[ Q ] Et ceux qui veulent tomber en FZ, comment ils font ?

Note : 0

le 15.09.2007 par OranginaMéchant

2 réponses / Dernière par OranginaMéchant le 18.09.2007, 09h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello la communauté,

Le contexte: lorsque j'open un groupe, souvent j'arrive à time bridger le pivot social (vs allez comprendre pkoi j'utilise cette expression).

Le challenge (défi perso) : remonter et owner son cercle social. Mon défi perso est de me construire un méga cercle social (pas de limite, more is better : c'est le challenge).

Le problème technique : comment on fait, quand on a gamé une cible ds le groupe (généralement une jolie, faut pas déconner non plus), qu'au premier time bridge elle s'attend à voir un game orienté vers elle, que tous ses amis aussi (car une date en duo l'enfoncerait ds la tête qu'elle pourrait devenir ma gf, hors le but du jeu est de owner son cercle social).

Accessoirement, le problème moral : Je game la fille, petite joie intérieure en elle (se faire draguer, c'est toujours agréable, en plus on peut balancer pleins de shit-tests et voir comment le mec s'en sort..). On se revoit et ds le cas où j'ai pas de moral, je socialise son groupe et game les filles présentes (= grosse déception pr elle + risque de l'enfoncer en LSE "mes amis sont plus cools que moi, c'est pr ça qu'il ne me game plus").

J'ai fait ça une fois sur une cible, j'en ai eu une désagrébale sensation de culpabilité ensuite (j'avais gamé sa copine super jolie en passant, désarmé tous les mâles en m'en faisant des potes, je crois que la cible m'en a voulut/m'en veut toujours).

Donc si quelqu'un a des suggestions/méthodes pour tomber en Fz d'une fille gamé précédemment, ce assez rapidement (disons que sinon, c'est le boyfriend zone assuré) et en douceur (pr éviter de susciter de la LSE ds la cible, faut être gentleman) --> bienvenue pr en discuter.

Je précise que ds ma conception pr ancrer un groupe, il faut le faire à travers une personne en particulier (dc le prb de la BFZ se pose toujours quand le but est de socialiser, ie tomber en FZ). Du coup à chaque, fois je ne demande qu'un numéro ds le groupe : celle vers qui j'ai développé un peu de game (l'exéprience m'a montré que c'est contre-productif de créer à postériori du rapport sur 2 numéros issus d'un groupe qu'on vient de socialiser).

A vous
Je pense qu'un prizing de la fille (pour remonter son estime d'elle et baisser linteret pour toi) + quelques phrases du genre :
Jte trouve trop sympa, jpense qu'on va devenir bon pote toi et moi ;)
Et ne jamais la voir solo, jpense que ca peut tenfoncer dans la FZ assez rapidement.

PS : et bien entendu, ne pas la gamer ;)
Merci NP pr la réponse, [mode hs/on]: je voulais aussi préciser que le contexte ne se situe pas en France (c'est d'ailleurs pr ça que c'est un challenge: se construire un méga cercle social de locaux ds un pays totalement exotique). [mode hs/off]

J'ai entre-temps trouvé un début de solution (tout con), mais un peu bancal. Je vais avant te donner mon avis sur ta réponse

Je pense qu'un prizing de la fille risque de me faire passer pr un needy, voire un LSE*, et l'intérêt baissant, elle va m'éjecter de son groupe bien avant que je puisse les socialiser (je n'ai pas le même puissance de feu que si je pouvais compter sur ma langue maternelle, mais je m'en sort quand même, il me faut juste plus de temps).

Ainsi, j'open un groupe, je me fixe une cible (mon pivot social) que je vais gamer pr obtenir son numéro (IOD, léger neg si nécesssaire etc.). Je vais gamer la cible en première approche, car si je ne le fais pas, je ne me distingue pas dans sa tête des autres lourds qui veulent son numéro pr l'attraper. Or, à mon avis, ce qui compte ce n'est pas la vérité des intentions (je veux juste m'en faire une amie), mais ce qu'elle pensera si je ne la game pas avant de prendre son numéro (c'est un lourd comme les autres qui en veut à mes petites fesses). Prb : une fois gamé, au time-bridge (pr se revoir entre amis car esquive du solo), on retombe ds la même situation qu'évoquée au permier post.

*LSE car si je devais la prizer, et pr que ça ait un effet, je devrais le faire bcp (ma valeur sociale est en général un peu plus élevée que celle de mes cibles : je suis français à l'étranger, parle plusieurs langues etc.). Or quelqu'un qui me prizerait trop, je le verrais comme un LSE ou un insecure (rien de plus anti-attraction chez un mec à mon avis), si lui/elle même a une valeur sociale relativement haute et qu'elle me prize plus que de raisons.

Sinon, j'ai trouvé un (début) de moyen tout con pr éviter le problème évoqué ci-dessus
[en préparant le time-bridge]

M s'addressant au groupe - qu'est ce qu'il y a comme coin sympa où sortir ds cette ville ?
Groupe - blablabla (en fait, je les connais déjà tous...)
M - Ah ben alors il faudrait que vous me/nous (oui, j'ai un groupe social aussi) fassiez visiter
M - On se laisse nos numéros, et on s'appelle quand on sort ?
Groupe - ok
Le bancal réside dans ce que, je suis en position d'attente (comme si je filais mon n° à une fille et que je luis disais, appelle moi quand tu sors... :roll: ), et ça peut télégraphier du needy.

Mon dilemne : soit je game et j'ai pas (+) d'amis, soit je game pas et j'ai pas d'amis (et même pas le numéro de tel d'une jolie peau douce, au cas où).

Des avis, suggestions ?
Répondre