Votre avis sur mon look vestimentaire.

Note : 0

le 13.09.2007 par Bladx

17 réponses / Dernière par Bladx le 20.09.2007, 23h06

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour,

Que pensez vous de mon look vestimentaire ? Sachant que j'ai 17 ans, au lycée.
>>> J'attend des avis sur les habits que je porte sur les images, ne me proposez pas d'en acheter d'autre "mieux coupé" ou "plus classe" :cry: J'ai pas le budget pour m'acheter des grande marque... :|
Je suis assez jeune par rapport a la moyenne d'age du forum donc, merci de respecter le decalage :mrgreen:

Image Image Image Image Image
La meme mais dans le pantalon (jamais essayé encore) :
Image
Mon blouson en cuir :
Image
L'accordement ceinture/chaussure (mais mes Tshirts cache ma ceinture donc sa sert a rien :mrgreen: ) :
Image

Voila :D
Question de génération j'imagine, mais les polos à rayures... Tu as une panoplie ado. Mais pas ado qui sort du lot. Tu serais prêt à mettre quoi comme budjet dans une tenue (pompes + pantalon + haut ) ?
Boubou a écrit :Question de génération j'imagine, mais les polos à rayures... Tu as une panoplie ado. Mais pas ado qui sort du lot. Tu serais prêt à mettre quoi comme budjet dans une tenue (pompes + pantalon + haut ) ?
En effet, tu ne sors pas du lot!

Et pour ce qui est de la ceinture et des chaussures, pourquoi pas, mais rentre à ce moment ton T-shirt dans ton pantalon si tu veux qu'on voit le lien ceinture/chaussures!
Pantalons trop larges, pas assez près du corps j'ai l'impression. Le reste c'est très classique, mais ça va ...
Dans ce cas donnez moi des idée pour sortir du lot... Sachant que je suis plutot moyen en taille (1m74), 70kg, assez musclé.
Les habits que vous voyez, sont plutot recent (1 mois environ) donc je garderais vos avis pour plus tard. :D

>>Un polo/tshirt dans le jean sa fait pas ringard ?? (j'ai des tshirt plutot large donc sa ne le fait pas).

Ps : Je ne suis pas ultra restreint en budget mais econome (question d'education). par exemple, je ne depasse jamais 40€ pour un jean, pas plus de 20€ pour un tshirt.

Ps2 : Vous trouvez que mes pantalons sont pas assez moulant ? Sur la 1ere image, je porte mon jean le plus serré...
Pour 7€50, tu peux trouver des t shirt unis très bien coupés chez H&M qui existent en plein de couleurs. Si tu es bien musclé, il te mettront en valeur.

Compromis à l'aise / avantageux. Tu aimes visiblement être à l'aise dans tes pantalons. Ce n'est pas forcément ce qui te met le plus en valeur. Je ne te dis pas non plus de mettre des slims, mais quelque chose à ta taille. Et là, moins de 40€, c'est tendu. Dans ces prix là, Tu auras peut etre plus de chance avec autre chose que des jeans (lin, par exemple, je ne te conseille pas les pantalons à pince étant donné ton age et j'ai pas l'impression que cette idée t'emballe)

L'autre jour, j'ai pris le train avec un minot de 16 ans qui avait des kshoes, un pantalon à pince noir et une belle chemise, il avait l'air de tout sauf d'un gland, car il assumait.
En gros tu nous expose ton look qui à tout faux et tu nous dis que tu n'es pas pret à changer quoique ce soit (C'est ce que je traduit)

Je vois pas l'interet, la magie ca existe toujours pas.

Mais si jamais tu décide de te prendre en main un jour (au lieu de te cacher derriere des histoire de thunes et d'éducation) et de trouver un petit job pour t'habiller convenablement, je te conseillerai de commencer par faire un tour chez zara. (Et d'acheter à ta taille)
Tu peux prendre encore prendre plus près du corps même pour les hauts, et passer des T shirt/polo vers les chemises, quand même plus classe.
mode = près du corps en général

ps: sans thunes difficile de trouver des belles coupes
Merci de vos conseil :)
>>Un polo/tshirt dans le jean sa fait pas ringard ?? (j'ai des tshirt plutot large donc sa ne le fait pas).
Ce qui ne le fait pas c'est de flotter dans des T-shirts larges. Si tu ne devais retenir qu'un conseil : descend d'une taille.
Répondre