[Tim] Créez du Chaos

Note : 16

le 13.09.2007 par Dior

1 réponses / Dernière par Mister Z le 16.09.2007, 23h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
La traduction française se trouve plus bas.
Chariot of desire = Tim (de RSD) a écrit :Disclaimer: The information below is one guys ponderings from the field. Thats it. If you use the information presented and get your ass kicked, killed or in trouble this is entirely your fault. For entertainment purposes only.

Why dont people love you?

Why dont you have any friends?

Why dont girls even recognise you?

Why is there no excitement in your life?

Why ... ?

Your not CREATING CHAOS. Your playing it too safe. Not enough people DONT LIKE YOU.
Now as you will find out this thinking is counter-intuitive but thats the point. Anything in this game that is successful is counter-intuitive.

Chaos Creation 101:

Fuck with girls and create something out of nothing, get creative. Go absolutely BOMB some sets when you get in the club like walk up and tell girls "I Love You" as the opener and any other retarted stuff. The point is to get KNOWN.

Talk to yourself in a PIMP way. Like last night I was out and there was two girls, one I had already been with... and the other looked like my ex GF so im like "oh I can't leave here tonight without banging this girl - I will not be able to LIVE without it". The one I had been with is getting lovey on me and the new one is giving me resistance cos her best friend is in love with me...

Plowing through I managed to piss off the lovey one (who ran home) and caveman the exgf lookalike home for sex. No cuddling afterwards, just showed her to the door and that was that.

Consequences: Girls will not like you. Guys will fight you. But do you care ? Nope - you think its FUNNY.

The point is people are REACTING TO YOU. When a girl says "I hate that guy hes always making out with a new girl" i see it as an easy ticket to bed. When a girl is PISSED at you she is emotionally reacting to you - this means it can be turned around into something positive.

Think about it - how many girls are reacting to your every move? like think right now as you read this how many girls have YOU on their mind for whatever reason?

Last weekend I pulled a threesome where afterwards one of the girls cried because her best friend is in love with me and she feels guilty. Yet she will still sleep with me. The nature of women.

Remember tht golden rule: THEY JUST WANT TO BE BENT OVER

When you see that hottie stunner at the bar remember... she just wants to be bent over

When you are talking to your friends mom and shes banging hot remember... she just wants to be bent over

When you are wondering wether or not you should go for her number remember... she just wants to be bent over

When you are thinking about wether to approach or not (heaven forbid) remember... she just wants to be bent over

this sentence should be repeated in your head like a song every time a girl is around "They just want to be bent over"

This is what is means to have natural game. You do not give a fuck to the core - and it shows. Social norms are broken. Back in the day people thought the world was flat and anyone who thought otherwise was stupid. Well today people think cheating on your girlfriend is a bad thing... hehe (truth is so do I actually) just making a point.

Look at a guy like jlaix - do all people like him... no! when he wears a pink suit out to guys get pissed and hate him - yes? but thats why girls will roll up on him.

Lets talk a bit about potential now... a thought to ponder from me to you:

It is easy to look at a guy, with his nice girlfriend and small apartment and say "Jimmy has made a great life for himself".

However, it is not known to the casual observer that Jimmy, as does every guy on the planet, had the potential to get harem of stunning model girlfriends... the knowledge (skillset) he could have acquired along the way would lead his life in a new perspective to which Jimmy could have even had the passion ignited to start his own business and become massively wealthy, successful and have a kingdom of great friends due to his built social smarts and skills... this is potential. Potential is and elusive character... because you cannot SEE it with your eyes. You can only see his nice girlfriend and small apartment.

It is the unseen - the vision, that is the most important part of the quest for glory.

Some of you guys are struggling in this area... so was I. More than you can imagine. But I always had the vision. When I started girls thought I was a literal retard... but I still had the vision.

You know what im talking about.

Am I saying go and cause a menace to other people? no.
Am I saying go and be a cockhead uncalibrated C&F user? no.
Am I saying when a guy fucks with you, you should lay him the fuck out? yes. no. maybe.
hehe.

Be a man. Get KNOWN!
thats what im saying.

chariot of desire
----------------------------------------------
Traduction par G a écrit :Prérequis : l’information ci-dessous sont les cogitations d’un mec sur le field. C’est-à-dire, si vous utilisez l’information présentée et que vous vous faites déchirer la gueule, tuer ou vous retrouvez dans la merde, c’est entièrement de votre faute. À fins distractives uniquement.

Pourquoi les gens ne vous aiment pas ?
Pourquoi n’avez-vous pas d’amis ?
Pourquoi les filles ne vous reconnaissent même pas ?
Pourquoi n’y a-t-il pas d’émoi dans votre vie ?
Pourquoi… ?

Vous ne CRÉEZ PAS DE CHAOS. Vous vous la jouez trop prudent. Pas assez de gens NE VOUS AIMENT PAS.
Comme vous pouvez vous en rendre compte, ce mode de pensée est contre-intuitif, mais c’est précisément le but. Toutes les choses qui marchent dans le game sont contre-intuitives.

Création de Chaos 101.

Faites chier les miss et créez quelque chose à partir de rien, soyez créatifs. Allez BOMBER des sets quand vous entrez dans le club genre levez vous et allez dire aux misses « Je t’aime » comme opener et n’importe quel autre truc débile. Le point est d’être CONNU.

