répondeur, mais as-tu laissé un message? lequel? ou pourquoi n'en as-tu pas laissé si c'est le cas?
Je n'ai pas laissé de message, parce que les appels passaient systématiquement sur la messagerie. ça ressemblait plus à un problème de réseau ou carrément à un fake! Dans les deux cas, pas besoin de laisser de message.

Pour ce dont je m'en souviens, elle m'a expliqué qu'elle avait remis son phone à une amie qui l'avait perdu et qu'elle avait galéré pour récupérer son num, blabla. Vrai ou faux ? J'en ai pas tenu compte et j'ai poursuivit mon game.

Félicitations à FK et à tous les modos pour l'esprit et l'ambiance, parce que j'ai droit à Ce que j'apprécie le plus sur FTS:
wax a écrit : Un mot : PERSEVERANCE.

gregoss a écrit :

-Je peux me tromper mais d'après ce que j'en lis, cette relation semble tout droit te mener vers une BFZ
:roll:
teranova1 a écrit :
gregoss a écrit :

Je n'ai jamais écrit ca.
Je n'ai jamais écrit ca.

Mea Culpa :oops:

Rétablissons donc la vérité: :D :D
Taga2981 a écrit : A ta place, j'aurais nexté, pourquoi?

Tu peux m'expliquer ce que t'en penses?, ton smiley n'est pas assez explicite.
Répondre