Première impression :

Je me présente vite fait:
je vois que vous donnez des niveaux... Apparament je me situe entre rafc* et gpua qq fois pua ca varie selon l'humeur et l'état d'esprit. Mais je dois avouer que je le dois pas mal à mon physique qui me permet de savoir avant même de rencontrer une fille que je vais lui plaire.
Alors vous me direz qu'est ce que je fous là ? . Faire craquer une ex (avec qui je voulais une relation sérieuse) et je suis en bfz. Vous allez me dire de laisser tomber ? Non car je sais au plus profond de moi que je vais y arriver, je le sais, ce n'est qu'une question de temps. Je vous ferai un compte rendu si ca arrive lol.
Ah oui encore un truc, c'est très bon d'utiliser des termes comme bfz, afc, ec, etc... en un mot on saisit tout le concept derrière, c'est tellement plus facile pour se comprendre, j'y aurais jamais pensé...
J'aimerais vous parler du Don Juan. Je pense juste que le vrai alpha est mal dans sa peau, il a besoin de séduire parce qu'il est complexé qq part. Don Juan avait peur, retenez bien ca !! Séduire était le seul moyen pour lui d'exister, c'est là sa faiblesse. Il séduit car il est angoissé. Même en échange de toutes les femmes du monde jamais je n'échangerais ma vie avec celle d'un don juan par exemple, ni ceux qui se ventent de s'être tapé des milliers de femmes. Car ils ne seront jamais en paix, je les plains. Et en fait je n'aime pas ceux qui séduisent juste pour séduire, pour se prouver qqch, genre séduire et laisser tomber la miss dès que c'est bon, jouer avec l'autre non !! Ce n'est pas la femme qui est en face qui attire Don Juan, ce qu'il veut c'est le "oui", le reste il s'en fout. Le séducteur à la don juan est esclave des femmes, et non l'inverse comme il le croit.... Mettez vous ca dans la tete.
Je connais des gars (alpha) qui connaissent tout le monde, plein de filles autours d'eux, toujours en train de se faire de nouveaux amis. Mais laissez moi rire, ces gars sont des merdes ! De pures merdes en poudre... Ils sont tellement faciles à contrer, ne vous laissez pas impressionner.