Parlez-vous PIMP style. Genre la nuit passée j’étais dehors et il y avait 2 filles, l’une avec qui j’étais déjà sorti…. Et l’autre qui ressemblait à mon ex-copine alors je suis genre « wow je ne peux pas partir ce soir sans la bouncer – Je ne vais pas être capable de VIVRE sans ça. » La miss avec qui j’étais sorti devient tout amour avec moi et l’autre me met des résistances parce que sa meilleure amie est amoureuse de moi…

En labourant (arf) un peu j’ai réussi à faire chier la toute amour (qui est rentrée chez elle) et cavemanner la semblant d’ex à la maison pour du sexe. Pas de câlins après, juste montré la porte et c’était tout.

Conséquences : Les filles ne vous aiment pas. Les mecs vont vous embrouiller. Mais on s’en fout !?! Perso je trouve ça FUN.

L’idée est que les gens RÉAGISSENT À VOUS. Quand une miss dit « Je déteste ce mec il emballe toujours de nouvelles filles » Je vois ça comme un ticket facile pour le pieu. Quand une fille est FURIEUSE contre vous elle réagit émotionnellement à vous – ça signifie que ça peut être transformé en quelque chose de positive.

Pensez-y – combien de filles réagissent à chacun de vos moves ? Genre pensez là maintenant pendant que vous lisez ça à combien de filles VOUS avez en tête pour x ou y raison ?

Le week-end passé j’ai fait une triplette (lol : un rapport sexuel triolique) où après une des filles pleurait parce que sa meilleure amie était amoureuse de moi et qu’elle se sentait coupable. Mais elle couche quand même avec moi. La nature de la femme.

Souvenez vous de cette loi d’or : ELLES VEULENT JUSTE SE FAIRE CULBUTER.

Quand vous cette putain de bombasse souvenez-vous… elle veut juste se faire culbuter.
Quand vous parlez à la mère de vos amis et qu’elle est sa mère chaude souvenez-vous… elle veut juste se faire culbuter.

Quand vous vous demandez si vous devriez y aller pour le numéro souvenez-vous… elle vuet juste se faire culbuter.

Quand vous pensez à si elle veut se faire approcher ou pas (Dieu nous garde) souvenez-vous… elle veut juste se faire culbuter.

Cette phrase devrait être répétée dans votre tête comme une chanson [ndt : un mantra, mec, un mantra] chaque fois qu’une fille est dans les parages « elles veulent toutes se faire culbuter2

C’est ce qui s’appelle avoir un game naturel. Vous n’en avez rien à foutre à la racine – et ça se sent. Les normes sociales sont brisées. À l’époque les gens croyaient que le monde était plat et tout le monde qui pensait autrement était stupide. Eh bien aujourd’hui les gens pensent que tromper votre copine est une mauvaise chose… hehe.. (c’est vrai je le pense aujourd’hui en fait) juste pour montre où je veux en venir.

Regardez un mec comme jlaix – est-ce que les gens l’aime ? NON ! Quand il porte un costume rose les autre gars s’énervent et le détestent. – oui ? Mais c’est pour cette raison que les filles lui déboulent dessus.

Parlons de potentiel maintenant… une pensée à méditer de moi à vous.

Il est facile de regarder un mec avec sa gentille petite amie et son petit appartement et de dire « Jimmy s’est fait une vie super pour lui-même ».

Cependant, ce qui n’est pas connu de l’observateur distrait que Jimmy, comme tous les mecs de la planète, avait le potentiel d’avoir un harem de models hallucinantes… la connaissance (les compétences) qu’il aurait pu avoir acquises en chemin auraient mené sa vie vers une nouvelle perspective dans laquelle Jimmy aurait même vu sa passion enflammée pour commencer son propre business et devenir massivement riche, successful et avoir un royaume d’amis géniaux dû à la construction de son intelligence et de ses skills sociaux… ça c’est le potentiel. Le potentiel a un caractère vague … parce que vous ne pouvez pas le VOIR avec vos yeux. Vous ne pouvez que voir sa gentille petite amie et son petit appartemment.

C’est le non-vu – la vision, voilà ce qui est le plus important dans la quête de la gloire.

Certains d’entre vous luttent dans ce domaine… de même que moi à l’époque. Plus que vous ne pouvez l’imaginer. Mais j’avais toujours la vision. Quand j’ai commencé les filles pensaient que j’étais un attardé… Mais j’avais la vision.

Vous savez ce dont je veux parler.

Est-ce que je dis vas-y et sois une menace pour les gens ? non.
Est-ce que je dis vas-y et sois un bâtard miscalibré qui abuse du C&F ? non.
Est-ce que je dis que quand un mec vous fait chier vous devez lui marave sa race? Oui. Non. Peut-être.. héhé

Sois un homme. Sois CONNU !
C’est ce que je dis.

Chariot du désir
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Lol par Wip
  • [+1] Intéressant par Arsène Lupin
  • [+1] A lire par tiamat
  • [+1] Très intéressant par GuDe
  • [+1] Intéressant par Requin
  • [+3] A lire par Docteur GreG
  • [+1] Il y'a du vrai... par Artback
  • [+3] Constructif par FK
Celui là je vais l'imprimer et l'accrocher dans ma chambre !

C'est un état d'esprit auquel j'adhère à 100%. Ya un peu de "Attention Whor-isme" dedans, mais pu importe. Briser les règle avec classe, ça c'est fun.
Répondre