Le game a débuté depuis un certain temps et certains détails m'échappent. Sorry about that.
La rencontre
Après une journée de travail bien remplie, revêtu de mon nouveau Costume bleu nuit et de mes killers shoes, je rentrais paisiblement à la maison vers 19h30 mn quand des pensées se pressaient dans mon esprit:
Moi: M, HBpetiteVoix: SAlpha: Sortir de sa zone de confort. Okay, alors tentons le Night Street Pick Up.
AFC: Un peu corcé pour un début, tu trouves pas?
Alpha: Si mais c'est justement le but du jeu
AFC: Mais je n'ai même pas d'opener, et...
Elle rentre chez elle, 5 (longues) minutes s'écoulent, AFC et Alpha continuent leur sagaM: (en arrivant par derriere, avec plein d'énergie) Bonsoir !![]()
S: (en sursautant un peu) Bonsoir
M: Désolé si tu as eu peur, je cherche mon chemin. Comment je fais pour aller à blabla
S: (tout en marchant) Tu passes par blabla, tu vois non ?
M: Non(d'un air taquin)
S: Bon je reprends, blabla (elle ralentit je crois qu'elle est arrivée chez elle). Je suis arrivé chez moi.
M: Okay, j'ai pas tout compris, mais passe moi ton numéro, au cas où je me perds je t'appelle
S: (sourire) Tu ne vas pas te perdre
M: (je sors mon portable et... mince il est totalement déchargé. Je tente l'impro) Si, et en plus mon portable est déchargé. Ecoute, rentre chez toi et écris moi ton numero sur un bout de papier
Et comme je m'apprête à partir (de dépit) son portail s'ouvre:AFC: C'est mort, tu lui a à peine parlé, aucun IOI
Alpha: elle souriait
AFC: ça ne compte pas, je parle de vrais IOI
Alpha: ...![]()
AFC: cassons nous avant d'être pris pour un voleur...
Je vous épargne la saga AFC et AlphaS: Je ne trouvais pas de stylo, je te l'ai écris avec mon crayon de maquillage(oh, que c'est mignon
)
M: (en relisant à haute voix, c'était pas très visible): 06 ****. Okay j'espère ne pas avoir à te rappeler, Bye
S: Bye (se tourne pour rentrer chez elle)
( Je la laisse faire un pas, et de ma voix la plus grave)
M: Et c'est quoi ton prénom ?
S: S
M: S (petit silence). S, je t'appelle dans quelque jours!
Phone Game
Je laisse passer trois jours, je rappelle et... REPONDEUR. Je laisse passer encore trois jours, je rappelle et... REPONDEUR. Encore un jour et à nouveau REPONDEUR.
Il est bon que je précise qu'il s'agit d'une HB8.5 (AFC:![]()
Alpha: F**K Y*U
AFC: Next
Alpha: Euh... non
AFC: C'est un fake ce numéro, pas solide
Alpha: On verra!
SMS Game
A venir